FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Terminé - Temporis IV] Trouvez les coffres magiques ! // Find the magical chests! // ¡Encontrad los cofres mágicos!

Par [Malma-Jeste] - MODÉRATEUR FORUM - 16 Avril 2020 - 14:45:08
Réactions 1126
Score : 46

On reçoit un mp en jeu pour les gagnants ?

0 0
Score : 2292

On est censé recevoir un MP oui. Après à titre personnel, j'étais connecté une bonne partie de la journée aujourd'hui et je n'en ai pas reçu. Je risque malheureusement de ne plus trop pouvoir me connecter les prochains jours entre le taf et les cours... ça aurait été chouette de distribuer le sort par le biais de la maintenance par exemple, là ça risque malheureusement de prendre un certain temps pour un bon nombre d'entre nous.

0 0

Bonjour, n'hésitez pas à me donner une heure de connexion pour aujourd'hui. Je passerai vous donner votre cadeau ! 

Bonne journée,

Malma-Jeste.

Score : -0
0 0
Score : 230

Bonjour, j'ai donné en 1er un coffre et je n'ai rien reçu et je suis souvent connecté

0 0

Bonjour, vous avez pourtant reçu votre récompense ! Peut-être étiez-vous loin de votre écran ? Avez-vous bien regardé dans votre inventaire et vos objets de quête ?

Bonne journée,

Malma-Jeste.

Score : -29

est ce une erreur de ma pars ou cela est bien nouveau ?
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/fincombat/1157844-capture-ecran-zreuz

0 0
Score : 2409

la grosse boîte dorée?

0 0
Score : 39
0 0
Score : 2

Bonjour, ayant gagné sur temporis 8 j'ai changé de serveur (temporis 7) mardi dernier je n'ai rien reçu non plus. Je suis connecté toute l'après-midi si jamais smile 

0 0
Score : 46

Bonjour,
Si jamais je reste connecté pour recevoir mon cadeau.

Ness, Tempo II

0 0
Score : 2292

[Malma-Jeste]|25/04/2020 - 13:42:10
Bonjour, n'hésitez pas à me donner une heure de connexion pour aujourd'hui. Je passerai vous donner votre cadeau ! 

Bonne journée,

Malma-Jeste.

J'ai bien reçu le sceau magique, donc j'ai dû recevoir aussi le Coffre de maître, mais pensant qu'il s'agissait d'une récompense venant d'autre chose, je l'ai ouvert distraitement, de telle sorte que je ne sais pas du tout quel sort j'ai gagné pour cet événement hahaha
0 0
Score : 1

J'en ai trouvé un en 1 ,34  Temporis 1 - Edecia Mais je ne sais pas comment poster le screen x3

0 0
Score : 2

Temporis III
Barbe-Blanche
https://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/fincombat/1161558-capture-ecran-barbe-blanche
En esperant que ce soit toujours d'actualité

0 0