FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bienvenue chez moi !

Par 05 Janvier 2013 - 11:00:00
Réactions 239
Score : 21
c'est cool c'est marant
Score : 2
wahou
Score : 383
Kerubimmmm il a trooops la classe biggrin

Super idée !
Score : 2
kerubim a vraiment trop le classe franchement ankama vs gerez
Score : 356
quand je veux regarder une video ça dit que la video est inexistante
Score : 4
c'est encore plus attrayant que la série des Wakfu. Pour ceux qui disent qu'Ankama ce fait des milliers de tunes sur votre dos ce n'est pas vrai en réalité l'on contribue tous au bon fonctionnement du jeu d’où les modérations, les sauvegardes..... qui sont réalisé par l'équipe d'Anka' mais aussi les fond qu'il gagne servent à faire de la publicité afin d'attiré la clientèle, tous les nouveaux perso qu'il y a eu il a fallu qu'il y ai une équipe qui soit présente pour le développement. Je ne vais pas citer tous ce qu'il font pour notre bien être et notre confort mais c'est grâce aussi à nous tous qui contribuons que les séries Wakfu et "Les aventures de Kérubim" ont pu êtres mise en œuvres. Merci à toutes l'équipe d'Anka' , continuez comme cela. (Ps: J’espère que vous allez nous réserver une belle surprise dans 3 ans pour l'ouverture du 1 er serveur dofus ^^)
Score : 42
isachristo|2013-01-05 12:47:11
Comment entré dans la boutique, il me dit: entrez, entrez, bienvenue dans ma boutique.
Bonjour moi aussi je vien de voir ce problème avec moi je vous demande de vien répondre Merci d'avance
Score : 223
Pourquoi dans 3 ans ? ohmy
Score : 26
troc classe
Pour rentrer il suffit de cliquer sur "l’objet à retrouver" qui est deux lignes plus hauts
Score : 4
LEROKEURS 05 Janvier 2013 - 14:41
Pourquoi dans 3 ans ?

2006 1er serveur dofus "Jiva" smile
Ah mais oui que je suis bete xD sauf que c'est 2004 MDR'

jiva c'est 23 aout 2004 wink
Ouai smile

Sinon est-ce que vous avez chopé l'objet de kerubim parceque quand je clique dessus ça ne fait rien ( je ne vais bien sur pas dire l'endroit ou il se cache, il faut le trouver )
Score : 76
c quoi le cadeau
Score : 2161
Salutation cher Kerubim

C equi ma fais rêver moi c'est quand il fais le tri dans l'épisode 1 et que là, je vois ''pourlaf le dépesseur'' si cette épée pouvais être mise dans le jeu x)
Score : 263
biiiiiim keru keru biiiiiiiiiiiim
Score : 12
J'ai adorer l'épisode a poursuivre

Bravo ankama
Score : 27
J'ai bien trouvé le collier mais y a rien qui arrive en jeu, pourtant je suis abo et j'était connecté sur le site, ca à marché pour vous ?

Cordialement, Serferos, Cra 184 de Silouate
Score : 1076
moi perso je trouve que c est une vrai réussite est le site web est bien
Score : 189
Il faut le trouver sur le site, ensuite, petit cadeau, un .rar contenant des fond d'écran Kerubim.
Rien en jeu donc.
Réagir à ce sujet