FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Tournoi des 1001 griffes

Par diidiiNLeeo#6388 - ABONNÉ - 04 Décembre 2015 - 09:44:57

Hola los Ninos !

Comme vous avez pu le voir sur tout les réseaux sociaux et autre plateforme, un tournoi PVP est organisé pour cet fin d'année.

Je crée ce post dans le but de recenser tout les participants.

Les inscriptions au Tournoi ouvriront le 07 décembre 2015 à partir de 15H et se clôtureront le 10 décembre 2015 à 10H.

Pour ceux ou celles qui souhaitent participer, écrivez votre pseudo/lvl dans les commentaires, essayer entre vous de trouver vos âmes soeur.

Quelque règles a rappeler pour le tournoi:

- Les classes Sacrieur, Eniripsa, Osamodas, Xelor et Sadida ne sont pas autorisées à figurer dans une même composition d’équipe.
Cette restriction est également valable pour les doublons de classe.

- Les personnages importés sur le serveur du tournoi sont des copies nues des personnages originaux
seuls le nom, la classe, le sexe et l’apparence sont conservés,
ils sont automatiquement élevés au niveau 200,
les caractéristiques sont élevées à 100 par défaut avec 995 points naturels à répartir
tous les sorts de chaque personnage sont automatiquement élevés au niveau 6
ils bénéficient d'un bonus permanent de +1 PA, +1 PO et +1 PM.

- Tous les participants ont accès à une banque d'objets définis, en version parfaite ;Douze Dofus : Dolmanax, Emeraude, Vulbis, Turquoise, Pourpre, Ocre, Dofus des Glaces, Dofus des Veilleurs, Dofus Nébuleux, Dofus Cawotte, Dokoko et Dofawa
Tous les trophées (sauf Porteurs),Tous les équipements de niveau supérieur ou égal à 160
Toutes les armes de niveau supérieur à 160 (en cinq versions quand cela est possible : une neutre et quatre forgemagées à 80% dans chaque élément, sauf pour l’Arc Hétype, forgemagé à 50%)
Un familier par type de bonus (Toukancre et El Scarador en cinq exemplaires, un pour chaque caractéristique),Six montiliers : Phorror, Brûlih, Siroko, Kompost, Dehluge et Kwaltess,Toutes les dragodindes au niveau 100.

-La Forgemagie, le port des boucliers et les bonus de bonbons sont désactivés.

-Vous avez la possibilité de réinitialiser les caractéristiques et sorts de votre personnage à volonté via des PNJ.

Pour ceux ayant participer au tournoi des 10 ans, c'est exactement le même principe, a défaut d'avoir de nouvelles map.

Les équipes se composerons cette fois-ci de 4 joueurs. Une inscriptions par compte par personne physique ! Le multicomptes est interdit.
Il faut cependant avoir un personne de niveau 180+ sur le compte.

Alors montrez-vous ! Montrons a ce monde ce que Li-crounch a en réserve !

Surtout pour avoir plus d'information, n'hésitez pas a aller voir les post officiels. Ce sujets est la en but préventif mais surtout pour maximiser les chances au personne n'ayant toujours pas de coéquipier a trouver leur bonheur.

Je vous souhaite a tous une excellent après-midi et un bon week-end !

Kiisssss ! wub

Zilk

Réactions 4
Score : 700

Hello,

Je suis pas de Li Crounch mais j'aimerais profiter de ton post :p j’espère pas déranger ^^ donc :

nous recherchons activement un feca ainsi qu'un zobal/enu/panda qui sache maîtriser sa classe en pvpm pour le tournois notre equipe ce compose d'un sadi titulaire du goultarminator sur raval ainsi qu'un sram arrivée 3 eme au dernier tournois de raval nous avons donc de l'expérience en pvpm merci de me contacter via ankabox ou /w Nioro sur le serveur raval TS requit pendant les matchs

Voila voila merci bien

Score : 6765

C'est pas mal comme tournois, pas de favoritisme avec les exo ou autre ! Sympa.

Score : 366

Hello pour ma part on est deux xel-feca et on recrute 2 personnes qui savent jouer un minimum, préférence pour un énutrof et un roublard. Mais au pire on accepte tout le monde smile Peace

Score : 233

Salut nous somme a la recherche d'un feca expérimentée pour le tournoi contactez moi via ankabox

Réagir à ce sujet