En réponse à Lagdust3
Hello,
Si je ne me trompe pas, la Bourse de Sharivatons arrive en effet dans l'onglet Consommables. Une fois la Bourse ouverte et les Sharivatons acceptés dans l'interface Cadeaux, les Sharivatons arrivent bien dans l'inventaire d'Objets de Quêtes. L'article est donc correct !
Voir le message dans son contexte
Si je ne me trompe pas, la Bourse de Sharivatons arrive en effet dans l'onglet Consommables. Une fois la Bourse ouverte et les Sharivatons acceptés dans l'interface Cadeaux, les Sharivatons arrivent bien dans l'inventaire d'Objets de Quêtes. L'article est donc correct !
Mais à quand de prochain événement RP ?
Hâte de voir toutes vos belles animations et les futurs ajouts de récompenses (part économiser tous ses Sharivatons), j'en profite pour vous glisser que vous nous régalez en cette période d'Halouine ça fuse les évents dans tous les sens c'est très plaisant, merci pour votre temps, votre énergie et votre passion, on vit à chaque évent un petit quelque chose qui nous sors de notre quotidien c'est rafraichissant !
PS : La bourse de Sharivatons > Idée de génie, rien à dire de plus
Maya-Jinaire