FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bienvenue chez moi !

Par 05 Janvier 2013 - 11:00:00
Réactions 239
Score : 780
Si quelqu'un à trouver comment rentrer dans la boutique "rez-de-chaussée" dites le moi svp.
Score : 778
Ceci était marrant quand on parlait de équipements de Dofus, Astrub, Bonta et du Dofus émeraude. Mais l'histoire n'est pas très bien compréhensible. Simonne vient on ne sait même par pourquoi et pleins de petits défauts mais sinon s'était assez bien je note 14/20 pour mon opignon... J'espère que les aurtes épisodes seront meiux smile.
Score : 1156
J'aime bien mais j'espère qu'il y aura de l'action dans les prochains épisodes
Score : 1285
toufus-malin-calinous|2013-01-05 11:25:47
Ceci était marrant quand on parlait de équipements de Dofus, Astrub, Bonta et du Dofus émeraude. Mais l'histoire n'est pas très bien compréhensible. Simonne vient on ne sait même par pourquoi et pleins de petits défauts mais sinon s'était assez bien je note 14/20 pour mon opignon... J'espère que les aurtes épisodes seront meiux smile.

Tu sauras bientôt pourquoi Simone a débarqué chez Kérubim...

Joris y est peut-être pour quelque chose... wink 
Score : 41
Excusez moi, mais l’hébergeur de la vidéo m'affiche quand je clique sur lecture que l'épisode n'est pas disponible..
Score : 3
En plus le chouchou et bidon

sinon pour ce qui on regarder l episode y a pas des cadeaux wink
Score : 780
Comment on entre dans le rez de chaussée svp.
Score : 12
J'aime pas les gens qui ralent (parce que les gens abonnés peuvent accéder aux seveurs complets et pas les autes, etc...) Si t'es pas content, abonnes-toi, tu verra, ça change la vie, ne ralez pas contre ankama, parceque vous n'avez pas vu l'épisode > le cadeau n'est pas pour vous, et meme si la pluplart des choses qu'ils font sont uniquement pour les gens abonnés, remerciez-le de tant d'originalité et d'imagaination, comme moi, sur ce, à bientot j'espere.

Soyth, sram niveau 63, qui profites de ces merveilleux épisodes, et de l'xp double !
Danathor.
Score : 565
J'arrive pas à revoir l'épisode >>'
Score : 12
toutes les versions de dofus sont magnifiques, et si t'es pas content, abo toi, ou casses-toi. tout ça trés peu amicalement, sachant qu'au moin 2 serveurs ne sont jamais complets tout le temps, et vers 22H c'est open bar, 0 serveurs complets, connectes-toi a ce moment là ! smile
Score : 74
j'aime bien
Score : 50
Peut être mais écrit correctement ce serait mieux! Car la France tu la parles mieux que nous non?
Score : 1408
Xx-deidara-25|2013-01-05 11:55:55
je te rassure sa fait longtemps que je me suis cassé et que je suis allé sur serveur privée , j'ai joué 6 ans sur le serveur officiel de Dofus et je doit dire que la plus grosse connerie d'ankama est d'avoir crée la 2.0 , frigost , le kolizeum , tout c'est truc qui te font xp a une vitesse inimaginable , je sait pas si ta connu la 1.2 mais avant c'etait dur d'xp et tu avait un sentiment de fierté des que tu avait atteint le niveau 100 , au moins ankama ne pensait pas qu'a son fric avant .. en tout cas je dit juste que Dofus aujourd'hui c'est un jeu pour les Kevin de 10 ans .
1) Les serveurs privés sont interdits et truffés de bugs.
2) Ils te pompent plus de fric qu'Ankama.
3) Tu es inscrit depuis juillet 2012, tu n'as donc pas connu la 1.xx.
4) La 2.0 n'est pas une grosse connerie, ils ont modernisé LEUR jeu.
5) Si tu n'es pas satisfait, tu prends tes clics et tes clacs, tu quittes le forum et l'univers de l'officiel et retourne sur les serveurs privés remplis de Kevin de 10 ans.
Score : 4
c'est clair moi je peux jamais me connecter car je suis pas abo c'est chiant
=(
Score : 5
pareille =(
Score : 106
Super zelda
1 les serveurs privée sont interdit et ? je préfère joué sur une version qui a bercé mon enfance que sur une qui me l'a détruit
2 je ne paye pas en serveur privée wink
3 je suis inscrit depuis 2012 car je suis sur un compte que j'ai crée en 2012 wink
4 si pour toi la modernité c'est sa et bun purée ..
5 Sur les serveurs privée il n'y a pas de " kévin " de 10 ans , car ils ont tous quitté comme moi la 2.0 et sont pour la plupart majeur

je pense t'avoir rabattu ton caquet , donc continu de joué sur un serveur ou on te pique ton argent , ou l'ont te flanque des truc de gamins alors qu'il y a pleins de problème a réglé dans la 2.9
Score : 1408
Je ne joue plus à cause de la communauté. Par contre pour plus de crédibilité, soigne ton orthographe s'il te plaît...
Tu ne m'as en aucun cas "rabattu le caquet". D'ailleurs pour en revenir à ton cinquième point, on trouve des "Kévin" partout et bien plus sur les serveurs privés. La preuve, tes arguments sont bidons et tu ne sais pas faire une phrase sans faute...
Moi aussi j'ai beaucoup aimé la 1.x et je la regrette. Mais si tu aimerais Dofus, tu continuerais à respecter le jeu "qui a bercé ton enfance" au lieu de te lamenter inutilement en pensant qu'Ankama fera quelque chose pour te faire plaisir.
Score : 43
J'ai trouvé le collier mais quand je clique sur recevoir mon cadeau, un autre onglet s'ouvre et se re ferme aussitôt, est-ce normal ? mellow
Score : 3
c'est cool wink
Score : 106
hum j'ai pourtant bien précisé : et sont pour la plupart majeur , j'ai peut être fait des fautes , excuse moi si sa ta vexé mais je ne suis pas très bon en orthographe wink
Réagir à ce sujet