Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
[Temporis VII - CR] FDI : portés disparus
Par [Marak-Jass] - MAÎTRE DU JEU - 05 Août 2022 - 11:04:03FDI : portés disparus - Episode 1
La disparition inquiétante de Reek-Hauchet, agent de la FDI (Faction des Détectives Indépendants), nous a été rapportée dans la matinée. D’après de nombreux témoignages, le détective aurait été enlevé le 04 fraouctor 652, alors qu’il enquêtait sur les vols d’altérés sévissant depuis plusieurs semaines. L’implication de la Team Croquette est hautement suspectée.
Si vous avez la moindre information sur cette affaire, contactez-nous au plus vite.
La milice d’Amakna

Réagir à ce sujet
Je m'en veux un peu, nous avions juste avant un peu "excité" des membres de l'organisation avec un Bandocile pour les attirer. Que va-t-il devenir ?
Le seul indice que nous ayons est qu'une kaskawette de la team croquette est apparu à la position à laquelle il était.
Nous avons également, juste après retrouvé pleins de petits bandocile sur le lieux.
À ce jour, Reek-Hauchet est toujours porté disparu. Nous vous tiendrons informés des avancées de l'enquête.
Si vous croisez des membres de la Team Croquette, ne tentez pas d'intervenir et alertez-nous au plus vite ! Ces individus sont dangereux et imprévisibles.
Il s'agit de Amphinos Bire, qui écoute aux portes d'une auberge dans les landes de Sidimote. En profitant des sa crédulité j'ai pu apprendre qu'il voulait voler des documents pour le Docteur Jifu.
Je ne sais pas si ça a un rapport avec la disparition de Reek, mais un malfrat est un malfrat, n'est-ce pas ?
Fdi : portés disparus - episode 2
Hier soir, mon microcher s’est perdu dans les Landes de Sidimote alors que nous nous échappions d’un piège tendu par la Team Croquette. J’ai peur qu’il lui arrive malheur, seul dans cet environnement inconnu…
Si vous le voyez, merci de prévenir la Faction des Détectives Indépendants (FDI). Ils se chargeront eux-mêmes de sa capture.
Merci aux joueurs de Temporis VII pour avoir accompagné la FDI cet été.
Sur une idée de Marak-Jass, avec la participation d'Aliz-Arine, Athan-Azh, Malma-Jeste, Maux-Jypcien, Meoboraj-Jaroboem, Mibelun-Jen, Mig-Jorn, Misty-Jicatrice, Moire-Jais et le soutien de Litaeg, Keroopin à la modération.