FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Temporis VII - CR] FDI : portés disparus

Par [Marak-Jass] - MAÎTRE DU JEU - 05 Août 2022 - 11:04:03

FDI : portés disparus - Episode 1

La disparition inquiétante de Reek-Hauchet, agent de la FDI (Faction des Détectives Indépendants), nous a été rapportée dans la matinée. D’après de nombreux témoignages, le détective aurait été enlevé le 04 fraouctor 652, alors qu’il enquêtait sur les vols d’altérés sévissant depuis plusieurs semaines. L’implication de la Team Croquette est hautement suspectée.

Si vous avez la moindre information sur cette affaire, contactez-nous au plus vite.

La milice d’Amakna

Réactions 9
Score : 27687
J'étais présent. Nous enquétions sur le matos de la Team Croquette localisé par Maurty Mair quand le drame est arrivé. Il a disparu d'un seul coup sans prévenir, sans que nous l'ayions vu venir.
Je m'en veux un peu, nous avions juste avant un peu "excité" des membres de l'organisation avec un Bandocile pour les attirer. Que va-t-il devenir ?
0 0
Score : 79
Il a été kidnappé alors qu'il enquêtait sur la disparition d'"Antonio"
0 0
Score : 7390
J'étais là lors de son enlèvement, la team croquette est sans aucun doute derrière ça, nous avons retrouvé une kaskawette sur les lieux du kidnapping. 
0 0
Score : 1114
Nous étions dans les landes de sidimote pour retrouver Antonio Bandocile, un bandocile de taille surwabbit, lorsque tout a coup il disparu dans un nuage de fumée !

Le seul indice que nous ayons est qu'une kaskawette de la team croquette est apparu à la position à laquelle il était.

Nous avons également, juste après retrouvé pleins de petits bandocile sur le lieux.
0 0
Score : 1999
Idem, j'étais présent et j'ai bel et bien vu deux membres de la TC près des landes de sidimote rôder auprès de lui !
0 0
Nous vous remercions de vos témoignages. Les informations apportées nous permettent grandement d'affiner les recherches.

À ce jour, Reek-Hauchet est toujours porté disparu. Nous vous tiendrons informés des avancées de l'enquête.

Si vous croisez des membres de la Team Croquette, ne tentez pas d'intervenir et alertez-nous au plus vite ! Ces individus sont dangereux et imprévisibles.
La milice d'Amakna
Score : 897
Je n'étais pas présent lors de la disparition de ce cher Reek-Hauchet mais durant une autre enquête j'ai repéré un membre de la Team Croquette non loin du lieu mentionné par les témoignages. J'ai pensé que cela pouvait vous intéresser

Il s'agit de Amphinos Bire, qui écoute aux portes d'une auberge dans les landes de Sidimote. En profitant des sa crédulité j'ai pu apprendre qu'il voulait voler des documents pour le Docteur Jifu.

Je ne sais pas si ça a un rapport avec la disparition de Reek, mais un malfrat est un malfrat, n'est-ce pas ?
0 0

Fdi : portés disparus - episode 2

Hier soir, mon microcher s’est perdu dans les Landes de Sidimote alors que nous nous échappions d’un piège tendu par la Team Croquette. J’ai peur qu’il lui arrive malheur, seul dans cet environnement inconnu…

Si vous le voyez, merci de prévenir la Faction des Détectives Indépendants (FDI). Ils se chargeront eux-mêmes de sa capture.
Maurty-Mair.

Merci aux joueurs de Temporis VII pour avoir accompagné la FDI cet été. 

Sur une idée de Marak-Jass, avec la participation d'Aliz-Arine, Athan-Azh, Malma-Jeste, Maux-Jypcien, Meoboraj-Jaroboem, Mibelun-Jen, Mig-Jorn, Misty-Jicatrice, Moire-Jais et le soutien de Litaeg, Keroopin à la modération.

Réagir à ce sujet