FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

OUECHATIONS

Par ---beaugosstar--- - ANCIEN ABONNÉ - 26 Février 2014 - 23:22:10

Bien l'bonsoir !
L'ont m'a dit que votre serveur était animé, qu'il y avait de la viande fraîche à tabasser et surtout, que la communauté était vivante. Je viens donc m'informer un peu sur l'état des choses.
J'ai repris Dofus il y a quelques jours et manque de chance : mon serveur actuel est complètement mort. Je suis donc parti en quête sur ce forum d'un serveur animé (avec du taunt, des insultes, du trash ! Du sang et des entrailles) où lorsqu'on lance une pique en /r on obtient une réponse cinglante et non un bête message de recrutement pour Frigost sans intérêt !

De plus, tant qu'à faire, j'étends ma recherche : si une légion ayant un vocal (mumble/TS) passe par ici, sachez que vous êtes le messie de ce jeu et que je ferais tout (oui, tout!) pour faire partit de vos rangs.

Alors dites moi, à quoi ressemble votre serveur ? Est t-il digne de ma divine personne ?

Cordialement, bisou.

Réactions 9
Score : 859

En tout cas si tu rejoint notre serveur tu pourra toujours venir dans notre guilde (Pride Of Self)
biggrin

Score : 7709

Bonjour.

Pour te répondre dans le domaine où je suis le plus à l'aise (je ne voudrais pas dire de bêtises pour les autres), le serveur est régulièrement animé par quelques animations en jeu, on ne s'en lasse pas.
Certaines annonces sont faites sur ce même forum, donc tu pourras les retrouver si tu veux.

Quant au AvA, il est très d'actualité. Beaucoup y participe et le territoire est, je dirais, équitablement réparti entre plusieurs alliances.

Après c'est à toi de venir voir, via les forums ou en jeu.

À bientôt !
Cheveux' 

Score : 1712
alex75020|2014-02-27 01:38:23
En tout cas si tu rejoint notre serveur tu pourra toujours venir dans notre guilde (Pride Of Self)
biggrin
Zavez un vocal ? ohmy 
Score : 42

Casse toi.

(ca va, c'est dans le ton de ce que tu cherches? Sinon j'ai autre chose: jrecrut pex boufmouf)

Bienvenue, sinon.

maurice-lepoisson|2014-02-27 14:16:08
Casse toi.

(ca va, c'est dans le ton de ce que tu cherches? Sinon j'ai autre chose: jrecrut pex boufmouf)

Bienvenue, sinon.
Tu seras la première personne à subir mon divin courroux. Meurs.
Score : 198

plop,

Je me disais la même au début quand j'étais sur silvosse, ce serveur est mort je suis arrivé sur crocoburio c'est la même chose et je pense que sur tous les serveurs c'est comme ça depuis la sortie de frigost ça fait que ça rm en boucle, frigost est entrain de tuer le gameplay, les donjons comme blop et j'en passe sont délaissés, je trouve ça dommage... c'est comme auparavant quand je jouais il y'a environ 4 ans, les soir au zaap amakna c'était toujours blindé de monde et maintenant 3 pelés et un tondu, il n'y a plus l'ambiance qu'il y'avait avant.

Après ce n'est que mon avis.

Ah merde, s'pas cool ça !

Score : 492

Je trouve que Crocoburio est plutôt pas mal. J'était sur Otomai puis j'ai migrer..Je m'y sens bien. J'ai toujours fini par trouver se que je voulais ici. Après...Niveau ambiance c'est plus pareille...Comme dit au dessus , le Zaap amakna a une certaine heure c'est un peu vide , DJ blop vide , enfin , plein de lieu "culte" qui maintenant son un peu désert.

Après niveau serveur , pas de problème je trouve.

Score : 1658

Le Donjon Blop est délaissé sur tous les serveurs pour une raison bien simple, c'est qu'au même niveau et pour moins d'efforts on peut gagner bien plus d'expérience sur l'Île de Frigost. Du temps de mes débuts, le Donjon Blop était bouclé au même titre que le Donjon du Royalmouth actuellement, et les Panoplies du Prespic faisaient tout aussi bien fureur pour les aventuriers en herbe. Sur Crocoburio je trouve l'ambiance très bonne et chaleureuse, bien évidemment et comme sur tous les serveurs on y trouve des joueurs qu'on aurait souhaiter ne pas rencontrer mais en général tout le monde est plutôt sympathique. Après il ne faut pas se duper, les serveurs sont tous sensiblement similaires et il faut simplement trouver un groupe d'aventuriers adéquat. En tous cas ce sera un plaisir de t’accueillir sur Crocoburio, tant que tu ne me colles pas une flèche dans la tête.

Atmosis le Scaphandrier,

.
Réagir à ce sujet