FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un nouveau de Li Crounch

Par jijajoje - ANCIEN ABONNÉ - 01 Mai 2012 - 10:43:35

Tout d'abord Salut a tous je me présente : jijajoje , j'avais arrêté dofus un bon bout de temps et comme j'ai vue que sa avait bien changer je me suis dis de rejouait mais la un 1er problème la plupart de mes compte me demande d'aller voir a une adresse mail mais rien dans cette adresse mail... On est pas la pour sa biggrin alors je jouait sur raval jusqu'a mon arrêt , j'ai décidé de reprendre Dofus du début , j'ai donc crée un perso j'ai demandé a Dofus de me trouver un serveur il ma dit Li Crounch j'arrive donc sur Li Crounch en commençant de 0(ouai 0 rien niete quoi...) pour l'instant je compte pas m'abonner car en plus je passe le brevet blanc début juin donc voila un ancien casual gamer qui vient ici ... dites moi si c'est une bonne idées ou...Pas O.O...j'èspére que Dofus ne se trompe pas dans les serveur recommandée en tout cas après si dans quelques temps un projet de team seras mis en place (en gros après mon brevet blanc) je pourrait en faire parti ici je vient surtout chercher des joueurs impliqué dans la vie du serveur qu'il soit lvl 1 ou 200 rien a foutre le niveau ne fait pas le joueur wink.

Jijonnement votre wink

Ah oui , je compte jouer un roublards car je ne connait ni roublards ni zobal j'ai chercher sur le net le zobal a l'air + no brain que le roublards donc une roublarde du nom de Kaowyn (vive le générateur de nom , désolé pas d'idée :/ ) vient de naître biggrin 

Merci a Wx-Nini & au roublards dont j'ai oublier le nom pour leurs accueil , pour le reste sa résume bien l'idée du serveur , que se soit sur le forum ou a incarnam toute les personnes refusent de me parler car "mdrr gro noob ki fé genr il si connai" a par les 2 personne que j'ai donner plus haut , le serveurs (en tout cas a incarnam) c'est sa . On peut juger sa en disant " gros kikoo" mais juger sa entraine plus de merde que de bien . C'était le coups de gueule de jijajoje O.O

Réagir à ce sujet