FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Du nouveau avec vos Sharivatons

Par [Ankama]DOFUS - COMMUNITY MANAGER - 02 Novembre 2022 - 10:30:00
AnkaTracker Blog News
Vous les connaissez peut-être, vous les convoitez certainement et vous rêvez d'en posséder assez pour vous offrir des merveilles... La distribution et la réception de Sharivatons changent à partir d'aujourd'hui !
Les Sharivatons sont une monnaie que vous recevez lors des événements proposés (en jeu et sur le Forum Officiel) par l'Équipe d'Animation. Une fois en votre possession, vous pouvez les échanger au sous-sol du manoir Lhambadda (à Astrub[1,-20]) auprès du Marchand de Shariva contre de curieux trésors : friandises, transformations, attitudes, cosmétiques, titres et plein d'autres petites choses.

Jusqu'à présent, en participant à une animation, vous receviez les Sharivatons directement dans vos inventaires de quête. Mais cet été, nous avons testé un nouveau moyen de distribution : la bourse de Sharivatons. C'est cette bourse que vous recevrez à partir de maintenant lors de nos animations.

Comment fonctionne cette bourse ?

Lors de votre participation à une des animations de l'Équipe d'Animation, vous obtenez cette bourse (en un ou deux exemplaires selon que vous recevez trois ou six Sharivatons). Celle-ci apparaîtra dans votre inventaire « objets utilisables ». En double-cliquant dessus, des Sharivatons seront crédités dans votre interface d'« achats/Codes/Cadeaux ».

Vous recevrez alors vos Sharivatons dans votre inventaire d'objets de quête.

Pourquoi avoir changé ? Quels sont les avantages ?

Avec ce système, vous êtes libres de gérer vos Sharivatons comme vous le souhaitez : en choisissant le personnage qui les recevra par exemple, ce qui est utile si vous venez d'un autre serveur pour assister à l'animation ou si vous n'êtes pas sur votre personnage principal.

Et pour les demandes de transferts ?

Désormais, vous ne dépendez plus d'un Maître du Jeu pour réaliser vos transferts d'un personnage à un autre. En effet, vous choisissez qui recevra les Sharivatons. Néanmoins, s'il vous reste des Sharivatons ou que vous avez cliqué par erreur sur le mauvais personnage, vous pouvez acheter une bourse de Sharivatons auprès du Marchand de Shariva afin de faire vous-même le transfert de Sharivatons.

J'ai déjà tout acheté dans la boutique du Marchand de Shariva !

Oh, il se pourrait que, bientôt... Mystère et Sharivarise.

Réponse acceptée par l'équipe Ankama

En réponse à  Lagdust3

Hello,

Si je ne me trompe pas, la Bourse de Sharivatons arrive en effet dans l'onglet Consommables. Une fois la Bourse ouverte et les Sharivatons acceptés dans l'interface Cadeaux, les Sharivatons arrivent bien dans l'inventaire d'Objets de Quêtes. L'article est donc correct !
Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Score : 63
Une bonne idée a mon sens smile
Mais à quand de prochain événement RP ? biggrin
0 0
Score : 2220
Superbe, un pan de jeu super attractif, qui se renouvelle et offre non seulement divertissement mais aussi challenge via les belles récompenses à acquérir sur le long terme. Petit faute je crois dans le post il est écrit "Vous recevrez alors vos Sharivatons dans votre inventaire d'objets de quête." sauf erreur de ma part il s'agit de l'onglet consommables de l'inventaire, c'est en tout cas ce qui est indiqué sur votre screen et ce qui est arrivé pour moi hier lors de l'évent sur Nidas.

Hâte de voir toutes vos belles animations et les futurs ajouts de récompenses (part économiser tous ses Sharivatons), j'en profite pour vous glisser que vous nous régalez en cette période d'Halouine ça fuse les évents dans tous les sens c'est très plaisant, merci pour votre temps, votre énergie et votre passion, on vit à chaque évent un petit quelque chose qui nous sors de notre quotidien c'est rafraichissant !

PS : La bourse de Sharivatons > Idée de génie, rien à dire de plus
0 0
Hello,

Si je ne me trompe pas, la Bourse de Sharivatons arrive en effet dans l'onglet Consommables. Une fois la Bourse ouverte et les Sharivatons acceptés dans l'interface Cadeaux, les Sharivatons arrivent bien dans l'inventaire d'Objets de Quêtes. L'article est donc correct !
Score : -68
Ya des MJs meme sur orukam ?
0 0
Bonjour Lucky !
Les Maîtres du Jeu offrent des évènements sur tous les serveurs de jeu DOFUS à l'exception de TalKasha. Je vous invite à nous suivre sur notre twitter officiel @DOFUSMJ_fr, afin de rester à l'affut de nos activités. Vous pouvez également consulter la section « Animations des Maîtres du Jeu » sur le forum, pour y trouver des informations complémentaires.

Maya-Jinaire
Réagir à ce sujet