En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des bonbons ou du Tumulte

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 24 Octobre 2018 - 19:00:00
AnkaTracker

La malédiction du fameux paysan bat son plein depuis plusieurs jours, comme il est de tradition sur le continent amaknéen. Pourtant, d'autres forces impassibles œuvrent elles aussi au Tumulte ambiant, nourrissant mythes et légendes de saison.

Vous ne l'avez pas manqué, n'est-ce pas ? Cet air qui embaume votre quotidien ne vous inspire rien de bon. Votre routine habituelle n'aura jamais été aussi inquiétante du fait des nombreux détails aussi anormaux que sordides qui la composeront. Oserez-vous malgré tout vous promener sur ces sentiers effrayants ?

Quel tableau macabre se dépeint devant vous ! Mais quelle en est la cause ? Une nouvelle question sans réponse, certes, mais pas dénuée d'indices. Le temps n'est cependant pas à l'énigme, abandonnez-vous plutôt à la nuit parsemée d'étoiles de cruauté avec cette berceuse concoctée spécialement pour vous :

Tendez l'oreille, retenez votre souffle... Dong !
    Craignez quand neuf fois aura sonné le gong !

Serez-vous au rendez-vous, le vingt-cinq octolliard ?
    Vaillant comme Agride, ou poltron et trouillard ?

Le vingt-sept ne sera pas bien plus reposant,
    Si déjà le grand Merkator vous trouvez terrifiant,

Vous serez au nombre des tétanisés le vingt-neuf,
    Si face à Brumen vous êtes fragile comme un œuf,

À l'instar de la date, trente fois vous douterez,
    Autant qu'avec Ush autour d'une partie de dés.

Et quand se présentera le deux de novamaire,
    Redoutez-le tel une boîte de Pandore et ses mystères,

Le quatre ne sera pas moins rude en émotions,
    Si vous appréhendez Furye et ses malédictions,

Ce n'est pas assez ? Le six vous serez cuisiné,
    Pas moins qu'une potion de Mériana assaisonnée.

Si seulement, seulement le sept pouvait porter chance,
    Vous pourriez être comme Nidas dans sa décadence,

Mais une date vous fera rapidement déchanter, le huit,
    Songez un peu au glas qu'inspirait la sombre Julith.

Puis finalement viendra le beau, le salvateur, le dix,
    Respirez, telle Ilyzaelle qui sur son belvédère se hisse.

Dormirez-vous sereinement maintenant ? Non, n'est-ce pas ? Vous avez bien raison car outre cela, vous n'êtes jamais à l'abri en cette macabre période de faire quelque rencontre à vous en donner des cauchemars. Il se murmure de ne jamais suivre les ballons rouges au risque de se retrouver nez à nez avec leur vil propriétaire, de même que personne n'échappera aux farces et attrapes de saison. Friandises et citwouilles, ça rime avec trouille et c'est bien là le but des Maîtres du Jeu pour Halouine : vous amuser en vous glaçant le sang !

Bien mal à vous ahahahahahahahaha ! Ah...

L'Équipe d'Animation

Réactions 32
Score : 3961

OH YEAAAAAAH

0
Score : 24

Nice !

0
Score : 5697

expliquer moi se que sa veut dire tout sa

0
Score : 320

Ankama va peut-être tenir les promesses du sharivaton car j'ai beau dire sharive pas très vite

0
Score : 568

NERFTUMULTE

0
Score : 150

Mdr sur le coup j'ai cru a un nerf tumulte mais je suis rassure

0
Score : 53

Des dates et des personnages ? Faut imaginer un jeu de pistes ?

0
Score : 4

les personnages sont les serveurs , les ballons sont des objets a suivre , et les dates sont les dates de l’évent selon moi smile

0
Score : 4995

Selon moi ( Car certains posent la question ). Les MJ vont se déplacer sur les serveurs de jours en jours ( 25 octobre pour agride, le 27 merkator,... ) et il faudra suivre des ballons rouges IG pour trouver le MJ et suivre l'event. ( Qui sera expliqué sur place )

0
Score : 3

Ça ! Et ça vous suis ! Mou hahahaha haha et petit tu veux mon ballon rouge ?! biggrin

0
Score : 1952

Je serai le 2 novamaire à poste sur Pandore pour délivrer tous les maux du Monde des Douze...happy

0
Score : 11910
0
Score : 1613

bonbon ou tumulte ? vu les dégats de tumulte toujours pas nerf je vous livre un camion de bonbon

0
Score : 4

Des serveurs ou bien des quêtes ou Donjon à réaliser ces jours là

0
Score : 11

Donc le 30 sur Ush, je note ^^

0
Score : 86

9h … ce matin rien vu sur Agride ce sera donc ce soir? J'ai hate de savoir ^^

0
Score : 215

Bon, on a eu l'event sur Agride !
Je spoilerai rien évidemment: vous attendez juste pas à grand chose de folichon, c'est surtout des petits trucs rigolos qui permettent à la communauté d'un serveur de se réunir pour déconner ensemble.
Un poil déçu mais on a bien déconné avec le serveur, merci pour l'animation les MJ =)

0
Score : 5849

Je te trouve un petit peu dur, PetitCrayon : l'animation était bon enfant, l'ambiance plus qu'agréable et, si la thématique de la chasse aux indices était, certes, vue et revue, les énigmes, elles, ont fait leur petit effet.

Idem pour les différentes surprises qui nous ont permis, comme tu l'as dit, de bien déconner (c'qui était le principal, en définitive) ! x)

Bon, il n'est pas dit qu'on laissera un jour participer des membres de l'équipe d'animation à Des Chiffres et des Lettres... Comprendront ceux qui étaient là ! laugh

0
Score : 86

Un pti Event comme on en aimerait plus. C'était sympa surtout le final.

0
Score : 23

J'ai déjà trouver Sah wink

0
Réagir à ce sujet