Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
[Temporis - Terminé] Les coffres cachés de Sha-Lainger
Par [Maux-Jypcien] - MAÎTRE DU JEU - 12 Septembre 2019 - 21:41:17
[HRP] Règles de l'animation
Les coffres précieux sont cachés sur les cartes du jeu, dans des zones accessibles sans condition d'accès contraignante. Retrouvez-les et signalez-les à Sha-Lainger en prenant une capture d'écran (F2 en jeu) avec votre personnage et le coffre visibles. Partagez-la ensuite à la suite de ce sujet.La première faction à trouver les coffre gagnera 3 000 000 de kamas pour chacun d'entre eux. Il y a un total de 10 coffres, soit 30 000 000 de kamas à gagner !
Bonne chance !
Maux-Jypcien & Miti-Jay
Exemple de capture d'écran

Réagir à ce sujet
Event rules
The precious chests are hidden on the game in areas that are accessible without any restrictive access conditions. Find them and report them to Sha-Lainger by taking a screenshot (F2 in play) with your character and chest visible. Then share it following this topic.The first faction to find the chests will earn 3,000,000 kamas for each of them. There are a total of 10 chests, so 30,000,000 kamas to win!
Good luck!
Example of screenshot
oh oh oh
Bravo ! Vous avez trouvé le coffre de la taverne d'Astrub et Bonta remporte 3.000.000 de kamas !
Maux-Jypcien
Bravo ! Vous avez trouvé le coffre de Srambad et Bonta remporte 3.000.000 de kamas !

Il était pourtant difficile celui-ci.
Maux-Jypcien
Félicitations ! Malheureusement vous avez été dépassé d'environ 40 secondes sur ce coup-ci.
Bon courage pour les suivants !
Miti-Jay
trouvé
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/fincombat/1050800-capture-ecran-paklou
Bravo ! Vous avez trouvé le coffre de Madrestam et Bonta remporte 3.000.000 de kamas !
Maux-Jypcien
Bravo ! Vous avez trouvé le coffre de Saharach et Brâkmar remporte 3.000.000 de kamas !
Maux-Jypcien
BONTA
Bravo ! Vous avez trouvé le coffre de l'île de Grobe et Bonta remporte 3.000.000 de kamas !
Maux-Jypcien
amakna port madrestam
Ps: j'avais pas vu qu'il a été trouvé...
autant pour moi!
Bravo ! Vous avez trouvé le coffre de l'île de Rok et Bonta remporte 3.000.000 de kamas !
Maux-Jypcien
Bravo ! Vous avez trouvé le coffre de Cania et Bonta remporte 3.000.000 de kamas !

Je pensais qu'il allait durer un peu de temps celui-ci, j'avais tort.
Maux-Jypcien
Bonta
Ps: A été trouvé ...
PS : Trouvé à la base de nouveau par Dame-Du-Lac ! Mais son partage à bugué :c
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/fincombat/1050814-capture-ecran-roi-arthur
Bravo ! Vous avez trouvé le coffre d'Incarnam et Bonta remporte 3.000.000 de kamas !
Maux-Jypcien
Ma revanche pour celui d'Astrub !
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/fincombat/1050819-capture-ecran-niobends
GG j'y suis allé au début mais jl'ai pas vue a cause des transparences
Et un 3e de trouvé !
Félicitations ! Il vous a donné du fil à retordre celui-ci.
Miti-Jay
Récapitulatif de la chasse
Félicitations à tous les chasseurs ! Bonta reçoit donc 24 000 000 kamas et Brâkmar 6 000 000. A bientôt pour de nouveaux challenges !
Maux-Jypcien et Miti-Jay
pour bonta du coup