Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
À moi la gloire et la fortune !
Par 27 Mars 2013 - 17:00:00
AnkaTracker
L’époque à laquelle se déroule mon aventure de samedi matin, est l’une des plus belles que j’ai vécu ! J’avais tout et tout me réussissait … Tout bien réfléchi, je crois que c’est surtout ma jeunesse de l’époque qui me manque. Aujourd’hui, avec mes rhumatismes, je ne peux plus sauter comme un chamois !
Enfin oui, j’avais tout, jusqu’à cette fameuse aventure avec le bébé Koalak. Une nouvelle fois, j’étais prêt à sauver la veuve et l’orphelin. Et tout ce que j’ai récolté pour ma bravoure et mon héroïsme, c’est… Rien du tout ! Après avoir vu mon aventure avec cette petite teigne, vous comprendrez pourquoi je m’en méfie comme de la peste.
Et un bon conseil, si jamais vous en croisez un de bébé Koalak, faites comme moi, courez !
Il vous reste quelques jours pour regarder l'épisode "Un Diamant pour Ruby", profitez-en !
Enfin oui, j’avais tout, jusqu’à cette fameuse aventure avec le bébé Koalak. Une nouvelle fois, j’étais prêt à sauver la veuve et l’orphelin. Et tout ce que j’ai récolté pour ma bravoure et mon héroïsme, c’est… Rien du tout ! Après avoir vu mon aventure avec cette petite teigne, vous comprendrez pourquoi je m’en méfie comme de la peste.
Et un bon conseil, si jamais vous en croisez un de bébé Koalak, faites comme moi, courez !
Il vous reste quelques jours pour regarder l'épisode "Un Diamant pour Ruby", profitez-en !
Réagir à ce sujet
et vous?
je vois pas l'interrai de se dessin anime
sa aide pas
oui tu as bien raison trax85
Peu importe le navigateur que j'utilise, peu importe que je sois sur le site de la série ou par le biais de france télévision, j'ai même redémarré plusieurs fois mon PC, vérifié que les plugins et programmes sont à jour... Impossible de regarder au-delà de 11 secondes...
J'ai tenté de "sauter" quelques secondes, voir plus, mais ça bloquait instantanément me laissant pour icône de revenir au début - cette icône-ci, donc : |< - au milieu de la vidéo, comme sur l'image-ci :
Je sais que les forummeurs n'ont aucune possibilité pour résoudre mon problème, mais peut-être que ça poussera Ankama à permettre de voir les épisodes plus facilement que via leur site ou france télévision.
Pour éviter certains commentaires, non, il m'est impossible de regarder l'épisode ailleurs, que ce soit sur un autre PC ou sur la télé', étant donné que je ne suis actuellement pas à mon domicile.