En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Agride] Les Champions de la Reine

Par guishhhh - SADEUR - 23 Août 2018 - 20:06:33

C'est au petit matin que vous vous dirigez vers la chambrette ou le pont qui vous accueillera le plus franchement après une nuit de débauche « à la bontarienne » que vous surprenez un duo d'afficheurs ouginaks casqués accompagné d'un chacha porteur de seau de colle.

« Ajoutes-en encore une ici !
- Passe-moi le plus gros pinceau.
- Mraaaaw. »

Dans un demi-sommeil, vous vous arrêtez de façon à zieuter ce que les deux cabots placardent à grands renforts de glu. Il s'agit d'avis de recherche aussi luisants que détrempés.

« On termine ce panneau et on file s'attaquer à ceux du quartier des éleveurs.
- Tu penses que ça fonctionnera ?
- Evidemment ! Personne ne laisserait passer l'occasion de rejoindre...

- Au pire, on rameutera du monde du côté de la milice en fin de semaine.
- Mreow. »

Leur besogne achevée, les deux clébards vous remarquent et vous saluent du chef, leur panache bleuté flottant au gré du vent. Ah, que la Garde Bontarienne est belle, pensez-vous avant de vomir tripes et boyaux sur les pavés de la Cité Blanche.

*
**
*

Ce lundi 27 août, la Main du Valet Noir vous convie devant la milice de Bonta à 18h00 pour sa nouvelle animation !

Forum de guilde - Twitter
Illustrations : Firis
3 0
Réactions 1
Score : 55

hohoho ! j'ai vu l'une de vos affiches placardée sur les murs d'une maison près de l'arène, je viendrai vous voir lundi smile

1 0
Réagir à ce sujet