FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Score : 4191
Epinglé

[Sujet unique] Une suite pour la maison de Kerubim ?

Par goberzerk - ABONNÉ - 23 Avril 2014 - 19:02:37
Bonjour, je voudrais savoir si il y aura les objets manquant dans la maison de Kerubim. Le site est à l'abandon, et il n'y a que 41 objets sur 52. Et aussi, s'il le site sera repris en charge, je voudrais savoir si les autres éléments de la panoplie de Kéké sera disponible via La maison de Kerubim, ( que l'épée de disponible, il manque le bouclier et la coiffe).

Cordialement.
Réactions 66
Score : 3761
Bonsoir,

Bien qu'ils aient été contactés il y a plusieurs mois, il n'y a, pour le moment, aucune réaction des officiels quant à la reprise de la Maison de Kerubim.
On sait juste que d'autres "chantiers" jugés "plus prioritaires" doivent être achevés avant cela...

Pour info', le message suivant date du 19 janvier 2014 :
Bonjour,

La section n'a pas pu être tenue à jour ces derniers temps en raison de missions plus prioritaires mais l'équipe ANKAMA y reviendra dès que possible. Ils ont également eu un souci dans la diffusion des épisodes à la télévision, donc ils ont quelques points à régler avant de reprendre la rubrique.

Cordialement,

[Hessayel]
Score : 8931
C'est dommage que ce soit en attente, nous serions nombreux à aimer nous promener avec la coiffe et le bouclier :x.
Je ne te le fais pas dire !

Hélas, nous n'avons d'autre choix que celui de subir cette absence de nouvelles de la part des officiels qui semblent avoir abandonné le projet...
Espérons que ce ne soit, en fin de compte, pas le cas !
Score : 1325
Bonjour, à quand un 42ième objet ? J'attend toujours mon chapeu/bouclier de Kéké ^^
Ben écoute, on aimerait tous le savoir.
Après tout, cela ne fait que 10 mois et 7 jours que le site de Kerubim semble avoir a été abandonné...

Et ce n'est pas faute d'avoir tenté de relancer quelques officiels afin d'obtenir des réponses.<_<
Même [Hessayel] est parti à la pêche aux informations, c'est dire !
Score : 50
Eh bien il semblerait que Twitter permette d'obtenir des réponses beauuuuucoup plus facilement/rapidement que l'Ankabox...

Reste à savoir ce qui ressortira de la "discussion en interne"... Si discussion il y a ! unsure 
Score : 2857
Dommage..un réel abandon on dirais...
C'est exactement ça, oui, et sans aucune annonce officielle, qui plus est. angry 
mathildaii|2014-05-18 22:09:38
C'est dommage que ce soit en attente, nous serions nombreux à aimer nous promener avec la coiffe et le bouclier :x.

Et que voulait'il dire ?

Un stuff était prévu après avoir vu tous les objets de la serie?
Oui, sauf que le site a cessé d'être mis à jour. A l'heure actuelle, seule l'épée de Kerubim peut être obtenue... Il manque encore son chapeau et son bouclier.
Paglopglop|2015-06-14 18:06:28
Oui, sauf que le site a cessé d'être mis à jour. A l'heure actuelle, seule l'épée de Kerubim peut être obtenue... Il manque encore son chapeau et son bouclier.

C'est chaud de voir un projet "mis en pause" de la sorte sans annonce.
Ah mais ce n'est même pas "mis en pause", hein : c'est arrêté purement et simplement d'après ce que [XyaLe] en disait lors de la dernière rencontre IRL autour de la sortie des jeux d'Ankama.
En ce qui concerne l'absence d'annonce à ce sujet, ben... *ANKAMA*
Paglopglop|2015-06-14 22:09:16
Ah mais ce n'est même pas "mis en pause", hein : c'est arrêté purement et simplement d'après ce que [XyaLe] en disait lors de la dernière rencontre IRL autour de la sortie des jeux d'Ankama.
En ce qui concerne l'absence d'annonce à ce sujet, ben... *ANKAMA*

Mais comme ça net? Sans raison particulière?

C'est hard...je suppose que je ne suis pas le seul à qui ça tien à coeur, et je t'avoue plus que surpris de lire ce genre de chose.

Pourtant c'est plus que sympas comme principe :/
Aucune idée : on a beau eu interroger et relancer [XyaLe] à ce sujet, bénéficiant même de l'aide d'un des modérateurs du forum, on n'a jamais eu d'explication, alors bon...

Et, oui, c'était hyper sympa ce système de jeu de recherche en point and clic avec la possibilité d'en savoir un peu plus sur les coulisses de la série !
Ah oui ça rigole pas..moi qui pensais que c'était juste du à certaine grosse MAJ ou autre mais bon, je suppose que je ne doit pas espérer voir la chose aller plus loin.

A t'écouter j'arriverais presque à me dire que nous sommes chanceux qu'ils n'aient pas encore supprimé la sous section "Aux Trésors de Kerubim".
C'est bien beau de lancer un site si c'est pour pas finir :/
Bonsoir, je ne comprend clairement pas l'abandon "soudain" et surtout furtif du système qui nous permet de récupérer la fameuse pano de "Keke".
Plus un objet de collection qu'un stuff.
Je pense ne pas être le seul à convoiter les deux dernière partie.

Je me demande donc si il était possible de simplement les offrir aux même moment que l'épée.
Il serait fort bien triste de voir le projet totalement oublié et de ne jamais accéder aux cadeaux prévus.
Tente de contacter [XyaLe] via l'AnkaBox et/ou Twitter ?
Parce que pour voir un(e) officiel(le) passer dans le coin, 'faut se lever tôt (ou ne pas se coucher du tout)... sad 
Score : 8931
Eishikaraza|2015-06-16 21:01:42
Je me demande donc si il était possible de simplement les offrir aux même moment que l'épée.
Ça serait simple à faire et à défaut de redonner vie au site au moins les panoplies seraient accessibles ig.
Réagir à ce sujet