Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
[CR~Multiserv.] Tout n'est que Mirah Jauloin
Par [Mirah-Jauloin] - MAÎTRE DU JEU - 09 Septembre 2021 - 20:20:35Alors que vous traversez une terre en quête d'aventures, quelque chose vous gratte. Vous passez votre main derrière votre nuque et remarquez qu'une affiche s'est accrochée à votre sac. Il semblerait qu'un défi attende les plus valeureux.

Agride - le 16 septange à 21 heures.
Brumen - le 17 septange à 21 heures.
Furye - le 19 septange à 21 heures.
Julith - le 23 septange à 21 heures.
Mériana - le 24 septange à 21 heures.
Merkator - le 26 septange à 21 heures.
Nidas - le 30 septange à 21 heures.
Pandore - le 1er octolliard à 21 heures.
Ush - le 3 octolliard à 21 heures.
Jahash - le 7 octobre à 21 heures.
Ilyzaelle - le 8 octobre à 21 heures dans l'enceinte de la caserne du Jour sans fin en [-71;-76]
Brumen - le 17 septange à 21 heures.
Furye - le 19 septange à 21 heures.
Julith - le 23 septange à 21 heures.
Mériana - le 24 septange à 21 heures.
Merkator - le 26 septange à 21 heures.
Nidas - le 30 septange à 21 heures.
Pandore - le 1er octolliard à 21 heures.
Ush - le 3 octolliard à 21 heures.
Jahash - le 7 octobre à 21 heures.
Ilyzaelle - le 8 octobre à 21 heures dans l'enceinte de la caserne du Jour sans fin en [-71;-76]
À très bientôt !
Mirah Jauloin
Mirah Jauloin
Réagir à ce sujet
agride
Elle ne se passe pas à Astrub.
Les décors changent.
S'il fallait à tout prix que ce soit "accessible à tous", jamais il ne pourrait y avoir d'event dans des endroits majestique du monde des Douze.
enfin on doit faire quoi ?
Ni une, ni deux, j'envoyai mes invitations et plus de 1700 aventuriers sont venus me donner un coup de main. Les différents généraux de la caserne étaient bien contents de nous voir puisque ce sont plus de 4000 monstres qui ont été repoussés pendant cette bataille sans oublier leurs chefs ! Ces actes de bravoure et ces techniques de combat m'ont rendu l'inspiraion. Voici leur histoire :
Malgré les températures glaciales du Mont Torrideau, nous tenons à remercier chaleureusement les très nombreux joueurs qui ont pris part à ces animations. Nous avons passé de très bons moments à vos côtés et nous espérons que ce plaisir fut partagé.
Ces batailles furent animées par Airchel-Aitonne, Manie-Jance, Maux-Jypcien, Mibelun-Jen, Mirah-Jauloin & Moire-Jais, avec la participation appréciée de l'équipe de Modération.