FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Retour du AvA

Par toumalox - ABONNÉ - 18 Septembre 2014 - 11:15:37
Réactions 161
Score : 200
toumalox|2014-10-26 09:20:21
Au final il ne doit y avoir que Edelweiss de correct =x

Bon jeu.

Cara'

Beuh oO !

Cara j'exige des excuses publiques pour cet affront gratuit envers Warning ^^
Score : 664
lu-ro|2014-10-27 03:56:30
Je reste sûr et certain qu'on ne vous a vulné aucun prisme passé 1H du matin depuis la création de Wind.

Pp-Mortel

On en avait déjà discuté par skype tous deux, nous avions repoussé les attaques que nous avions subi de nuit par vos membres.
Vous n'avez pas vulné de prisme après 1h du matin à ma connaissance ces dernières semaines.
Score : 60

Moi je vais ré attaqué, ça ma occupé toute ma soirée, je me suis bien amusé c'était cool et sans embrouille.

Score : 961
skiletix|2014-10-27 13:29:10
toumalox|2014-10-26 09:20:21
Au final il ne doit y avoir que Edelweiss de correct =x

Bon jeu.

Cara'

Beuh oO !

Cara j'exige des excuses publiques pour cet affront gratuit envers Warning ^^

Autant pour moi El-Aka

Edelweiss ainsi que Warning ! wink

Moi je vais ré attaqué, ça ma occupé toute ma soirée, je me suis bien amusé c'était cool et sans embrouille.
Et Heart cautionne une attitude pourrit comme celle la dans son alliance, belle image pour vous =x (au moins il est venu au ava assumer ses actes pas comme les autres, merci de nous avoir divertie)

Je vois pas trop en quoi mon attitude est pourrit enfin bon

Ben farmer les prismes une fois que plus grand monde est co, ce qui em*erde toute une alliance pour son propre plaisir plutôt que de farm des percepteurs qui ne dérange que ceux qui les ont posé, ouais j'appel sa une attitude pourrit.

Vous avez souvent parlé de relancer l'AvA donc en quoi ça vous emmerde de AvA ? Et je vais pas aller attaquer des percos alors que le 5v5 m’intéresse pas du tout.

Score : 388

Cara a compris que tu comptais rattaquer uniquement la nuit, sinon on t'encourage à monter une team pour attaquer nos prismes, surtout qu'en effet ta présence aux AvA s'est faite dans la bonne humeur et sans aucun accrochage ! smile

Pp-Mortel 

J'ai jamais parlé d'heure enfin bref, trouvé des gens motivés chez Heart c'est dur malheureusement...

Oui en effet je pensais que tu parlais de re-attaquer de nuit, de jours au contraire je t'encourage a le faire !

Score : 1973
iopi-38|2014-10-29 05:14:51
J'ai jamais parlé d'heure enfin bref, trouvé des gens motivés chez Heart c'est dur malheureusement...
Cherche chez les Hell's, ils ont l'air motivés en mon absence !

Blague à part, en temps que bras droit cela ne m'étonne pas que certains guildeux aient attaqué la nuit, vu qu'un nombre assez important d'entre nous ont un temps de jeu nocturne. Si jamais problème il y a eu, j'espère que c'est maintenant réglé.

N'oubliez pas, ce n'est qu'un jeu ! Je trouve dommage de se disputer sur ce genre de problème... A l'avenir une simple discutions entre meneur d'alliance serait préférable à un déballage sur le forum, et peu importe de quel côté ça vient.

Bref : make peace, make love !

Athaina

ps : pour tout problèmes de couples, ongles incarnés, morsure de bouftou d'halouine ou autre manque de saucisson

Mp Djoudjou !
Score : 664
phantom2011|2014-10-29 17:30:24
ps : pour tout problèmes de [...] manque de saucisson

Mp Djoudjou !

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNN

Je me demande pourquoi je suis encore dans cette alliance.

Score : 279
MiKsOu-Teem1|2014-10-26 10:27:13
Bref démerdez vous sans moi pour vos discussions, l'AvA me concerne plus.

Peut-être une des choses les plus intéressantes que j'ai lue dans ce sujet .. biggrin J'ai envie de dire, enfin !

Sinon, je vois que c'est toujours aussi cool et bon enfant, l'AvA !
Score : 1386

Ca part en cacahuètes la..
Franchement je vais être honnête avec tous les Wind etc blabla trucmuche, très peu de monde chez nous en a quelque chose à faire du AvA parce que c'est même plus drôle de taper un truc sachant qu'on va te rebaiser quand plus personne sera co. Et puis osef, si jamais Heart se réveille, on sait qu'il vous suffit de vous allier avec Fun et Zlanise lepgmxxdu94, et ça recupère tout! Honnetement ça a juste gavé pas mal de monde et c'est en partie pour ça que plus personne ne vient. Second point : on me jette a la tronche quand je vais defendre une de nos 13 zones restantes que c'est juste pour pex, que "des membres l'ont demandé blabla". Soyons clair, plus de monopole? Relancer le AvA? Bon c'est mignon mais faut ptetre pas se foutre de la gueule du monde on a pas 12 ans smile
Bref comme je l'ai toujours dit, il faut assumer ce qu'on dit et agir en conséquence, pas énoncer de beaux principes en faisant la morale aux autres pour après sauter à pieds joints dans le paradoxe total.
Cordialement, Alpha.

Score : 197

Bonjour,

Nous n'avons jamais voulu le monopole, nous on est content quand on se bat pour avoir les zones, maintenant on agresse les prismes et à part le 5 vs 5, on a plus de 1 vs 1 derrière!

Hier, nous avons pris fort thune, on tapait les coffres car il n'y avait que ça à faire! On a même pu allez faire un peu de 1 vs 1 au centre ville brakmar! Venez au AvA, Venez agressez nos prismes DURANT la journée! Comme nous le faisons!

Il y a quelques jours, on criait sur Susayas* qui avait agro tous les prismes de nuits mais au moins lui il vient au AvA et il ne se plaint pas derrière en disant qu'on veut avoir le monopole!

De plus l'alliance FUN/Wind est terminée et n'a plus lieu d'être car de toute façon si on vulné des prismes d'un coté comme de l'autre, personne ne vient.

Donc avant de se plaindre, il faut remuer ses fesses! Quand un jour vous gagnerez un AvA et que d'un coup FUN et Wind ne s'agresseront plus, la tu pourra venir te plaindre!

Cordialement

La Team Fee

*Tu est cocu susa, mon exo alliance glours PA est à 100 EC et pas passé en 1 rune comme la tienne!

Score : 1151

Bon j'avoue tu m'as bien fait rire. Je ne me plains pas, je constate car de toute manière je n'irai pas en AvA pour l'instant. Arretez d'essayer de vous faire passer pour les gentils chevaliers que vous n'êtes pas car tout le monde sait d'où vient la majorité des problemes du serveur du côté AvA. Donc pour une fois dans ce post acceptez vos torts pour être constructifs un peu cessez de nous jetez à la tronche : "Venez en AvA! C'est trop cool! On s'amuse trop!" parce que personne ne pense cela chez nous vu la situation actuelle. Bref à part confirmer et reconfirmer tout ce qu'on sait de vous bah y'a pas grand chose d'autre qui en ressort.
Cordialement, Alpha.

Score : 197

Les problèmes viennent de nous? Car on fait une alliance que l'on a dissoute?

Car on vous a piqué tous les territoires importants et que malgré ça on continu à attaquer?

Votre liste de territoires que vous avez réduite, si vous n’êtes pas prêt à les défendre, ba on prend ce qu'on veut sur le coup.

Je vois pas ou est le problème? L'ambiance en général n'étais pas très bonne avant, elle est mieux maintenant, mais bizarrement, ça n'a pas de lien avec votre inactivité en AvA?

Faut arrêter de vouloir nous faire porter le chapeau et si Heart n'est plus motivé par l'AvA, ça peut se comprendre mais d'un coté, le débat a déjà eu lieu.

Nous ne sommes responsable que de votre perte rapide de territoires et puis? Quand on perd des territoires, on essaye de les reprendre enfin je sais pas ...

Bon baaaaaa,

De toute façon ton coup de gueule n'est pas justifié (enfin de mon point de vue) , le seul coup de gueule que tu peut encore prétendre, c'est contre ton alliance.

Après quand on refuse de voir que ça à changer, je peut rien faire pour toi.

La Team Fee

Les gens bornés ne voient que ce qui les intéresse. Rien de plus à dire sur vous, bonsoir.

Réagir à ce sujet