En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les départs donnent souvent l'illusion d'une renaissance

Par MiKsOu-Teem1 15 Août 2015 - 00:51:16
Réactions 43
Score : 3

Départ aussi pour ma part, Adieu le serveur merci pour tout !

#Mishy'

Score : 1350

Cela ne va pas arranger l'état du serveur autant de départs '-' mais vos raisons sont compréhensives.

En tout cas bonne continuation à tous, particulièrement les joueurs d'edel qui sont la depuis un moment, l'air de rien ça fait plus de deux ans que nos guildes sont alliées donc on aura partagé pas mal de moments ensemble (bordel 2 ans ._.), et pour wasta/breathe le peu que j'ai vue de vous en alliance me fera regretter de ne pas avoir échangé avec vous plus tôt ; bref a+ dans le bus.

Score : 67

Coucou Li Crounch !

Comme l'ont dit mes amis guildeux plus haut, mon co-teamer Plum et moi quittons également le serveur !

J'ai recommencé le jeu il a de ça bientôt 3 ans sur Li Crounch et je ne vous cache pas que ça fait un pincement au cœur de quitter ce serveur sur lequel j'ai débuté et rencontré des personnes géniales. Je ne peux pas citer tout le monde car j'en oublierai surement mais je pense particulièrement à Zatire, Lyn et Jundy, avec qui j'ai passé mes 3 années de jeu à bien bien déconner depuis "Le peuple de l'herbe" :3, Zs-Appolon mon petit Zs-Noob wub, Hell-Ogieuse le farmeur Diablo (on se capte là bas à la maj biggrin), Vodkablak et Galafries avec qui j'ai passé de très bon moments sur Skype ! Toutes les personnes que j'ai croisé dans mes guildes : Le Peuple de l'Herbe, Comète et Wasta Wocket ! La guilde Edelweiss, nos rivaux de toujours à qui je souhaite de trouver le bonheur sur leur nouveau serveur ! Walah tu vas me manquer Alpha sad Et pour finir, Breathe, avec qui nous avons partagé notre alliance pendant nos dernières semaines sur le serveur ! On a quand même bien rigolé en /a depuis qu'on est avec vous, vous allez manquer quand même :3

Pour finir je remercie tous ceux que j'ai pu croiser IG et qui ont su m'aider quand j'avais besoin d'aide et inversement !

Je vous souhaite à toutes et tous bonne continuation sur le serveur (ou ailleurs) !

Skizostrean

Score : 51

Hellow There (© AccentDuTurfu)

Askip c'est l'heure des kassdédi donc je vais en faire aussi, même si je suis moins connu que tous ces feignants monocomptes qui passent leur vie en map aggro. Si j'avais su que j'en arriverai là il y a 3 ans quand j'ai recommencé à jouer à partir de rien... à vrai dire je pensais pas migrer un jour vu que j'ai trouvé ça stupide (et surtout que je m'en fous du serveur où je suis), mais on m'a forcé la main.

- J'vais commencer par ma première guilde, où j'ai connu mes premiers amis avec qui je parle encore. Le premier, c'est Folarc, même si c'est derniers temps nos contacts ont diminué (à cause de la fin de comète et de la chouette tmtc), il me semble que tu restes le plus vieil ami que j'ai sur ce serveur poto, c'était il y a 3 ans dans Just For Fun avec ton éni dégueu Folamour

- Ensuite, place à la Black Beast, kassdédi à Bankai mon chéri, Obooze mon lapin, Sanguine la belle (qui ne joue malheureusement plus), Elwik, Cuth et tout la clique. Pour ceux qui ne connaissent pas Bankai, et je m'adresse à tout le serveur, sachez que c'est une personne en or, il a un cœur en or, il est simple et ne cherche pas à être connu ni à être le meilleur (ça tombe bien parce que tu l'es pas Banki d'amour). C'est grâce (ou à cause) à lui si j'ai repris dofus (après une énième pause).

- Par la suite j'ai rencontré une des meilleures guildes du serveur, je parle bien sûr de Breathe, que des types bien (et aussi des filles, sauf peut être une #Ludyjtm). Inutile de vous dire que j'ai un regret énorme à propos de Breathe, mais c'est en faisant des conneries qu'on apprend et qu'on mûri. Aujourd'hui je vous aime tout autant qu'avant, si ce n'est plus (de toute façon c'est plutôt à vous de me détester xdaylol). Gros big up à Thesion le fourreau, Sotek le sabre, qui resteront les 2 emblèmes de Breathe à mes yeux, j'oublie pas tout ce qu'on a vécu et tout ce qu'on a partagé. Aethos montagne de muscle, je te kiff, toi seul comprend mes références de rap ! Et je pense aussi à Tude (absent depuis notre alliance malheureusement), Anti (ce narvalo me rendra toujours chauve maramé, un vrai miskine hhhhhh), Lyzopaïne, le féca vert (j'ai oublié son nom), Illi et d'autres.

- Mon petit Drak-Pandon... Tu es la seule personne jeune avec qui j'ai aimé jouer et parler, on a beaucoup rigolé ensemble (#SmileyDeMerde). J'espère que tu as compris les confusions horaires même si Skizo et moi t'avons mulé les double boss (keur). Passe nous voir (Skizo et moi) tantôt, tu seras toujours bien reçu.

- J'avais toujours rêver d'une alliance Edel, WW et breathe. Même si c'est le cas pour les quelques jours à venir, j'aurais aimé que ça dure plus longtemps. J'adore l'esprit d'Edel, on peut se clasher tranquillement, comme avec Breathe. La meilleure alliance de WW fut avec Breathe, et de loin. C'est même impressionant tous les membres qui s'entendent bien entre nos deux guildes à vrai dire. Je suis triste de savoir qu'on se sépare, on aurait pu tous choisir le même serveur mais j'ai cru comprendre que dans Edel, il y avait que des fanboys du bestfecaever et Breathe a fait son choix de serveur en fonction du..de..j'sais même pas comment vous avez choisi en fait...

- Sai, j'avais une mauvaise image de toi au début, tu as su me prouver le contraire quand on a fait le tournoi ensemble (ékonagagnélol), tu m'as tellement fait rire, pense à regarder la vidéo de notre match vs Eveil.

- Petit bisou à Amandine l'innocente (#Damciro-Sram #MemoireDesPrénoms) et à Zatou, rejoignez-nous.

- Galafries, un type extra, rien à dire de plus.

Je m'arrête là, j'en ai sûrement oublié mais je me rappelle pas de tout, je vis toujours l'instant et envisage le futur mais j'ai du mal à me souvenir du passé.

Merci aux pigeons clients qui ont choisi la facilité en me demandant de leur faire des donjons, sérieux, F3 c'est de la rigolade.
Merci Miksou pour son idée de kassdédi, j'ai aucune identité du coup j'ai même mis hellow there.
Merci à Wade-barret, White-Avenger, Oo-Frove... Non je déconne personne vous aime
Merci à Malice quand vous existiez encore.
Merci aux RM et aux Ben qui m'ont supporté pendant les crises plumiennes, je pensais pas écouler mes 1500 clefs RM.
Merci Ankama pour les changements de couleurs, avant je changeais tous les mois, sur une team ça fait vite diminuer les kamas mais c'est cool.
Merci au type qui m'a donné un pourpre mauvais jet quelques jours avant l'annonce de la MàJ pourpre.
Merci aux participants du Goulta, on a pas été ridicule du tout quand on repense à l'état du goulta en Juin.
Merci les flemmards gentils gens qui achètent des captures pour xp.
Merci la map aggro, grâce au monde que tu ramènes, ça m'a donné envie de jamais y mettre les peids.
Merci Yojirat.
Merci Air Ankama.
Adieu les alliances poubelles... Comment ça il y en a sur tous les serveurs ?
Et bien évidement, merci à tous ceux que j'ai pas cité mais qui se sentiront concernés.
Par contre j'embête avec fermeté ce forum qui m'a fait recommencer ce message.

J'ai 2 regrets à vous faire part :
- J'ai jamais compris pourquoi j'ai mis en favoris le forum dofus et pas directement catégorie forum dofus licrounch divers
- Avoir découvert en plastique ankashield après mon hack

Inutile de préciser que les meilleurs restent proche de moi, sachez une chose : vous allez avoir du Plum à haute dose.

Bonne continuation Lic !Amicalement vôtre, Plumo, PEACE Lic.

Score : 1135

J'passerais vous voir avec plaisir :3

Score : 25

Boooonjour Li Crounch !

Après ces quelques années de jeu sur ce serveur, je te dois bien un petit au revoir.

Djaul m'attend et je ne regrette pas du tout de m'éloigner de cette communauté Li Crounchienne qui m'a beaucoup fait rire, surtout ces derniers temps.

Merci à la team Pwn pour mes débuts sur ce serveur après mon hack sur Rykke, Teckto j'te revois là-bas !

Merci à Edelweiss pour ces deux années, des temps forts et d'autres plus calmes, des personnes absolument géniales qui se reconnaîtront et qui savent tout le bien que je pense d'eux. Thib, gaffe aux murs. Thom, j'attends ton cinquième PO avec impatience. Mat, vieux troll que tu es, continue à adorer les boobs. Mik, vivement que tu passes en violet et t'inquiète pas pour ce voyageur, c'est bientôt terminé. Petite pensée à Malk, Nico et Léti si jamais ces derniers voient un jour ce message.

Merci à Moonzi de m'avoir tout appris sur les Xélors #MoonziTituGoulta.

Merci à WW, les meilleurs, les plus beaux, les plus teubés, là où il y a le plus de changement de nid, on reste ensemble ! Ceux qui restent je vous souhaite une énorme suite et on vous attend vraiment sur Djaul !

Téléfragement (si j'y arrive c'est pas encore sûr) vôtre,

Wynnie.

Score : 364

Hola !

Moi aussi je m'envole vers d'autres cieux avec une pensée particulière pour les 2 guildes où j'ai passé la majorité de mon temps de jeu ! Amakna road puis Ww, c'était vraiment fun malgré quelques accrochages parfois :3

Strap, futur disciple de Sumens

Score : 41

Wow, déjà qu'on était pas connu pour avoir un serveur de fou, mais là... RIP Li Crounch, ça risque d'être un bon gros désert désormais.

Bonne chance à vous.

Score : 77

Bonne chance à vous !!

( Skizo fait gaffe au dénommé phounet sur djaul (il ce pourrais que ça team entière te face concurrence en succès :p) ! tu lui dira que c'est un gros gay de ma part :p )

Zs-Appolon.

Score : 117

Trop d'émotions dans ce topic lol.

Comme vous le savez, la guilde Breathe migre également, néanmoins nous cela se fait sous forme de vagues. En effet, la première migre dès demain, la seconde migrera prochainement. Pour notre part, on voyagera du côté d'Hécate, où l'on espère cela va re-dynamiser notre envie de jouer, de partager et j'en passe.

Personnellement, une petite mention spéciale aux Wasta, avec qui l'alliance a été bien trop courte (en raison de la migration qui nous sépare), mais qui a été juste parfaite : aucune prise de têtes, de bons délires et du sérieux quand il fait (Nan en fait j'déconne le sérieux y'en a jamais ...).

Promis on passera sur votre mumble !

A la prochaine !

Score : 851

PS : Plum je t'aime, tu es l'homme de ma vie, ma machine à plaisir.

Score : 77

Je veux voir le maximum de migrants en -1,0 ce soir à 23h. Un départ doit être fêté comme il ce dois, vous ne pensez pas ? peu importe les différents entre chaque personnes, ont est quand même une sorte de famille sur ce petit serveur !

Zs-Appolon :p

Score : 265

Je ne sais pas trop qui remercier et sur qui taper dessus en vu de mon départ de demain donc...

Je vais juste remercier Horo-Tiignon pour tout et lui souhaiter bonne chance pour obtenir le Dofus des veilleurs avant la fin du siècle!

Plus sérieusement,

Merci à tout ceux que j'ai pu croiser pendant cette période sur Li Crounch , que ce soit sous le pseudo d'Illirya ou de Shanoare. Particulièrement à Mortimoche, Sadesesperante, Apocalmetagentillesse et Horolalalescouleurscatastrophique!

Mais également à Wasta, sur le papier on était pas forcément les guildes les plus complémentaires mais au final une super alliance, dommage que vous soyez des lâcheurs comme ça. M'enfin si Helle tient sa promesse de chanson y a moyen que je vous aime encore un peu!

Bon courage à tous pour survivre sur ce serveur qui décline à vu d'oeil! Et bon vent à ceux qui vont voir si l'herbe est plus verte ailleurs smile

wub Moquette wub #TeamCannan

Score : 883
Ah que coucou !

A la base, je comptais pas faire de messages d'adieu, mais voir ce topic m'a mis la larmichette à l'œil, avec tous vos remerciements et vos kassdédis... J'ai trouvé ça mignon, alors pourquoi pas !

Certains l'ont déjà signalé un peu plus haut, mais Breathe migre (et pas sur Djaul ni HM, RT si c trist). Merci Wasta pour nous avoir soufflé l'idée !
Li Crounch fût un temps c'était pas mal, quand j'avais pas fait le tour du serveur et rencontré la moitié des gens pas intéressants dessus... C'est le serveur où ma Crâ a grandi, où j'ai fait des rencontres magnifiques et d'autres beaucoup moins, mais c'est plus l'heure de taper sur les gens que j'peux pas blairer ! Aujourd'hui mon attachement pour le serveur ressemble un peu à celui qu'on a pour les handicapés (n'est-ce pas Illirya :p). Alors pour pas perdre de vue les personnes les plus géniales - elles sont toutes chez Breathe - à force d'arrêts, de démotivation et j'en passe, mieux vaut migrer vers de plus verts pâturages plutôt que de s'enterrer dans ce coin !

> Pour les remerciements et tout ça, j'peux pas passer par là sans parler d'Breathe ! Ils m'ont supportée pendant quasiment 4 ans et 8 mois non-stop, rien que pour ça j'dis que vous méritez le respect (et oui, je parle de respect, n'en déplaise à certains). Breathe, c'est un concentré de conneries, de fails et de morts épiques en donjons, de trolls et de blagues de merde en /g, vous m'avez toujours beaucoup fait rire, j'espère que ça continuera ! Je vais pas m'éterniser sur le sujet, ils savent que malgré ma grande gueule je les aime quand même, des fois, et ils ont pas besoin qu'on leur cire les pompes pour prendre la grosse tête, ils ont déjà des melons à la place.
Après y'a eu ceux qui ont fait des passages chez nous, comme Thib (je me disais que ton pseudo m'évoquait quelque chose !) ou Seb (mwa jtèm pa tu ma piké tou mé stuf), d'autres ont été moins notables, beaucoup trop ont arrêté à mon goût, mais je vous oublie pas quand même ! Même si des fois je préfèrerais...

> Big up à Chivas, une guilde avec une forte population de gens très sympathiques et très cools !
J'peux pas mentionner Chivas sans parler de la mulasse, aka MoQ, oublie pas que tu me dois presque la moitié de ton level 200 espèce de vendu (sérieusement, repasse Écaflip, t'aurais été plus utile quand je t'ai mulé ton Toxo). Obooze bien sûr, parce que... Obooze quoi ! J'oublierais pas le /a d'[Irys] et tous les trucs gentils que tu as dit sur moi, même s'ils sont pas tous fondés. Et j'oublierais pas non plus les déceptions en te voyant te connecter pour finalement découvrir que c'est Elwig sur ton iop nobrain (d'ailleurs, j'attends ma revanche en PvP !)
Izer-tir, désolée, mais t'auras pas de pex finalement, mes mules migrent Mardi, bonne chance pour ton 200 ! Et Spi, bonne chance sur Djaul, on se recroisera p't'être quand j'aurais eu le courage de créer une mule sur ce serveur pour prendre des nouvelles de Wasta.

> Petit coucou à Orygin's (ah bah non, la guilde existe plus), juste pour m'avoir permis de récupérer Semit, Illirya et Osa-ture, c'était cool !

> En terme d'alliance... On peut pas dire que ça ait souvent été rose chez nous, même rarement, sauf ces derniers temps, avec Wasta !
Voilà ce que j'appelle une bonne alliance. Je me suis jamais autant marrée en lisant le /a, vous avez de l'humour, ça on ne peut pas le nier... Merci Gui (pour les moment passés en canal ragots, où tu m'as vendu du rêve, je pourrais presque que te remercier), Seb (même si t'es - un peu - con sur les bords, tu restes un mec en or, surtout quand t'es en vacances), Skizo (maintenant qu'Anti connaît toutes les expressions Grenobloises, on va avoir mini-Skizo en /g, cimer quoi !), Pp (pour m'avoir vendu du rêve en venant me demander si on voulait faire une alliance avec vous).
Helle et Lyzo, j'ai bien aimé choisir ce magnifique blason et ce splendide nom d'alliance, je crois qu'on aurait pas pu rêver mieux ! J'en oublie, y'en a que je connais peu, mais vous êtes presque tous drôles et forts sympathiques, alors ne changez rien (sauf peut-être votre serveur de destination, ce serait cool).

C'bien dommage que nos chemins se séparent, mais on passera toujours sur Mumble !

> Je connaissais très peu [Heart] avant ces quelques jours... Mais ces quelques jours passés en votre compagnie en /a auront été agréables ! J'ai enfin pu parler à #LeVraiAlpha, et trouver la différence entre Marui et Miksou (ça commence par un M, qu'on me pardonne, c'était pareil du coup pour moi). J'aurais bien aimé apprendre à vous connaître plus, dommage qu'on migre dans des directions différentes !

Je vais m'arrêter là, j'pourrais évoquer plus d'alliances, de guildes et de personnes, mais ça me prendrait trop de temps, et y'a un AvA qui commence bientôt, va falloir camper sur une map pendant 30 minutes, alors... Bonne continuation à tous, que vous migriez ou non !

Thesion.

Score : 4727
-Noonoors-|2015-08-17 19:34:33
Je ne sais pas trop qui remercier et sur qui taper dessus en vu de mon départ de demain donc...

Je vais juste remercier Horo-Tiignon pour tout et lui souhaiter bonne chance pour obtenir le Dofus des veilleurs avant la fin du siècle!

Plus sérieusement,

Merci à tout ceux que j'ai pu croiser pendant cette période sur Li Crounch , que ce soit sous le pseudo d'Illirya ou de Shanoare. Particulièrement à Mortimoche, Sadesesperante, Apocalmetagentillesse et Horolalalescouleurscatastrophique!

Mais également à Wasta, sur le papier on était pas forcément les guildes les plus complémentaires mais au final une super alliance, dommage que vous soyez des lâcheurs comme ça. M'enfin si Helle tient sa promesse de chanson y a moyen que je vous aime encore un peu!

Bon courage à tous pour survivre sur ce serveur qui décline à vu d'oeil! Et bon vent à ceux qui vont voir si l'herbe est plus verte ailleurs smile

Maiiiiiis ! sad
Je suis beau et oui... je ne vais pas avoir mon veilleur d'ici tôt sad RESTE CHATON !
Score : 5811

je part aussi du serveur

Daenerys-Targaryens

Score : 181
-Noonoors-|2015-08-17 19:34:33
Forever, t'as intérêt de continuer de représenter sur ton nouveau serveur, je vais être l'unique représentant sur Lic désormais, gros poids sur mes épaules... Prend soin de toi chaton de pacotille, tu deviendras peut-être plus fort que l'étais mon Eca un jour wink.

Sanakooo|2015-08-17 21:04:28
> Big up à Chivas, une guilde avec une forte population de gens très sympathiques et très cools !
J'peux pas mentionner Chivas sans parler de la mulasse, aka MoQ, oublie pas que tu me dois presque la moitié de ton level 200 espèce de vendu (sérieusement, repasse Écaflip, t'aurais été plus utile quand je t'ai mulé ton Toxo). Obooze bien sûr, parce que... Obooze quoi ! J'oublierais pas le /a d'[Irys] et tous les trucs gentils que tu as dit sur moi, même s'ils sont pas tous fondés. Et j'oublierais pas non plus les déceptions en te voyant te connecter pour finalement découvrir que c'est Elwig sur ton iop nobrain (d'ailleurs, j'attends ma revanche en PvP !)
Izer-tir, désolée, mais t'auras pas de pex finalement, mes mules migrent Mardi, bonne chance pour ton 200 ! Et Spi, bonne chance sur Djaul, on se recroisera p't'être quand j'aurais eu le courage de
Je te merde, ces heures passées à Sufokia seule, sans ma géniale compagnie t'auraient rendu folle, pis faut se l'avouer je devais faire tout le travail, comme au Toxo en fait, cette mauvaise foi chez cette dame, du grand n'importe quoi !

Bonne continuation à tous les oiseaux migrateurs vous êtes un peu en avance c'est que dans un mois l'automne wink.
Score : 343

ça fait toujours bizarre de voir notre serveur sur lequel on a "grandit" se vider petit à petit. Petit pincement au cœur de savoir qu'on ne reverra plus certaines personnes qu'on a croisées, ou avec qui on a partagé de supers moments pendant un temps. *nostalgie*

Bonne continuation et bonne nouvelle aventure à tous sur vos nouveaux serveurs smile

Score : 361

Hello, comme vous le savez je ne suis plus sur licrounch depuis un moment, c'est pour celà que le serveur a perdu de sa valeur et que tout le monde le fuit au plus vite, néanmoins j'invite certaines personnes qui se reconnaitront à ne pas venir sur brumaire, afin de ne pas redémarrer certaines tensions du passé,sur ce, je vous souhaites un bon jeu.

Je tenais tout de même a remercier Wyn meilleur xelor du jeu pour m'avoir appris comment passé mes tours sans jouer.

Cordialement

Score : 501

:'( :'( :'( Ca en fait du monde de partie la ... ca va faire un de ces vide....
En tout cas très bonne continuation a vous ! J'espère qu'on se reverra prochainement wink

De gros Bizouille de votre copain Zilkounet !!!! wubwub

Zilk

Réagir à ce sujet