FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Thief of Hearts

Par xgoodgirlx - ABONNÉ - 24 Mars 2012 - 17:10:29
Population Crocoburienne,

Je suis ici pour vous ouvrir les portes de la guilde Thief of Hearts !

Voici une petite présentation statistique de la guilde:

Cette guilde est niveau 86, nous recherchons des joueurs et joueuses de niveau 130 minimum, actifs en canal guilde et en forum. Nous pratiquons aussi bien du pvp que du pvm, selon les préférences et les disponibilités de nos membres. Notre level moyen est actuellement de 184. Nous avons 8 enclos, et nous possédons aussi 7 maisons.

Côté pratique:

Cette guilde a pour but de réunir des membres matures, sachant s'exprimer et qui veulent s'amuser. Nous prônons la bonne ambiance, le respect, et l'entraide.

Le recrutement se fait via candidature sur le forum, ou par recrutement "sauvage"

L'option de la candidature est conseillée, car elle vous permet de vous renseigner sur la guilde, ses règles ( Cliquez ici wink, et vous conforter dans votre décision. Bien sûr, dans le cas d'une candidature, nous n'exigeons pas des candidatures dignes d'un RP parfait, mais quelque chose de soigné et ordonné qui soit agréable à lire pour nous montrer votre envie et votre motivation ! Voici le lien d'un petit guide mis en place, où tous les conseils pour faire une bonne présentation sont indiqués : Cliquez ici

Les recruteurs de la guilde sont:

Roninie
Natsua-Koji

Il vous faudra les contacter si vous désirez passer par un recrutement "sauvage", ils vous questionneront, puis les membres jugeront en fonction des réponses apportées

Lien de notre forum : Cliquez ici

Merci à toutes et à tous en espérant vous voir bientôt !
(si vous avez des questions, n'hésitez pas à me laisser un message sur mon ankabox, ou celle des recruteurs).

Cordialement, Mama-Nowel, meneuse de la guilde Thief of Hearts.
Réactions 9
Score : 561

C'est une bonne guilde que je connais et que je conseille à tout ceux qui ont vraiment envie de bien s'amuser.

Sinon j'espère que votre recrutement sera réussi.

Bonne chance pour la suite.

Araucaria meneuse de la guilde Godlike.

Score : 4

Bonjour,

J'ai intégré la guilde Thief of Hearts il y a un peu plus d'un mois avec mon sacrieur Ryuketsu et franchement je ne regrette pas d'y être aller.
Il y règne une ambiance familiale, avec des membres motivés et toujours de bonne humeur.

Si je devais conseiller une guilde parmi toutes celle du serveur, je conseillerai Thief of Hearts.

Je précise que notre recrutement est toujours ouvert et que nous aimons voir de nouvelles têtes dans la guilde, donc si vous voulez venir surtout n'hésiter pas à poser une candidature sur forum.

Cordialement
Ryuketsu, membre de Thief of Hearts

Score : 3692

Etant un bon ami de la guilde je ne peux que vous la conseiller ! C'est vraiment une guilde de bonne humeur et de respect et ou le mot abandon n'existe pas!

Dsl je suis pas doué en discours^^ mais aucun discours ne pourrait qualifier TOH car il n'yen a pas d'assez proche de la vérité pour sa!

Ryu'

Score : 1122

Bonne chance pour votre guilde ! smile 

Score : 84

Merci beaucoup smile 

Score : 91

Bonjours ou Bonsoirs,je me présente Aspi-rinne,Eniripsa LvL 110 pour le moment. J'éspère plus tard avoir la chance d'etre dans ta guilde =)

Score : 84

Bien le bonjour à toi, c'est avec plaisir que je lirai ta candidature jeune Eniripsa smile Je t'attends avec impatience !

Score : 879

Elle est cool cette guilde allez y vous vous y sentirez bien!

Arget, Protecteur et Allié.

Score : 221

Up des abysses! Plus sérieusement,

La guilde Thief of Hearts propose une méthode de recrutement alternative à celle du forum. Après réflexion nous avons conclu qu'il n'était pas judicieux d'exclure de potentiels membres géniaux sur le fait qu'ils soient mal à l'aise pour rédiger une candidature ou d'utiliser un forum.

Cependant, nous sommes obliger de connaître un minimum les personnes voulant entrer dans notre guilde (notre esprit étant très spécial, il ne peut pas convenir à tout le monde). C'est pourquoi nous lançons le principe du recrutement "sauvage". Il ne s'agit pas de vous faire recruter dans les hautes herbes ou que vous subissez des sévices sexuelles (à mon grand regret) mais que vous prenez contact avec un recruteur de notre guilde en jeu qui vous posera quelques questions (votre vision du jeu, vos anciennes guildes, bref quota de questions habituelles) pour ensuite vous poser quelques questions originales avant de reporter cet "interview" sur notre forum. C'est sur cette base que la guilde décidera dans un délai court si le candidat peut entrer dans la guilde ou non pour une période d'essai.

Actuellement nous avons deux recruteurs :

Natsua-Koji
Roninie

N'hésitez pas à prendre contacte avec moi ou mon collègue si vous avez des questions sur cette méthode de recrutement !

Sur ce, je vous souhaite à tous un excellent jeu! smile 

Réagir à ce sujet