Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
[Temporis VII] ~ Mon partenaire, Garudania / My partner, Garudania.
Par [Mirah-Jauloin] - MAÎTRE DU JEU - 01 Août 2022 - 00:42:59La Team Croquette a encore frappé. Nous recherchons de l’aide pour chasser ces bandits et retrouver les altérés capturés et volés. Équipez-vous du kit des enquêteurs d’Astrub chargés de la capture des altérés composé d’un chapeau du Piou rouge et d’une pomme de terre (afin de nourrir un altéré dans le besoin) et allez demander votre mission de sauvetage à Brancheline près de la fontaine.
Règles et conseils :
L’Équipe d’Animation a le plaisir de vous proposer une aventure d’un nouveau genre dans le cadre de ce Temporis Osatopia. En effet, ce n’est pas une, mais cinq mini-quêtes évolutives que nous vous offrons vous permettant de vivre une grande aventure auprès de votre Garudania.
La quête est en effet séparée en cinq parties indépendantes qui se débloquent uniquement après l’évolution de votre familier ou montilier. Il n’est donc pas obligatoire d’obtenir la dernière évolution de Garudania afin d’obtenir des récompenses ou une fin à votre histoire. Elle s’arrête quand vous le décidez, mais nous vous conseillons tout de même de les effectuer dans l’ordre pour votre confort de jeu. Vous aurez jusqu'à la fermeture du serveur pour ce faire.
Vous serez guidés par des messages verts et seuls ceux avec la balise [Cui] sont concernés par cette aventure. Certains objets et/ou équipements seront nécessaires au cours de votre épopée. Il est impératif que vous gardiez ces objets équipés ou dans votre inventaire tout le long de l’aventure, même pendant les combats, afin de pouvoir avancer. Il vous sera notamment nécessaire d’avoir l’état « Vision Tumultueuse » que vous pouvez obtenir en donnant un lailait à un chacha très spécial dans la Discochatte. Un chapain vous sera nécessaire pour entrer dans cette pièce unique de la maison de Kérubim.
Enfin, sachez qu'il est interdit de produire un tutoriel (peu importe le format), mais qu’il vous est possible de discuter de l’animation avec d’autres joueurs et même de leur donner des conseils sans leur donner les réponses. Des centaines de joueurs se réunissent sur le Discord des Rôlistes Douziens si vous souhaitez trouver des compagnons pour l’aventure.
L'Équipe d'Animation DOFUS
.
Team Croquette did it again. We’re looking for people to help us hunt grunts and find captured modsters. Wear the investigator kit (a Red Piwi Hat and a potato in case you must to feed a modster in need) and go ask your first mission to Brancheline at the fountain.
Rules and tips :
The Event Masters will offer you a new way to explore the World of Twelve during Temporis VII as we are not offering one but five quests that will follow your progression on the server allowing you to live a great adventure with your Garudania by your side.
The quest is indeed split into five little sections that get unlocked each time your Pet or Petsmount evolves. It’s not compulsory to reach the end of the final quest to get some rewards or an end. The story stops whenever you decide to, even if we advise you to complete the quests in order. You will have until the server closes to do so.
You will be guided with green messages and only those that start with [Cui] are related this adventure. Some objects will be required during your great epic. It is essential that you keep these objects equipped or in your inventory at all times, even during battles, in order to progress. It will also be necessary to get the "Turbulent vision" blessing that you can get by giving a mimilk to a certain cat in the Discocat. Catbread will be needed to find that special room in Kerub’s house.
Finally, you must be aware as well that it is forbidden to produce a tutorial (whatever the format), but you are allowed to discuss the event with other players and even give them tips but obviously not the answers. Hundreds of players have joined the Twelvians roleplayers Discord if you wish to find companions for this adventure.
The DOFUS Event Masters
Règles et conseils :
L’Équipe d’Animation a le plaisir de vous proposer une aventure d’un nouveau genre dans le cadre de ce Temporis Osatopia. En effet, ce n’est pas une, mais cinq mini-quêtes évolutives que nous vous offrons vous permettant de vivre une grande aventure auprès de votre Garudania.
La quête est en effet séparée en cinq parties indépendantes qui se débloquent uniquement après l’évolution de votre familier ou montilier. Il n’est donc pas obligatoire d’obtenir la dernière évolution de Garudania afin d’obtenir des récompenses ou une fin à votre histoire. Elle s’arrête quand vous le décidez, mais nous vous conseillons tout de même de les effectuer dans l’ordre pour votre confort de jeu. Vous aurez jusqu'à la fermeture du serveur pour ce faire.
Vous serez guidés par des messages verts et seuls ceux avec la balise [Cui] sont concernés par cette aventure. Certains objets et/ou équipements seront nécessaires au cours de votre épopée. Il est impératif que vous gardiez ces objets équipés ou dans votre inventaire tout le long de l’aventure, même pendant les combats, afin de pouvoir avancer. Il vous sera notamment nécessaire d’avoir l’état « Vision Tumultueuse » que vous pouvez obtenir en donnant un lailait à un chacha très spécial dans la Discochatte. Un chapain vous sera nécessaire pour entrer dans cette pièce unique de la maison de Kérubim.
Enfin, sachez qu'il est interdit de produire un tutoriel (peu importe le format), mais qu’il vous est possible de discuter de l’animation avec d’autres joueurs et même de leur donner des conseils sans leur donner les réponses. Des centaines de joueurs se réunissent sur le Discord des Rôlistes Douziens si vous souhaitez trouver des compagnons pour l’aventure.
L'Équipe d'Animation DOFUS
.

Team Croquette did it again. We’re looking for people to help us hunt grunts and find captured modsters. Wear the investigator kit (a Red Piwi Hat and a potato in case you must to feed a modster in need) and go ask your first mission to Brancheline at the fountain.
Rules and tips :
The Event Masters will offer you a new way to explore the World of Twelve during Temporis VII as we are not offering one but five quests that will follow your progression on the server allowing you to live a great adventure with your Garudania by your side.
The quest is indeed split into five little sections that get unlocked each time your Pet or Petsmount evolves. It’s not compulsory to reach the end of the final quest to get some rewards or an end. The story stops whenever you decide to, even if we advise you to complete the quests in order. You will have until the server closes to do so.
You will be guided with green messages and only those that start with [Cui] are related this adventure. Some objects will be required during your great epic. It is essential that you keep these objects equipped or in your inventory at all times, even during battles, in order to progress. It will also be necessary to get the "Turbulent vision" blessing that you can get by giving a mimilk to a certain cat in the Discocat. Catbread will be needed to find that special room in Kerub’s house.
Finally, you must be aware as well that it is forbidden to produce a tutorial (whatever the format), but you are allowed to discuss the event with other players and even give them tips but obviously not the answers. Hundreds of players have joined the Twelvians roleplayers Discord if you wish to find companions for this adventure.
The DOFUS Event Masters
Réagir à ce sujet
Bonjour, J'ai le chapeau et la pomme du terre qu'il demande dans le premier paragraphe, j'ai déjà sélectionné toutes les options que j'ai avec le npc mais il me dit qu'il n'a rien pour moi, je suis vraiment con et il me manque quelque chose que je ne trouve pas dans tout le texte ?
Eh bien, je ne suis plus aveugle, je regardais dans la mauvaise direction et j'ai vraiment découvert l'endroit, je n'ai jamais connu cet endroit, je ris même de voir à quel point c'est devenu simple après l'avoir découvert.
Quelqu'un aurait un petit indice là dessus par hasard pour m'orienter un peu là je sèche
sinon bonne recherche/ chance et jeu
Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)
Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)
http://static.ankama.com/upload/backoffice/direct/2022-07-11/e987a3f1774eb719ba3d65ba77807b84.png
Trois lieux, trois pointillés au dessus de la carte...
Peut-être qu'il y a quelque chose à faire avec des indices présents sur ces cartes? =)
Regarde ensuite le parchemin dans son intégralité, tu devrais alors savoir vers où... t'orienter ;p
J’ai reçu des rapports par centaines de chasseurs-dompteurs qui prennent soin de leurs altérés. Ils ont réussi à les sauver des mains de sbires de la Team Croquette et en ont pris soin. Certains leur ont même donné des noms comme Ticui, Biceps, Flambubu, Pipoune, Doug, Canne à son, Plim-Ploum, Saku, Lumeo, Litchie, Nova, Maxette Momo, Satoru ou encore Lépiaf-là.
Je suis ravi de voir que les Douziens ont à cœur de prendre soin de leurs altérés. Ils pensent à adapter leur régime, à leur offrir un endroit pour dormir, des jouets et surtout plein de câlins et bisous. J’ai pu voir qu’il y en a qui ont de l’ambition. Ils ont dans l’idée de construire des maisons, de cuisiner les œufs du Kwakwa ou même d’acheter le domaine du lac juste pour le bonheur de leur compagnon.
Ce qui est intéressant, c’est qu’ils ont enseigné plein de facultés à leurs altérés et je n’ai jamais entendu parler de la plupart. Il y a tellement de possibilités avec les altérés que nous n’aurons pas assez de nos vies pour tout découvrir. Je me demande ce qui se cache derrière les facultés Sourire d’enfer, Caskuitter, Vol-Kan, Pyrotacle, Aile Bourrasque, Two-Pee, Pew-Pew-Pew, Coud’tête-Balayette, Tibizou, Laserminator, Cuire-Des-Frites ou encore Charbonner. Je suis impatient d’en apprendre plus !
J’ai certes rejoint la CDA pour repentir de ce que j’ai fait, mais je me rends compte qu’être au service du bien-être des altérés est tout aussi palpitant. Tellement d’expériences m’attendent !
Tilee
Bravo à tous, vous êtes plusieurs centaines à avoir sauvé ce Garudania des mains des sbires de la Team Croquette. Nous vous remercions pour votre intérêt et nous espérons que vous vous êtes amusés !
Pour les curieux, sachez que les récompenses sont les suivantes. Elles ont été attribuées sur les serveurs officiels si vous avez bien répondu aux questionnaires :
[Cui1] - Un perlequin mirabelle et un perlequin acidulé
[Cui2] - Trois Sharivatons
[Cui3] - Un perlequin ananas et un perlequin pastèque
[Cui4] - Trois Sharivatons
[Cui5] - Trois Sharivatons
À cela s’ajoute la Kaskawete de la Team Croquette si vous avez bien répondu aux questionnaires des cinq quêtes. Si vous n’avez pas reçu vos récompenses, faites-le moi savoir via Ankabox en précisant le nom de compte que vous avez communiqué lors de l'accomplissement de votre aventure afin que l’on puisse effectuer les vérifications.
À une prochaine pour une nouvelle aventure ! En attendant, profitez d'une bonne tarte aux pommes !
Mirah Jauloin
Je vous écris ici parce que je ne suis pas bien redirigé vers votre Ankabox, mais je n'ai pas reçu de récompenses alors que j'ai répondu aux différents questionnaires en indiquant bien les coordonnées de ce compte. Pourriez-vous me contacter également via Ankabox pour que je puisse donner plus d'informations si c'est nécessaire ?
Merci
Groove
Je me manifeste à nouveau comme j'ai pas de réponse et encore plus de questions. Je me suis rendu jusqu'à Cui5 et ai tjr indiqué Goove#5861 comme nom de compte à créditer de la récompense. Est -ce que si je n'ai rien c'est parce que malgré la prolongation de Temporis l'évenement RP était bel et bien clos à la date prévue initialement? Est-ce qu'il y a des noms de compte renseignés qui ne mènent à personne?
Merci de faire taire ces quelques interrogations
Groove