FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama
Epinglé

[Sujet unique] Ouvertures antres et salles

Par 17 Août 2012 - 18:07:46
Réactions 200
Score : 36

Bonsoir;

OUVERTURE du KRALAMOURE GEANT

Date : Samedi 9 juillet
Heure : 14h30
Organisateur de l'évènement : Sushi-tresor
Guilde :
Responsable de la 1ère salle en [-49,9] (Plage de Corail) : Indrik
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage masculin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda

, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage féminin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.

Responsable de la 2ème salle en [-56,4] (Plaines Herbeuses) :Isadora
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage masculin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage féminin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.

Responsable de la 3ème salle en [-55,11] (Jungle Obscure) : Hellifornia
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage féminin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage masculin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.

Responsable de la 4ème salle en [-52,15] (Arbre Hakam) : Bbayy
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage féminin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage masculin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.

En espérant voir beaucoups de monde samedi =)

Score : 85

Bonjour nous sommes plusieurs à organiser une ouverture krala , je validerai demain , mais je post pour que vous soyez au courant

Score : 2508

Bonjour/soir à tous !

J'en suis à l'étape du Krala, et suis donc motivé à participer à une ouverture Krala, j'ai à ma disposition :

• Xel F, Sadi F, Panda F, Féca F ou Eca M
  • Sacrieur M
  • Iop F, Iop M, Crâ F, Zobal M ou Osa M
  • Enutrof M, Eniripsa F ou Sacrieur F
  • Enutrof M ou Osa F
  • Crâ M
  • Crâ M
  • Eniripsa M
(1 tiret = 1 compte)

N'hésitez pas à me contacter en jeu :
  • /w *ooocrowooo
  • /w *tempyotra
  • /w Bjorkio
NB : le *, c'est pour MP le compte directement, indépendamment du perso connecté sur le moment
Score : 40

Bonsoir à tous,

Rdv demain Dimanche à 18h00 pour une ouverture Kralamour.

Nous sommes plusieurs à l'organiser.

Merci de votre participation !

Score : 3

Date : Vendredi 26 septembre ou samedi 27 septembre
Heure : Pour Vendredi a partir de 18h ou samedi toute la journée a vous de voir smile
Organisateur de l'évènement : xam-flawours
Guilde :
Responsable de la 1ère salle en [-49,9] (Plage de Corail) :
Conditions de participation : Tous niveaux, avoir un personnage masculin parmi les classes suivantes : Cra, Osa, Panda, Enu, Sadida, Xelor ou un personnage féminin parmi les classes suivantes : Sacri, Eca, Eni, Iop, Feca, Sram.

Responsable de la 2ème salle en [-56,4] (Plaines Herbeuses) :

Responsable de la 3ème salle en [-55,11] (Jungle Obscure) :

Responsable de la 4ème salle en [-52,15] (Arbre Hakam) :

Commentaire :bonsoir, je suis a la derniere étape de la quete eternelle moisson, j'aimerais qu'on m'aide a ouvrir l'antre du krala si possible ( sur li crounch )

Date : Dimanche 5 Octobre
Heure : dimanche, dans la soirée
Organisateur de l'évènement : Ouistiti
Guilde : Wasta wocket

Responsable de la 1ère salle en [-49,9] (Plage de Corail) :

Responsable de la 2ème salle en [-56,4] (Plaines Herbeuses) :

Responsable de la 3ème salle en [-55,11] (Jungle Obscure) :

Responsable de la 4ème salle en [-52,15] (Arbre Hakam) :

Score : 113
¡ Ouverture du Kralamoure Géant !

Bien le bonjour/bonsoir ami(e)s de Li Crounch ! biggrin

Je viens poster ici particulièrement tôt pour prévoir une éventuelle ouverture du Kralamoure Géant qui se déroulerait dans le week-end du 11 et 12 Octobre (samedi/dimanche à déterminer).

Il y aurait à priori pas mal de monde sur les étapes finales de la quête, (~32 à 35) et malheureusement certaines personnes n'ont pu rassembler les archis manquants pour l'ouverture qui a eu lieu ce week-end. sad

Serait-il possible de rassembler du monde afin d'ouvrir la po-porte du grand méchant pas beau ? laugh

Si oui, n'hésitez pas à poster et si possible, précisez si vous avez une quête à valider, ainsi que le jour qui vous semble le plus judicieux pour organiser tout ça (samedi/dimanche).

Au passage, si quelqu'un souhaite valider sa quête mais n'a pas de groupe, n'hésitez pas à me contacter via Ankabox ou par message privé, je devrais être disponible smile.

Bisous les copains et à très vite pour de nouvelles aventures wink

Edeis.

EDIT :

Après concertation avec quelques personnes, je pense qu'il sera sympa de tenter d'ouvrir l'antre du krala géant ce samedi 11 octobre à partir de 17h30, cela permettra d'envisager une ouverture pas très tardive si les gens se mobilisent smile.

Si vous souhaitez participer à l'organisation de l'ouverture n'hésitez pas à me mp en jeu ou par ankabox, /w Edeis.

A samedi j'espère ! wink 
Score : 2
Bonsoir tout le monde ! happy

Le Krala prévu à 17h30 à finalement ouvert à 19h30 environ soit 2h pour ouvrir, c'est pas mal, chapeau !! cool

Félicitations à tous pour vos Éternelles moissons validées et à la prochaine smile

Edeis
Score : 417

Bonjour à tous ! Il ne me manque plus que le kralamour géant à faire pour obtenir mon ocre ! J'aimerais organiser une ouverture aujourd'hui (dimanche 16 novembre) entre 18 et 21 heures !
Merci d'avance smile 

Bonjour, une ouverture krala est prévue demain (dimanche 23 novembre) dans l'après-midi sur les coups de 14h30.
Je compte sur vous pour être présents.
Merci d'avance !
Cubapero

Bonjour, savez-vous quand est prevu la prochaine ouverture du krala?

Merci

Score : 2717

Il nous manques 1 Ow pour open la grotte de l'ile de Nowel en [-34,-84] !

Score : 94

Grotte ouverte a vers les 18h08 GG a tous ceux qui ont aidé !

Merci a Li-Roxeuse pour avoir co-ordonné tout a l'écrit, ainsi qu'a Silam également, qui a fournis des panos nowel !

Merci a la personne qui avait l'Ow qui manquait, on a bien galéré a trouver !

Thx a tous !

Cordialement Destroidal

Score : 188

Bonjour / Bonsoir , y aura t'il une nouvelle ouverture de la salle des dalles de l'îles de Nowel prochainement ?

Merci et bon jeu a vous .

Cordialement Mr-Kawot.

Score : 136

Salut salut !
Une ouverture krala avant dimanche, ça tente ?

Score : 4738
Heya-bandido|2014-12-25 21:56:30
Salut salut !
Une ouverture krala avant dimanche, ça tente ?
Ouaip moi j'ai besoin de la capture !
Score : 180

Bonjour, Ouverture Kralamour Aujourd'hui 30/12/14
J'ai demandé à plusieurs 'grosses' alliances s'ils étaient partant pour ouvrir l'antre du kralamour.
La plupart mon répondu qu'il fallait mieux poster ma proposition sur le forum, donc voilà

Nous aimerions l'ouvrir aujourd'hui le 30/12/14 à 17H ! En fin d'après midi !

Merci de votre réponse

Contactez moi en jeu sur : /w Kroqueur

Sacrieur 199 , Kroqueur , de la guilde Eveil et de l'alliance [Way]

Score : 188

OUVERTURE DE NOWEL
Date : 04/01/2015
Heure : 17h
Organisateur de l'évènement : Mr-Kawot et Cadd
Guilde : Eveil
Conditions de participation : Posséder la Panoplie de Nowel ainsi que l'émote offrir un cadeau .
Commentaire : Nous recherchons des gens motivé pour une ouverte de la salle des dalles de l'îles de Nowel , nous avons a notre disposition Ow / Mywwhe et le boucliers nécessaire a l'ouverture si vous êtes intéresser vous pouvez me mp a /w Mr-Kawot ou mp /w Cadd .

Les lignes dont nous avons besoin :

Ow: Mr-Kawot
Mywwhe : Cadd
Encens :
Date :
Ligne cadeau :
Ligne sagesse :
Ligne pseudo :
Bouclier : Cadd ou Mr-Kawot ou une personnes pouvant si placer
Brak :
Neutre :

Voila nous comptons sur vous et espérons que nous pourrons ouvrir cette salles des dalles .

Cordialement Mr-Kawot .

Bonsoir,

une ouverture krala est-elle prévue dans les jours à venir?

Je serais encore partant pour faire ça ce soir, d'autres seraient prêts à mettre la main à la pâte?

Bonne soirée!

Score : 4738
nucelOoOBombee|2015-01-10 18:04:31
Bonsoir,

une ouverture krala est-elle prévue dans les jours à venir?

Je serais encore partant pour faire ça ce soir, d'autres seraient prêts à mettre la main à la pâte?

Bonne soirée!
Moi aussi j'aimerai bien une ouverture et plutôt le soir, manque plus que lui ! sad 
Réagir à ce sujet