En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 205
Epinglé

[Sujet unique] Aide pour trouver les objets

Par 26 Janvier 2013 - 10:53:03

Bonjours je cherche la boite a rire.
Merci

0
Réactions 383
Score : 331

Moi aussi je ne la trouve pas .
Déjà je suis presque sur qu'elle n'y est pas dans la bibliothèque j'ai chercher a fond

Elle n'y est pas non plus dans le salon

0
Score : 560

Introuvable v_v

0

Si quelqu'un a plus d'info merci de le communiquez ... Mais c'est possible qu'on cherche soit une boite , soit l'objet lui même qu'on a vu dans l'épisode soit un rabmablague ..

Ou que se soit une blague tout court ... Qu'il n'y a aucun objet caché

0
Score : 572

Edit fausse joie en fait ça cliquait sur l'indice et ne me montrai que le skin de l'amu.
Désolé pour la fausse joie...

0

Oui c'est pas possible car en faite c'est le shushu qui garde la maison regarde les épisodes pour savoir ...

0
Score : 6105

Je l'ai trouvée dans le jeu Dofus : l'objet est interactif, et quand on clique dessus, on message s'affiche "Vous éclatez de rire, sans bien comprendre pourquoi."

Si l'emplacement est le même que dans le jeu, l'amulette serait au rez-de-chaussée, vers la droite.

0

L'emplacement n'est pas le même car il y a 4 étages dans sur le site ...

0
Score : 6176

Le sbalier pas mal dûr, trouvé au deuxième essaie, mais là, introuvable!

0
Score : 6105
ppomaze|2013-01-26 11:44:03
L'emplacement n'est pas le même car il y a 4 étages dans sur le site ...
Pourquoi pas, le sablier est bien au 2ème étage dans les deux ...
0

Pur hasard.... Il est au 4° dans le dessin animé!
Là je commence à perdre le file!

-1
Score : 42

Je n'arrive toujours pas à accéder à la boutique depuis le début de la série, quelqu'un aurait t'il la solution? j'ai posté plusieurs sujets mais personne, donc si quelqu'un aurait la réponse merci de me répondre.

0
Score : 2

Moi c'est la même, depuis tout à l'heure j'essaye de trouver la boite à rire mais impossible... ps : je viens de remarquer qu'en cliquant sur la porte avec l'oeil au deuxième étage, qu'on pourra y rentrer une fois qu'on aura des objets smile 

0
Score : 150

@huguitoki : j'ai cherché au rez-de-chaussé, je n'ai rien trouvé, après, peut-être que j'ai raté quelque chose. ^^'

0

Moi j'ai remarqué ça depuis longtemps....

Moi j'ia fouillé tous les étages rien!

-1
Score : 29

on va finir par y passer toute la semaine :/

0
Score : 2

Dans l'épisode, c'est au quatrième étage ? ou exactement ? depuis tout a l'heure j'essaye de trouver le jeu de mot (fils ? ouvrir un oeil ?)

-1
Score : 29
mord-valdor|2013-01-26 11:57:28
Dans l'épisode, c'est au quatrième étage ? ou exactement ? depuis tout a l'heure j'essaye de trouver le jeu de mot (fils ? ouvrir un oeil ?)
maintenant que tu le dis c'est peut être les yeux des poiskailles du 2ème étage ou peut être c'est les yeux de shushus
0

Pour le fil j'ai été jusqu’à cliquer sur les fils qui accrochait les cadres

0
Score : 602

trop dure

0
Réagir à ce sujet