FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Ouvertures antres et salles

Par 17 Août 2012 - 18:07:46
Réactions 200
Score : 72

Yop tout le monde, j'aurais besoin de 2 personnes pour ouvrir la salle des dalles de l'île Wabbit pour la quête "Voyage au centre du Wabbit". Si vous êtes disponibles vous pouvez /w Krosung . Merci d'avance

Score : 144

OUVERTURE du KRALAMOURE GEANT

Date : 6 avril 2014
Heure : 16 h 00
Organisateur de l'évènement : Thegaren
Guilde : Amakna Road
Responsable de la 1ère salle en [-49,9] (Plage de Corail) :
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage masculin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage féminin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.

Responsable de la 2ème salle en [-56,4] (Plaines Herbeuses) :
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage masculin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Sadida, Xelor ou un personnage féminin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.

Responsable de la 3ème salle en [-55,11] (Jungle Obscure) :
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage féminin parmi les classes suivantes : Osa, Panda, Sadida, Xelor ou un personnage masculin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Sram.

Responsable de la 4ème salle en [-52,15] (Arbre Hakam) :
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage féminin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda , Sadida, Xelor ou un personnage masculin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.

Merci de votre aide, me mp en jeu pour réserver les places (je supprimerai les postes occupés au fur et à mesure)

Score : 2

OUVERTURE DE LA SALLE VOYAGE AU CENTRE DU WABBIT
Date : 10/04/2014(JEUDI)
Heure : 18H30
Organisateur de l'évènement : Eca-AuRiix
Guilde : xX-Chaos-Xx
Conditions de participation : Etre au stade de la quète "Voyage au centre du wabbit "Débloquer la grille ..." Ou avoir terminé la quète.
Commentaire :Il me faut 2 personnes , nous devons donc etre 3 , il faut bien se positionner sur les dalle( je vous le dirais).
Seul problème: Y accéder prend du temps je vous conseille donc d'y aller en avance (10min) et d'etre minimum 50 pour pouvoir gérer les mobs qui vous aggressent.
SI vous ne pouvez pas à 18H30 venez donc à 18h30 le vendredi.

Score : 184

Faudrait ouvrir le Krala aujourd'hui, vers 14-16h !!

EDIT : Krala ouvert avec brio en moins d'une heure, voilà :p

Score : 20

OUVERTURE" du KRALAMOURE GEANT

Date : 06/06/14
Heure : 14 heure
Organisateur de l'évènement :
Guilde :
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage masculin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage féminin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.

Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage féminin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage masculin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.

Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage féminin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage masculin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.

Commentaire :

Bonjour tout le mondes , je propose une ouverture du krala le weeck end de la semaine 23 a partir de vendredi 14 heure sachant que le weeck end ce termine le lundi au soir j'espere qu'il y aura des gens motivées a ouvrir le kralamoure dans le weeck end

perso :
sacri F 200
eni H 199
iop F 186

Merci d'avance a tous les participants et bon jeu à vous

Score : 169

Bonjour à tous,
Une ouverture du Krala se fera t-elle bientôt ?
Cordialement,
Shin-Kah, Eveil Guilde

Score : 4

Bonsoir à tous OUVERTURE du KRALAMOURE GEANT

Date : samedi 21 juin 2014
Heure : 11h ( à confirmer dans la semaine selon les retours )
Organisateur de l'évènement : team Neo ( voir les pseudo des responsables par salles et merci de les mp environ 10-15min avant )
Guilde :
Responsable de la 1ère salle en [-49,9] (Plage de Corail) : Neo-puissance
Responsable de la 2ème salle en [-56,4] (Plaines Herbeuses) : Neo-alcolo
Responsable de la 3ème salle en [-55,11] (Jungle Obscure) : Neo-bean
Responsable de la 4ème salle en [-52,15] (Arbre Hakam) : Neo-punis

Commentaire : Bonsoir à tous. Suite à l'echec d'une ouverture krala ce WE via le spam en canal recrutement, zaap village et bonta, je passe par ce forum. Il est connu qu'une ouverture krala est généralement longue et pénible. Mais ceci n'est vrai que si les joueurs ne sont pas coordinnés. Pour peu que chacun soit à l'heure, le krala peut être ouvert très vite ( 48 joueurs, c'est rien sur un serveur entier ). Nous avons basiquement besoin de tout, partez avec l'idée que chaque classe est la bienvenue.
Merci par avance pour votre lecture et votre éventuelle participation.

Neo-bean 

Score : 197

Je te conseille de ne pas prendre toute les salles en responsable. Prend 3 pote sur skype et 1 chef de groupe par salle suffit amplement, 2 salles c'est hard donc 4 =S

Score : 4
fecaizback|2014-06-16 12:32:44
Je te conseille de ne pas prendre toute les salles en responsable. Prend 3 pote sur skype et 1 chef de groupe par salle suffit amplement, 2 salles c'est hard donc 4 =S
T'en fais pas j'ai mon co-teameur. Je serai pas seul à gerer les 4 salles ( d'où la répartition des persos entre les 4 salles et pas un seul nom à mp wink ). De plus il est probable qu'une autre team se joigne à la notre. Il y aurait du coup peut-etre un troisieme responsable en temps voulu, vers qui je redirigerai les motivés smile

Merci quand meme du conseil !
Score : 2

Bonjour, ouverture décalée à 15H, merci de Mp Neo-bean / Neo-punis / Mm-follow en jeu pour plus de précision.

Score : 63

Bonjour à tous,
Une ouverture du Krala se fera t-elle bientôt ? car je suis a la dernière étape et je suis impatient de la finir
Cordialement,
ceninyop 

Score : 209

De même il me manque que quelques archis! Il faudrait organiser cela smile 

Score : 187

Perso' jsuis chaud pour une ouverture aussi ^^

Score : 777

Date : 11/07/2014
Heure : 14h à 18h
Organisateur de l'évènement : Eazy-Shield
Guilde : - Sun Paradise -
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage masculin parmi les classes suivantes :
Mas-Jay Cra,
Osa,
Blanche Panda,
Blanche Enu,
Sadi-Cen Sadida,
Xelor
ou un personnage féminin parmi les classes suivantes :
Sacri,
Eca,
Tsouky,
Blanche Iop,
Blanche Feca,
Sram.

Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage masculin parmi les classes suivantes :
Cra,
Osa,
Melon Panda,
Kouic Enu,
Sadida,
Melon Xelor
ou un personnage féminin parmi les classes suivantes :
Blanche Sacri,
Eca,
Melon Eni,
Iop,
Feca,
Sram.

Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage féminin parmi les classes suivantes :
Kumquat,
Osa,
Panda,
Enu,
Sadida,
Xelor
ou un personnage masculin parmi les classes suivantes :
Sacre-Diablosix,
Mangue,
Blanche/Tulwarvitz,
Melon Iop,
Melon Feca,
Kulutaez.

Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage féminin parmi les classes suivantes :
Blanche Cra,
Osa,
Kouic Panda,
Melon Enu,
Sadida,
Xelor
ou un personnage masculin parmi les classes suivantes :
Kouic Sacri,
Eca,
Kouic Eni,
Kouic-Kouic Iop,
Kouic Feca,
Sram.

Commentaire : Merci de me mp ingame ou de poster à la suite seulement si vous êtes sûr d'être là aux tranches d'horaire données.
Je changerais le nom de la classe par votre pseudo.

Score : 3

Salut, j'aimerais savoir si une prochaine ouverture krala est prévu prochainement car j'aimerais bien avoir mon ocre et je suis pas le seul je pense, merci smile 

Score : 1479
Cadd-83|2014-07-19 17:26:18
Salut, j'aimerais savoir si une prochaine ouverture krala est prévu prochainement car j'aimerais bien avoir mon ocre et je suis pas le seul je pense, merci smile

Salut, à 18h mais j'ai pas plus d'infos, j'ai entendu ça dans la journée
Score : 3

Date : mercredi 23 juillet
Heure : 17h
Organisateur de l'évènement : Cadd et Mll-fouf
Alliances : Invictus et Eden
Responsable de la 1ère salle en [-49,9] (Plage de Corail) : Cadd
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage masculin parmi les classes suivantes : Cra, Caddas, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage féminin parmi les classes suivantes : Neuff-Cinq, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.

Responsable de la 2ème salle en [-56,4] (Plaines Herbeuses) : Cadd
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage masculin parmi les classes suivantes : Cra, Osa,Caddawa, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage féminin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.

Responsable de la 3ème salle en [-55,11] (Jungle Obscure) : Cadd
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage féminin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage masculin parmi les classes suivantes : Cadd, Eca, Eni, Iop, Redbull-Smecta , Sram.

Responsable de la 4ème salle en [-52,15] (Arbre Hakam) : Mll-fouf
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage féminin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Mll-fouf, Xelor ou un personnage masculin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.

Commentaire :Je mettrai à jour les classes au fur et à mesure que les joueurs participe. Nous auront aussi besoin de Toi donc n'ésite pas à me mp ta classe en jeu, Merci.

Score : 89

Date : Mercredi 23 juillet
Heure : 16h
Organisateur de l'évènement : Redbull-Smecta
Alliance : Invictus Pour L'instant ----------------------------------------------------------------------------------> 18/48 participants .

__________Responsable de la 1ère salle en [-49,9] (Plage de Corail) : Redbull-Smecta
Conditions de participation : Tous niveaux,

avoir un personnage MASCULIN parmi les classes suivantes :

---Cra, Osa, Panda(Ming-Plum),Enu, Sadida(Ronce-defonce), Xelor

ou un personnage FEMININ parmi les classes suivantes :

---Sacri(Neuff-Cinq), Eca, Eni, Iop(mm-follow), Feca(mm-followshield),Sram.

__________Responsable de la 2ème salle en [-56,4](Plaines Herbeuses) : Redbull-Smecta

avoir un personnage MASCULIN parmi les classes suivantes :

---Cra, Osa,Panda, Enu,Sadida(Natu-Ouille), Xelor

ou un personnage FEMININ parmi les classes suivantes :

---Sacri, Eca, Eni,Iop(Skizostrean), Feca(Carry-Plum), Sram(Invistrean).

__________Responsable de la 3ème salle en [-55,11](Jungle Obscure) : Redbull-Smecta

avoir un personnage FEMININ parmi les classes suivantes :

---Crâ(Mm-followflitch), Osa, Panda(Mm-followdrunk), Enu(Mm-followune), Sadida(Mm-blackberry), Xelor

ou un personnage MASCULIN parmi les classes suivantes :

---Sacri, Eca, Eni (Mm-followerheal), Iop(Dark-armz), Féca(Redbull-Smecta), Sram.

__________Responsable de la 4ème salle en [-52,15](Arbre Hakam) : Redbull-Smecta

avoir un personnage FEMININ parmi les classes suivantes :

---Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor

ou un personnage MASCULIN parmi les classes suivantes :

---Sacri, Eca, Eni(Free-Plum)Iop(Blackkilers), Feca, Sram.

Commentaire :Je mettrai à jour les classes au fur et à mesure que les joueurs participe. Nous auront aussi besoin de Toi doncn'hésite pas à me mp ta classe en jeu, Merci.--> Redbull-Smecta

Score : 1479

Salut,

J'aimerais savoir si une ouverture krala était prévue dans les jours à venir pour pouvoir valider mon ocre smile

Bonne soirée

Score : 128

Bonjour à tous,

Etant dans la même situation que mon VDD, je plussoie une ouverture du krala prochainement. Cela permettrait à notre serveur de rassembler sa communauté en cette période de goultarminator smile

Cordialement, Indrik.

Ouverture du krala en cours venez aider si vous le pouvez svp merci =)

Réagir à ce sujet