FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Goultarminator VII: les potentiels représentants.

Par pourlowaloul#3216 21 Janvier 2015 - 18:00:59
Bonjour,

j'ai vue sur d'autre forum que les préparations Goultar était d'actu alors à nous de faire la même chose.

Titu/remplaçant (Juste mon avis) donc je vais tenter de faire un classement le plus juste possible en prennent compte du temps de jeu pvp et activités

Sacrieur: Btk / Meleth ?
Xelor: Jyraia ??? / ?
Eniripsa: ? /? Le vide, aucun ne se montre ou ne se fait voir.
Ecaflip: Play / Heul : Play toujours village actuellement il est un bon candidat
Féca: Erwina / ?
Iop: Ronoa ?
Sram: Ishence-ozwald /
Roublard: Chabala / Tayntey ? Heresia à éviter
Steamer: Funambuliste/ Gaza ? Même chose que pour les écaflips des steamers qui se montre !
Enutrof: Zody / ?
Sadida: Kized / Thowek ?
Pandawa: Mandela / Sakey ?
Osamodas ? même chose que pour les eniripsas personne se montre
Zobal: Oya / Blood-seraphim J'dis Blood juste pour l’expérience sinon d'après moi il est loin derrière les autres
Cra: Harial / Erotique ?
Eliotrope : Devienkae / teleportation-x ???

Juste mon avis je répète n'hésiter pas à donner le votre et annoncer votre candidature !
Réactions 59
Score : 62
Bonjour, j'me demande si c'est un trool :c
Car bon certes j'fait un peu de pvpm mais j'ai pas beaucoup d'optimisation.
Donc je ne préfaire pas me présenter.

En zobal y'a Akeryo qui est largement meilleurs que les 2 que tu as cité.

Et qui est tu ohmy

Ishence-Ozwald

ps : Tamyo ne joue plus son féca.
ps2 : Tayntay n'as pas de stuff:c
Score : 1497
Yo

Les discutions par rapport au Goultar se feront à l'abris de tous les regards
Puis finalement, même avec ce genre de sujet ça changera pas tant les votes

(Et il est trop tôt pour en parler muchacho)

PS : Dolum en énu
Score : 4
.
Score : 12
mdr ish est content quelqu'un a pensé à lui
Score : 4
lol
Score : -9
Oulala t'en a oublié des joueurs et surtout t'as oublié d'en rayer de la liste

Pour les sacri Niinja et Meleth

Play chez les eca , t'as envie qu'on perde ou quoi ? Heul c'est le meilleur

cra , eni c'est un peu la peynurie ( osa aussi remarque )

Pour les sadi Thowek , l'autre on le connait pas pour le moment

Zobal Tamiyo

Pour les sram ryumaa

les enu zody

Elio téléportation sans hésitation l'reste c'est chips

Steam Ozyway , non je déconne avec ce qu'il nous a fait l'année dernière il a pas supporté l'exclusion
Score : 70
Je tien a dire que mes disponibilités ne sont pas encore certaine, par la même occasion ce sujet ne devrait pas être au yeux de tous.

Teleportation-x
Score : 687
Sacrieur: Meleth / Ninja Raziine
Xelor: Xianna / Khaoticael
Eniripsa: Shaelys ? (j'avoue qu'c'est un peu vide)
Ecaflip: Heul
Féca: Caliine (Toujours là ??)
Iop: Y'en a plein et aucun se démarque des autres je trouve
Sram: Ryumaa
Roublard: Heresia
Steamer: Miara / Funambuliste
Enutrof: Zody / Dolum / Shupa / Lizbart (je connais pas trop)
Sadida: Thowek / Fenomeno-
Pandawa: Electun / Drakibe / ( Tox-ice? )
Osamodas: Diao-Sho / ( Rapreronne ? )
Zobal: Tibalt / Akeryo
Cra: Harial / ( Jaera ? )
Eliotrope : Teleportation-x / Devinkae

Mon jugement n'est peut-être pas entièrement objectif et surtout je connais pas tout le monde sur le serveur. Merci de votre compréhension.
Score : 9076
*Un Osamodas arrive* Whouuaaa. *L'osamodas va prendre la parole* WhOuuuaaaaA un Osa qui parle.

Je donne mon avis perso, ce n'ai surement pas le plus correct, pleins de choses reste à étudier pvp mono, koli etc... mais sur le papier sa donne ça

Sacrieur
: Meleth / Ninja
Xelor : Xianna pourquoi pas / Khao le mec qui pleurniché sur le forum quand la Mise à jour Xelor est sortie et maintenant il à changé de classe m'enfin bon un Xelor Gajdet de plus comme il dirait.
Ecaflip : Heul c'est sur toujours la et l’expérience avec. / Play toujours présent aux village
Féca : Caliine / Erwina
Iop : Ronoa /
Sram : Ryumaa / Mr-shac ?
Roublard : Heresia encore ? qui joué pour Croco en étant sur un autres serveur ? c'bien dommage. Chabala / Dommage Sel-Dawa hacké.
Steamer : Funambuliste / Miara
Enutrof : Zody / Dolum
Sadida : Thowek c'est le meilleur et en plus quand il bug tout le monde bug. Mon corps est tiens thotho
Pandawa : Electun ??? élu il y a deux ans il n'as joué aucun match voir un à confirmer, Pom' qui était sur le compte quand je pouvais pas joué étant remplaçant cette année là en tant que Pandawa, sinon Mandela joue plutôt bien lors du tournoi Crocoburio / Vlad-xx ??

Osamodas : J'ai bien l'intention de montrer ma queue. / ??
Zobal : Oya / Tibalt
Crâ : Harial Souvent village, très bon crâ /
Eliotrope : Teleportation-x / devinkae

Oups.. oublié Eniripsa, alors ??
Score : 243
Salut, je ne trouve pas gênant de faire un sujet sur les potentiels représentants mais en même temps je n'y vois pas trop l'utilité, ceux qui se présenteront le feront en temps et en heure lors de l'épreuve de rapidité. Je trouverais plus utile de faire un sujet sur les compositions qu'on pourrait faire avec les différentes synergies possible, cependant comme le dit Dolum plus haut vaudra mieux le faire à l'abris de tout les regards dans une partie privée.
Score : 2513
iop : Ronoa?
Sacrieur: Meleth / Ninja Raziine
Xelor: Xianna /?
Eniripsa: Shaelys
Ecaflip: Heul /kid-cat
Féca: Caliine /?
Sram: Ryumaa?
Roublard: Chabala */ Peve-Boom.
Steamer: Funambuliste /Miara
Enutrof: Zody /
Sadida: Thowek / ?
Pandawa: Drakibe
Osamodas: Diao-Sho / ? Il y en a pas assez qui se montrent en pvpm en ce moment
Zobal: Tibalt / Akeryo
Cra: Harial / ?
Eliotrope : Je me demande comment on peut parler de joueurs eliotrope alors que la classe n'est sortie que depuis a peine 2 mois. On n'a pas encore de joueur se démarquant réellement.

Parler des joueurs sur le forum n'a rien de risqué ou quoi que ce soit, les stratégies elles, se feront bien évidement sur un forum a part.
Faite attention a ne pas confondre les joueurs de 1vs1 avec les joueurs de pvp de team.
Score : -9
Salut les croc's, un petit post juste pour vous dire que byy = eni et moi nucke = enu arrivons bientôt sur le serveur et dispo pour ce présenté au goultard avec toute l'optit nécessaire wink
Score : 498
Moi jdis personne a pensé à zobal : blakface
Score : 308
Salut à tous, je suis totalement d'accord avec ce qui est dis plus haut, je pense qu'il trop tôt pour parler de ça surtout en public. Pour ma part je suis Iop 200 très opti, ayant fait beaucoup de tournois PvP, en pause actuellement mais je reviendrais sur le serveur pour pouvoir me présenter. Cordialement Swiift, Iop 200.
Score : 8
Azi trinou seul ceux qui ont Pete des prismes a 4 osas peuvent postuler, désolé :x
Score : 147
comme d'habitude , c'est une belle liste , mais vous prennez les gens qui ont des kamas a ceux sachant reelement jouer , ceux qui ne baissent pas les bras en pleins milieux de combat car ils ont perdu une personne de l'equipe , ca eviteras les ragequit comme l'an dernier

pensez plutot a des joueurs qui se montre en koly plutot qu'en 1 vs 1 sur la map village , qui est pas une map pvp , mais plus une map cra sans obstacle ,
Score : 8
Tak président !
Score : 294
Je tenterai bien le coup pour représenter les Eliotropes moi.

A voir au moment de l'inscription si la motivation est là :p
Score : 2091
Hello,

Ayant beaucoup de connaissance sur Crocoburio, si vous manquez vraiment d'osamodas, je pourrai peut-être me présenté en migrant sur votre serveur. Je suis rester 6mois sur votre serveur voir plus, de Novembre 2013 à Mai 2014.
J'ai été remplaçant osamodas en 2014, sur Hel Munster.

Je possède, plusieurs stuffs mode feu et soin. Nidas 11/6 avec un large choix de cac rox ou soin. Sécu 11/6, pareil que nidas, Pagdreff mode rox.

Pour plus d'informations, contacter moi IG sur Hel Munster /w Dofd-l, Soit sur la beta (où je koli quasiment chaque jours) /w Dofd.

Ou Sinon taper Dofd, sur Youtube, des vidéos d'un peu de tout, sont disponible.
Bonne chance à vous pour le Goultarminator.
Réagir à ce sujet