En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Terminé ~ Julith] Ils m'entrainent, au bout de la nuit. Les, glutins de minuit !

Par [Mal-Jabar] - MODÉRATEUR FORUM - 30 Novembre 2017 - 02:08:56
Réactions 51
Score : 174

sympa malgré que les combat contre les mob a 200 pv était horriblement répétitif vue le nombre de groupe qu'il y avais

0 0
Score : 1235

Excellent !l *se frotte les mains*

0 0
Score : 9

Merci à vous pour cet Event fort sympathique !
Heureux d'avoir pu contribuer à sauver la magie de Nowel biggrin
à bientôt pour de nouvelles aventures wink.

Ephedryn.

0 0
Score : 1128

Très sympa, faut que je check plus souvent le forum pour me mettre à jour pour ce genre d'évent, mais les combats contre les "boss" glutins étaient un peu inéquitable pour certaines tranches de niveaux (tous sauf les 190-200? xD), ça aurait pu être sympa de faire des boss pour des plus bas niveaux, à voir comment faire pour que les tranches de niveau soient respectées lors des combats (afin que des 200 n'aillent pas dans des combats pour lvl 50,100,..) mais très sympa, ça force à xp les métiers c'est sympa happy

AmaHero|07/12/2017 - 23:08:45
Salut,

Si j'ai bien compris, le MJ qui contrôle le "boss" est libre de moduler la puissance de frappe du glutin, il peut donc s'adapter et cogner plus ou moins fort selon le niveau des personnages à qui il fait face.

On en conclut que si le glutin a fait des rillettes d'aventuriers à coups d'attaques mortellement mortelles, c'est simplement parce que les MJ sont sadiques.

d'aaaaaaccord x) de ce que je voyais des combats, c'était des os à chaque tour, mais ça explique tout alors haha biggrin
0 0
Score : 13744

Salut,

Si j'ai bien compris, le MJ qui contrôle le "boss" est libre de moduler la puissance de frappe du glutin, il peut donc s'adapter et cogner plus ou moins fort selon le niveau des personnages à qui il fait face.

On en conclut que si le glutin a fait des rillettes d'aventuriers à coups d'attaques mortellement mortelles, c'est simplement parce que les MJ sont sadiques.

3 0
Réagir à ce sujet