FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Retour de flamme

Par 16 Février 2013 - 11:00:01
Réactions 142
Score : 3

Les gens qui se plaignent de la 2.10, ce n'est pas le sujet pour wink ! Merci de rester dans le sujet !

Episode sympa avec enfin un peu plus de combat ! J'ai bien aimé cette épisode =) !

Score : 89

On peut transférer In game les objets trouver ? :O

Score : 220

Non, les objets servent juste à gagner des avatars de la galerie forum (pour le moment)

Score : 19

Facile a trouver

Score : 9

cest le premier episode que je regarde et jai adorer

Score : 22

j aime la série mes pas trop cette épisode

Score : 28

Moi aussi j'aime !

Score : 1283
cam17350|2013-02-16 13:52:11
attention il est bien au font derrire la porte ouverte
Merci, grâce à toi j'ai tout de suite trouvé =)
Sinon l'épisode était sympa, pour une fois que je le vois (et oui car le week end c'est mon fils qui contrôle la télécommande ^^)
Score : 1397
nicolasdumont|2013-02-16 13:59:46
écoute peut être que se n'ai pas le sujet mais comme il lise pas tous le forum peut être que la il vont comprendre que ont veut pas de cet maj.
Donc selon toi Ankama va se dire "Nicolasdumont pense que c'est une mauvaise idée.. on arrête tout et on l'écoute?" Crois-moi pour le passage de 1.29 à 2.0 le soulèvement était bien plus grand que pour la 2.10 et rien n'a changé . Donc désolé il est naif de penser que vos petits pleurs sur les sujets non-adaptés vont faire changer les choses , il faut savoir accepter le changement .
A la bonne heure ! Olyvin : Disciple de Xélor.

Score : 12

Quand on a trouvé tous les objets on va a la bibliotheque et on clique sur la porte shushette

Score : 78

Bonjour je voudrai savoir ou se trouve les balerines roses??? ps=j'ai tout trouvé sauf sa

Score : 2

la serie est bonne.

Score : 8

la série est méga cool je la kiff mais la cette épisode est nul enfin j'aime pas koi

Score : 226

Et la suite des aventure de Yugo c'est pour quand ?

Score : 2

cool

Score : 14

grave ...

Score : 1397
call-of-cthulhu-card-game-fan|2013-02-16 17:22:13
Et la suite des aventure de Yugo c'est pour quand ?
Quand France 3 acceptera de renouveler les contrats pour cette série. En attendant la saison 3 est disponible en manga "La quêtes des Dofus éliatropes !"
A la bonne heure ! Olyvin : Disciple de Xélor .

Score : 105
smile ^^
Score : 14

Sa sert à rien ces articles pour raconte l'épisode suivant u_u laissez-nous découvrire !

Score : 3

Tss...Je ment fous.

Réagir à ce sujet