FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[CR~Multiserv.] Les Animaux Terrifiques

Par [Meoboraj-Jaroboem] - MAÎTRE DU JEU - 24 Octobre 2020 - 18:02:59

Partez à la chasse des Animaux Terrifiques sur l'ensemble des serveurs francophones à partir du 26 Octolliard ! Rendez-vous en jeu et sur le Twitter MJ (@DOFUSMJ_fr) pour plus d'informations.
Réactions 12
Score : 3777

Oh, hyyyyyyyyyyyype !

1 0
Score : 33

C'est quoi ? aled j'ai pas envie de me faire Cwoké

0 0
Score : 624

Oh ! J'ai été déconnecté ! biggrinfearbiggrin

0 0
Score : 1

idem sur un seul compte mdr

0 0
Score : 2

Rien compris, il faut faire quoi, il faut aller ou ? super clair ca 

0 0
Score : -146

Bonjour j'aimerai participer à cet évenement il faut trouver des monstres en jeu c'est ça ?

0 0

Bonjour,

Les Animaux Terrifiques est une animation des Maîtres du Jeu proposée sur l'ensemble des serveurs de jeu francophones (Ilyzaelle, Ombre et Jahash ne font pas partie des serveurs ciblés) durant toute la semaine en cours. Sudbehrt Onogard a relaché dans le Monde des Douze une sélection de ses créatures les plus terrifiantes ; chaque soir, un (ou plusieurs) serveur de jeu sera choisi pour traquer l'une d'entre elles et la vaincre - ou du moins essayer... Suivez le twitter MJ (@DOFUSMJ_fr) et restez simplement attentifs en jeu pour participer !

Meoborajaroboem.

Score : 212

Trouver et vaincu aujourd'hui sur le serveur fury , nous l'avons battu du premier coup ce rat ( grandeur métro parisien ). une gemme de cruauté ma été délivrer après sa ( surement car j'était dans le combat ). Pour le moment sont utilité n'est pas révélée. " Ils ne vécurent pas heureux et n'eurent aucun enfants. Et votre part de responsabilité dans ce calvaire est toute admise. Parfois certains veulent seulement voir le monde des Douzes s'enflammer" . Voici le descriptif de cette gemme.

0 0
Score : 540

Ouais flemme rolleyes

1 0
Score : 102

Triste d'avoir loupé ça, y'avais coco sur M6. Tant pis !

0 0
Score : 2215

C'était chouette, merci !

0 0
La fête d'Halouine en cette année 650 a été une fois de plus ponctuée de nombreux événements tumultueux. Entre apparitions maléfiques et méfaits de sorcières, peut-être la rumeur d'une traque aux Animaux Terrifiques est-elle parvenue jusqu'à vos oreilles. De puissantes créatures, l'œuvre d'un dresseur aussi puissant que perfide. Placardée sur les ateliers de chasse du continent, une affiche dresse le sombre tableau de ses agissements.

―

Merci aux communautés de tous les serveurs francophones pour leur participation à cette animation ! Au total, plus de 600 joueurs ont participé à cette grande chasse.
Merci à l'équipe de modération pour son soutien technique lors des différentes interventions en jeu !

Sur une idée originale de Meoboraj-JaroboemMiti-JayMirah-Jauloin et Mobe-Jarley.
Avec la participation de Miti-JayMaux-JypcienMalma-JesteMu-JanjiMeoboraj-JaroboemMoire-JaisMirah-JauloinMobe-Jarley et Mig-Jorn.
Réagir à ce sujet