FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[EVENT] Cadeau Secret De Nowel

Par Dofd3 - ABONNÉ - 20 Novembre 2015 - 20:35:31

HO-Oh-hO !

La fête de Nowel approche à grand pas, et oui encore un mois ! Dans cette idée, je vous propose l’événement « Les Cadeaux Secrets de Nowel » .Qu’en dites-vous de recevoir un cadeau pendant la fête hivernal de l’année, sur votre jeu favori ?

Attention, il ne s'agit pas ici que de recevoir, mais aussi de donner. Je m’explique :

L’événement consiste à s'échanger des cadeaux, divers et variés, dans la joie et la bonne humeur ! Les joueurs inscrits recevront le nom d'un autre joueur, lui aussi inscrit à l'événement. Le nom envoyé devra rester confidentiel : Interdiction formelle de le révéler à qui que ce soit-surtout à la personne concernée avant la date finale !

Une fois le nom de votre destinataire donné, il faudra partir à la recherche d'un cadeau à lui offrir. Bien évidemment, c'est à vous de choisir ce qui vous semble le mieux pour cette personne, que vous la connaissiez ou non. Tout dépendra de votre créativité, de votre originalité ou... pire encore : de votre générosité !

Rassurez-vous, il n'est pas nécessaire de dépenser tous vos kamas pour faire plaisir à l'heureux élu, ça n'est pas le but ! Vous n'êtes à vrai dire pas même obligé de lui offrir un objet en jeu. Il peut s'agir d'une composition musicale, d'un dessin...

--- Inscription ---

L’inscription se passe en dessous de ce sujet
, où il sera impératif d'indiquer votre pseudo de joueur, afin que l'échange soit assuré. Le 5 décembre à 23h59, les inscriptions seront fermés, vous recevrez, le lendemain par Ankabox le pseudo de votre destinataire. N'oubliez pas de garder secret le nom du joueur.

Le 20 Décembre sera la date à laquelle vous devrez, enfin, vous révéler en lui apportant le cadeau que vous lui avez préparé. Étant donné qu'il s'agit de la même date pour tout le monde, vous recevrez dans la même journée un cadeau de la part d'un autre joueur !

--- Conseils et Préventions ---

- Vérifiez sur votre MP Ankabox que l'expéditeur vous annonçant le nom de celui à qui vous devez faire un cadeau est bien "Dofd3", et personne d'autre.Si vous avez un doute ou une question, n'hésitez pas à me MP en jeu : /w Leyyka

- Ne cherchez pas à prendre un cadeau qui vous ruinera en pensant que cela vous apportera un cadeau de la même valeur. Faites dans vos moyens ! C’est que le geste qui compte !

- Ajoutez le destinataire du cadeau en ami. Si la personne à qui vous deviez offrir un cadeau ne s'est pas connectée aux alentours du 20, essayez d'attendre jusqu'à la connexion de celui-ci. Si le joueur ne se connecte pas avant le 27, envoyez-lui un MP Ankabox pour le prévenir que vous êtes son donateur.

- Vous devez pouvoir être présent, au moins aux alentours du 20. En cas d'empêchement inattendu, prévenez les joueurs avec un petit message sur le post. Si des joueurs n'ont toujours pas reçu de cadeau d'ici le 31 Décembre, les joueurs n'ayant pas donné seront contactés.

- Au moment où vous donnerez votre cadeau, n'hésitez pas à screener l'échange avec le destinataire, Pour garder un petit souvenir de cet événement.

- Les pseudos de tous les joueurs inscrits seront notés sur ce topic.

-----------------------------------------------------------------------

Le 20 décembre, vous êtes tous invités à 21h en [-1,0], pour offrir vos cadeaux tous en même temps !

Si vous n'êtes pas disponibles à cette date, vous êtes libres d'offrir votre cadeau à un autre moment dans la semaine qui suit.

JOYEUX NOWEL A TOUS !

Evènement inspiré de Khamelot et du groupe La Nomaderie

~ Listes des Inscrits ~
Fee-Dophile
Cognapero
Time-liche

Lifteriz
Yokumi
Silam
Rx-Krieger
Saphyr

Febest
Ayumui
Marui

Cara-mel
General-Titos

Djoudjou
Milly-Tehr
Eru-Iluvatar
Lambora
Free-now
Lone-Star
Manette
Zilk

Ornaxx
Turbulences
Enu-Rush
Xl-Emelya

Mysterial
Rartam
Artichoke
Lady-Serena
Makiavel
Telma

Réactions 65
Score : 195

Je m'inscris!

Score : 4

Je m'inscris aussi smile

Score : 1352

Présent, vive Nowel biggrin 

Score : 3

De même pour ma pomme.

Score : 107

Hashtag je participe smile 

Score : 10486

Allé je participe ! smile 

Score : 84

Je m'inscris (Rx-Krieger)

Score : 29

Bonne idée smile

Je m'inscris (Saphyr) !

Score : 64

Trés bonne idée, je m'inscris:Febest.

Score : 49
C'est génial !! Je m'inscris aussi, j'adore faire plaisir au autres biggrin VIVE NOWEL !

Score : 646

Allez, moi aussi ^^

Marui

Score : 959

Allez, pareil je m'inscris !

Score : 5

Je m'inscris de même !

Score : 492
idem je m inscris

Djoudjou
Score : 126

Joli Event ^^. Je m'inscris également, Milly-Tehr

Score : 2054

15 Personnes, pour l'event, déjà smile
ça fait plaisirs.

Préparez vos idées de cadeaux wink 

Score : 6817

J'ai 8xxx sang de scorbute, j'ai de quoi offrir 10 cadeau a chaque joueur du serveur laugh 

Score : 62

Je m'inscris ! Même si j'ai pas énormément de kamas/stuff, j'ai déjà une idée de cadeau IG très mignonne, mais je dois me taire ...

Score : 1182

Je m'inscris ! Cependant, je serai absent du 20 au 27 donc il faudrait que l'échange se fasse après cette semaine si possible.

Réagir à ce sujet