FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Temporis - Terminé] Les coffres cachés de Sha-Lainger

Par [Maux-Jypcien] - MAÎTRE DU JEU - 12 Septembre 2019 - 21:41:17

[HRP] Règles de l'animation

Les coffres précieux sont cachés sur les cartes du jeu, dans des zones accessibles sans condition d'accès contraignante. Retrouvez-les et signalez-les à Sha-Lainger en prenant une capture d'écran (F2 en jeu) avec votre personnage et le coffre visibles. Partagez-la ensuite à la suite de ce sujet.

La première faction à trouver les coffre gagnera 3 000 000 de kamas pour chacun d'entre eux. Il y a un total de 10 coffres, soit 30 000 000 de kamas à gagner !

Bonne chance !
Maux-Jypcien & Miti-Jay

Exemple de capture d'écran

Réactions 35

Event rules

The precious chests are hidden on the game in areas that are accessible without any restrictive access conditions. Find them and report them to Sha-Lainger by taking a screenshot (F2 in play) with your character and chest visible. Then share it following this topic.

The first faction to find the chests will earn 3,000,000 kamas for each of them. There are a total of 10 chests, so 30,000,000 kamas to win!

Good luck!
Maux-Jypcien & Miti-Jay, DOFUS's Eventmasters

Example of screenshot

Score : 1417

oh oh oh

1 0
Score : 30
2 0

Bravo ! Vous avez trouvé le coffre de la taverne d'Astrub et Bonta remporte 3.000.000 de kamas !

Maux-Jypcien

Score : 487
1 0

Bravo ! Vous avez trouvé le coffre de Srambad et Bonta remporte 3.000.000 de kamas !

Il était pourtant difficile celui-ci. fear

Maux-Jypcien

Score : 52
1 0

Félicitations ! Malheureusement vous avez été dépassé d'environ 40 secondes sur ce coup-ci.

Bon courage pour les suivants !
Miti-Jay

Score : 45
1 -1

Bravo ! Vous avez trouvé le coffre de Madrestam et Bonta remporte 3.000.000 de kamas !

Maux-Jypcien

Score : 16
1 0

Bravo ! Vous avez trouvé le coffre de Saharach et Brâkmar remporte 3.000.000 de kamas !

Maux-Jypcien

Score : 89
1 0

Bravo ! Vous avez trouvé le coffre de l'île de Grobe et Bonta remporte 3.000.000 de kamas !

Maux-Jypcien

Score : 51
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/fincombat/1050803-capture-ecran-wz-natsu
amakna port madrestam

Ps: j'avais pas vu qu'il a été trouvé...
autant pour moi!
1 0
Score : 16
1 0

Bravo ! Vous avez trouvé le coffre de l'île de Rok et Bonta remporte 3.000.000 de kamas !

Maux-Jypcien

Score : 61
1 0

Bravo ! Vous avez trouvé le coffre de Cania et Bonta remporte 3.000.000 de kamas !

Je pensais qu'il allait durer un peu de temps celui-ci, j'avais tort. fear

Maux-Jypcien

Score : 21
1 0
Score : 9

PS : Trouvé à la base de nouveau par Dame-Du-Lac ! Mais son partage à bugué :c

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/fincombat/1050814-capture-ecran-roi-arthur

0 0

Bravo ! Vous avez trouvé le coffre d'Incarnam et Bonta remporte 3.000.000 de kamas !

Maux-Jypcien

Score : 52
0 0
Score : 61

GG j'y suis allé au début mais jl'ai pas vue a cause des transparences

0 0
Score : 30
0 0

Félicitations ! Il vous a donné du fil à retordre celui-ci.

Miti-Jay

Récapitulatif de la chasse

• Coffre de la Taverne d'Astrub - Trouvé par Dame-du-Lac, Bonta
  • Coffre du Quartier des Conquérants - Trouvé par Niagami, Bonta
  • Coffre du Port de Madrestam - Trouvé par Paklou, Bonta
  • Coffre de la Cité Oubliée - Trouvé par Manabu, Brâkmar
  • Coffre de l'Île de Grobe - Trouvé par Ninja, Bonta
  • Coffre du Temple Huppermage - Trouvé par Myldia, Bonta
  • Coffre des Routes Rocailleuses - Trouvé par Cappi, Bonta
  • Coffre du Cimetière d'Incarnam - Trouvé par Dame-du-Lac, Bonta
  • Coffre du Massif de Cania - Trouvé par Niobends, Brâkmar
  • Coffre de la Salle des temps passés, Xélorium - Trouvé par Dame-du-Lac, Bonta

Félicitations à tous les chasseurs ! Bonta reçoit donc 24 000 000 kamas et Brâkmar 6 000 000. A bientôt pour de nouveaux challenges !

Maux-Jypcien et Miti-Jay
Score : 113
0 0
Score : 113

pour bonta du coup smile

0 0
Réagir à ce sujet