FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bienvenue chez moi !

Par 05 Janvier 2013 - 11:00:00
Réactions 239
Score : 1408
Quelle horrible communauté de sales gosses ! Vous n'êtes jamais contents les enfants !
Score : 1076
oui mais jai pas reussi a voir la maison c est bizarre
Score : 189
Bah, qu'est ce que tu crois super-zelda, tant qu'on leur donne pas un objet qui donne 2 Pa 2 PM 6 PO 100 puissance, ou un parchemin offrant 50M d'xp, ça pleurera toujours ..
Score : 12
--' ankama fait deja beaucoup de chose pour nous mdr si vous ete pas content mdr x)
No-Dusty|2013-01-05 16:44:36
Bah, qu'est ce que tu crois super-zelda, tant qu'on leur donne pas un objet qui donne 2 Pa 2 PM 6 PO 100 puissance, ou un parchemin offrant 50M d'xp, ça pleurera toujours ..
Mais aussi un mois d'abonnement en cadeau !
Score : 22
Ankama cherche vraiment à nous satisfaire au niveau du jeu ! Alors continuez comme sa faites pas gaffe aux gamins jamais satisfaits ! Félicitation pour votre travail !
svp je suis un peu insistant mais comment entrer dans la maison je clique visiter maison et jai juste une page avec ecrit rez de chaussée boutique
Lucas, c'est ça la maison normalement
Score : 9
j'ai pas compris le concept

punais il y a une photo avec la maison mais moi jy arrive as
$
Score : 2
Moi aussi j'ai pas trop compris ce que sa ve dire !! :p
Score : 2070
tss les video ne marche pas
Score : 3
ces bien sa rajoute quelque chose de plus a dofus je dis que ces du bon travail smile
Score : 1172
c'est comme le calendrier de l'avent?

et pour repondre au gens les videos marche correctement sauf que il faut retourner une deuxième fois sur le lien et si l'écran est noir retourner sur le site après avoir fermé google etc
Pour une explication clair.

Lorsque vous arrivé dans la maison, vous pouvez bouger la caméra à l'aide du curseur situé en bas.
Vous pouvez changé d'étage a l'aide des boutons a droite.

Une fois que vous avez retrouvé l'objet, cliquez simplement dessus. Une fenêtre apparait, dès lors, cliquez sur le bouton pour recevoir le cadeau.
Mince je suis dégouté j'peux pas accéder au site, mon antivirus le considère comme un site de phishing... Quelqu'un sait comment résoudre le problème ?
Score : 28
c'est quoi c'ten brouille!!!!!
j'ai loupé les épisodes ce matins,alors je me dits que je vais aller les revoir et comnle de l'ironie y me disent que l'épisode est INEXISTANT!!!!!!!!!!!!!!!
WTF?!

svp qu'elqu'un peut me dire si chez lui les videos marche car chez moi non

mais bon beau travail quand mème ankama
Score : 5
moi ce matin jai vu les new episode jaime bien set drole ^^
Score : 53
J'ai trouver l'objet et rien ne se passe. J'ai beau cliquer dessus, ça ne marche pas !!
Score : 687
il faut aller ou pour jouer merci car sur "le site web de kerubim" je ne trouve rien ...merci smile
Réagir à ce sujet