FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Questions d'un futur joueur de li crounch

Par avariceflyff - ANCIEN ABONNÉ - 23 Juin 2016 - 02:00:24

Bonjour, voulant transférer sur li crounch pour rejoindre des amis IRL, je compte migrer mon steamer full sasa lvl 12x pour l'instant, étant sur Many actuellement j'ai une assez bonne base de kamas(20 m+le stuff sagesse) mais j'ai plusieurs questions concernant le serveur:

1) Li crounch est-il un serveur avec une communauté active ?

2) La communauté du serveur est elle sympathique, aide t-elle les nouveaux arrivants ? Ou au contraire élitiste?

3) Y a t-il des guildes actives recrutant des ml/hl et ou le principe d'entraide est présent?

4) Li crounch est il un serveur propice au commerce, les prix des items hl, dofus et exos est-il le même que sur d'autres serveurs?

5) Le pvp (AvA, 1v1 et koli) occupe t-il une place importante sur Li crounch(pas grave pour le temps de trouver un koli vu que le KIS sort bientôt) ?

6) Des events sont-ils organisés sur le serveur?

Merci de vos réponses smile

Pororing

Réactions 3
Score : 1027

Bonjour,

alors la communauté active... disons qu'on n'est pas très nombreux.
Pour le peu de gens présents, tu peux te faire aider oui, mais dans la limite du raisonnable wink (je pense que c'est partout pareil, tu ne vas pas te faire mâcher tout le contenu du jeu quoi).
Pour ce qui est des guildes actives, je peux pas te dire, j'ai rejoins celle d'une amie, et on est 2. Mais il doit bien y en avoir des actives sur le jeu.
Alors le commerce... Disons que j'étais sur Helséphine avant, histoire de te faire une idée, un pied de Voldelor c'était 2,5M là-bas, et 15M ici. Le stuff ML aucun prob, le HL par contre, soit tu le crafts, soit tu pleures. Et pour ce qui est des exos... ils sont soit plus cher, soit inexistant, donc si tu as l'habitude d'exos toi-même, tu peux sans doute réussir à te faire de l'argent.

Je ne fais plus de PVP depuis que j'ai repris le jeu, donc je ne peux rien te dire à ce sujet. Pour ce qui est des events, je ne sais pas, mais il y a un sujet qui traite de cela dans la même section du forum.

Score : 1524

Ya personne donc jpense que LC est pas le serveur qu'il te faut

Score : 749

Merci de tes réponses threnody ^^

Réagir à ce sujet