Par [Mirah-Jauloin] - MAÎTRE DU JEU - 04 Septembre 2022 - 10:16:14
Alors que vous comptiez vous rendre à la diligence, un Miaou rachitique attire votre attention. Il semble avoir eu un gros accident et avoir reçu les soins nécessaires depuis plusieurs semaines déjà. Un seul coup d'oeil suffit pour savoir qu'il gardera des séquelles à vie; il a même du mal à marcher, mais il tronait aux pieds de son maître en le couvant d'un regard de bonheur, plein d'affection pour celui qui soignait ses blessures.
Vous vous approchez pour lui demander ce qu'il s'est passé comme s'il allait vous répondre. Enfin... Ce n'est pas tellement avoir une réponse qui est difficile, c'est surtout la comprendre qui le sera...
(Traduction : La Team Croquette avait pour plan de booster des altérés puissants. Un certain Docteur Jifu menait les expériences.)
(Tranduction : la Team Croquette a tenté de me mettre la main dessus, mais des aventuriers sont venus nous aider à fuir, mon chasseur-dompteur et moi.)
(Traduction : Le Docteur Jifu réussit cependant à pousser mon chasseur-dompteur à me soumettre à l'expérience. Je me suis transformé et j'avais accumulé bien plus d'énergie que je puisse le supporter. J'étais fort, mais la douleur était intense et constante. Je ne pouvais m'empêcher de m'en prendre à tout ce qui bougeait, puis je me suis enfui.)
(Traduction : Tilee a fini par me retrouver et grâce à l'aide du Docteur Jifu qui s'est rendu compte de son erreur, j'ai retrouvé ma forme normale, blessant mon chasseur-dompteur au passage... Je m'en veux... Ensuite, Giovanna, la cheffe de la Team Croquette est arrivée et a emmené le scientifique avant de repartir. Voilà, vous savez tout !)
Après une minute ou deux à l'écouter sans vraiment tout comprendre, vous vous rappelez de l'heure. Votre diligence ne vous attendra pas alors vous caressez l'altéré avant de détaler aussi vite que possible.Merci aux joueurs de Temporis VII - Osatopia d'avoir fait vivre cette intrigue. Elle vous a été présentée par Alfrid-Akhalo, Aliz-Arine, Athan-Azh, Malma-Jeste, Marak-Jass, Meoboraj-Jaroboem, Maux-Jypcien, Mibelun-Jen,Mig-Jorn, Mirah-Jauloin, Milay-Junui, Misty-Jicatrice, Miti-Jay,Moire-Jais et Morre-Jivant avec la participation appréciée de l'équipe de modération.
merci pour vos évents tous aussi sympa les uns que les autres ! au plaisir de repartager des moment comme ça avec vous ! à bientôt au prochain temporis