FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Event Forum] Bathys'gaffe sur l'Okidor

Par Le-Valet-Noir - ANCIEN ABONNÉ - 02 Avril 2020 - 14:44:56
Réactions 49
Score : 2655

Un grand merci pour l'organisation de cette animation largement à la hauteur du Pyrocluedo (qui me marquera toujours plus parce qu'étant le premier évènement de ce genre auquel j'ai participé). Je suis ravie d'avoir eu l'occasion de jouer, réfléchir en compagnie de mes deux alliés avec qui on aura quand même bien rigolé pendant deux semaines (encore merci pour notre super team Sak et Soute).  L'histoire était très intéressante à découvrir et les nouvelles fonctionnalités vraiment utiles en plus d'apporter beaucoup de nouvelles infos. (Et sinon j'écris moins que Soute mais je suis d'accord avec tout ce qu'il dit plus haut pour le reste). 

Si je devais être dérangée par quelque chose, c'est l'obligation de poster ses accusations à la fin. Je comprends que ça soit quelque chose qui ait manqué à la fin du pyrocluedo mais j'aurais préféré partager mes théories (et éventuellement en discuter) sans devoir poster le texte complet de mon accusation. Ce n'est pas quelque chose que j'aime faire car je n'aime pas spécialement exposer le fruit complet de mes réflexions et j'aurais préféré ne pas y être "forcée". ^^

1 0
Score : 2046

Je suis rentré dans l'animation avec une optique purement RP sachant que je n'aurai de toute façon pas le temps de m'y mettre sérieusement. Je dois avouer que c'était beaucoup plus intéressant de le jouer ainsi par rapport à mon expérience précédente sur Pyrocluedo. Se laisser porter par le hasard, agir en fonction des rencontres avec les autres personnages, etc. C'était relaxant !

Bien sûr, cela ne m'a pas permis d'arriver au quart de la moitié de tout ce qu'il y avait à découvrir, mais le peu que j'ai vu avait déjà son lot de rebondissements et de détails croustillants. 

Je n'ai pas eu l'occasion de tester les nouvelles mécaniques du jeu, mais cette histoire de malédiction avait l'air intéressante. De même que pour les contacts avec l'extérieur.

Je salue une fois de plus Arlène et Tsanas pour ce nouveau monument de l'animation sur Dofus, qui brille par le soin apporté aux détails, et l'incroyable équilibrage entre RP et gameplay qui permet à chacun d'y trouver son compte, avec apparemment une solution qui n'est jamais complètement trouvée. Chapeau à vous deux !

0 0
Réagir à ce sujet