FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Guilde] Anathema

Par Drazzgar - ABONNÉ - 08 Mars 2013 - 01:55:43

Nom de la guilde : Anathema.
Définition de l'Anathémien : Curieux et avides de connaissances, ils passent leur vie à améliorer leurs compétences et à en faire profiter ceux qui partagent leur visions. Aux côtés du grand Otomaï, ils recherchent les pouvoirs enfouis du Monde des XII dans le but de se distinguer du commun des mortels.
Niveau de la guilde : 79.
Niveau moyen des membres : 164.
Anathema vu le jour le 29 Martalo 642. Beaucoup de choses ont du être mises à jour et étudiées avant d’arriver et de prendre l’essor qu’elle attendait en ce début d’année 643 ! Maintenant rien à part le Compte Harebourg ne pourrait retarder son évolution, et encore...
Nom du meneur : Hybriss
Depuis le 6 Novamere 636, Hybriss - qui est le meneur et protecteur d’Anathema - affûte ses compétences et ses talents de dirigeant. Il a acquis une grande expérience au cours de ses aventures et il lui reste encore beaucoup à parcourir avec Anathema. À ses côtés, Sytoxeur veille à l’application des règles et au moral des troupes. Présent lors de la grande bataille contre le Kralamoure Géant, c’est un guerrier Iop talentueux et un tacticien émérite. Ciryth la grande intendante, Sacrieuse à la méthode et à l’organisation impeccable fait tenir les fondations quand Hybriss part en quête d’aventures.
Recrute : Oui.
Notre bureau des admissions est ouvert et étudiera vos candidatures pour compléter nos rangs en vue du sombre avenir du Monde des Douze. Notre alliance compte bon nombre d’aventuriers, cependant nous formons une élite en vue de ce que nous réserve la guerre des guildes et cela afin de donner un espoir et un futur à notre clan dans ce chaos.
Niveau minimum de recrutement : 140.
Sous réserve que la personne prouve sa valeur et sa motivation, toutes les candidatures seront étudiées à partir de ce niveau. Même si nous ne prenons pas vraiment en considération le niveau du personnage, les critères de recrutement sont quant à eux très précis. De plus, chaque candidature sera traitée au cas par cas puisque nous sommes tous différents. Notre bureau des admissions vous indiquera les personnes à contacter pour postuler directement et simplement en jeu (Cliquez ici). Vos candidatures pourront soit être soumises directement en jeu par écrit avec les recruteurs, soit pour les plus à l’aise via Skype.
Notre guilde recense une multitude d'artisans dans tous les domaines. Nous n'imposons pas de tarification spéciale pour les services entre membres de la guilde. Cependant la plupart du temps ils sont réalisés gratuitement. Néanmoins, il nous semble important de préciser que les artisans sont des joueurs et ont également le droit de s’amuser sur ce jeu. Ce sont bien des services qui sont rendus mais cela doit être réciproque et dans le respect, il ne faut donc pas abuser des privilèges qui vous seront octroyés.

Expérience & Butin :
Nous encourageons les gens à explorer diverses possibilités de jeu aussi bien d’une manière personnelle que communautaire au travers de moyens interactifs comme Skype (Cliquez ici) ou encore via le Chat de notre site officiel (Cliquez ici). Nous avons tous pour but d’enrichir notre connaissance du jeu et de la partager en famille.

Alignement de Guilde : Aucun.
Prochainement, notre guilde sera un alignement à part entière. Disposant d’ambassadeurs des cités de Bonta et de Brâkmar nous préférons puiser le meilleur des deux factions afin de diversifier nos possibilités.
Adresse du site : (Cliquez ici) MISE A JOUR 2.0 terminée ! Nos Rangs et leurs Objectifs, nouvelle section ouverte au public !
Vous pourrez retrouver sur notre site l’histoire de notre clan depuis ses fondations, les lois qui le régissent, le recensement de nos artisans et un bureau de recrutement ainsi qu’un chat direct pour nous communiquer vos questions concernant la guilde, cependant aucun recrutement ne sera fait via cet outil.
Adresse de la page de la guilde sur le site officiel : (Cliquez ici).
Commentaire particulier :
Chez nous tous les avis et toutes les décisions sont proposées et votées en prenant en compte l’avis de chacun, il est bon d’être critiqué pour évoluer sur des bases saines. Nous vous rappelons également qu’aucune candidature sur le forum officiel ne sera prise en compte, merci de passer par les moyens énoncés plus haut.

"Entrez dans la légende, entrez dans l’arène, entrez dans l'Anathème." © Anathema 2010-2014.

Réactions 18
Score : 537

Très belle présentation , cela donne envie de venir s'amuser à vos côtés , mais ce n'est pas pour moi ( Just Play It

Score : 4886

Mais pourquoi le nom de not' guilde apparait dans le post du dessus? happy

En tout cas, belle présentation, bonne continuation!

Score : 750

Belle présentation, et il faut reconnaître que cela faisait bien longtemps que l'on n'avait pas vu un site aussi sympathique pour une guilde de Crocoburio. Ca sent le boulot et la motivation derrière.

Deux questions :

(1) Vous avez ce site, mais avez-vous aussi un vrai forum en parallèle ?

(2) On sent une orientation roleplay dans ton texte, est-ce quelque chose d'assumée et de jouer chez Anathema ou c'est juste pour cette présentation ?

Score : 143

Bien le bonjour à vous et merci pour vos messages.

Blood' pour te répondre,

(1) Oui nous avons ce site mais non nous n'avons pas de Forum dans un court terme, c'est envisageable à moyen terme, mais nous n'avons pas souhaité de contrainte nous gérons tout en interne et de façon fluide, (Ayant eut mes périodes "addict" je sais que quand on a envie de se connecter et de jouer on veux ... juste se connecter et jouer, c'est triste mais je le comprend bien). Depuis de nombreuses années j'ai constaté avoir raté et/ou perdu des éléments de valeur pour cause de cette contrainte dont tout le monde n'est pas familier. Si ensuite il s’avère qu'une majorité qui l'aura souhaité veux écrire et composer sur un forum nous ouvrirons cette section directement sur le site afin d'éviter les multiples redirections et inciter un peu nos membres à transmettre un peu notre site qui nous présente bien et notre vision des choses.
Bien que je soit conscient qu'il permette d'avoir un bon premier aperçu vis à vis de la personne je fais confiance à notre "Bureau des admissions" pour filtrer les éléments indésirables ou plus simplement les personnes ne nous correspondant pas. Enfin, nous préférons un entretient au mieux via skype pour se faire une idée plus tranchée de la personnalité "Vivante" du joueur. (Cf : Les petits nerveux, les menteurs et les espions etc sont des fois bien flagrant quand on discute un peu avec. )

(2) Oui il y a effectivement une orientation Rôle-Play, mais c'est jouer dans le respect de chacun, comme tu as pu le lire sur notre site nous avons plusieurs pôles dont un militaire prédominant en vue de la prochaine Guerre des Guildes, pour se répartir la gestion et surtout par plaisir, donc je te dirais 50/50, il faut toujours pouvoir rester compréhensible quand on parle de stratégie pure en jeu et que l'on a pas skype sous la main, donc disons que la fonction "HRP" n'est pas nécessaire, chacun peut jouer comme il le souhaite mais beaucoup aime s'y prêter.

J’espère avoir donner satisfaction de par mes réponses à tes interrogations et avoir éclairci ces deux points, n'hésite pas si tu vois d'autre questions qui te viennent.

Bien à vous, Hybriss.

Score : 18

Bonjour,

merci pour vos encouragements, c'est motivant et cela récompense le travail fourni pour mettre en oeuvre tout cela !

A bientôt en jeux.

Herodius
Général d'Anathema

Score : 78

Quel présentation c'est la plus belle que je n'ai jamais vu ! J'ai même envie de venir sur votre serveur uniquement pour cette guilde !
J'aurais quelques questions à vous posez si vous le voulez bien.

Vous avez des joueurs axé pvp ? Votre guilde est axée mono-compte multi-compte ou un peu des deux ?

Et juste un petit conseil : Je pense que vous devriez vous faire un forum bien que tu ais déjà répondu à ceci au dessus je trouve que sa ne peut que faire du plus à la magnifique guilde que vous avez l'air d'être.

Poseidon, Danathor.

Score : 7679

Intéressant.

Score : 1658
PoseidonIIT|2013-03-12 17:45:36
Vous avez des joueurs axé pvp ? Votre guilde est axée mono-compte multi-compte ou un peu des deux ?
Poseidon, Danathor.
La guilde comporte-t-elle des personnages axés JcJ ?
  • La guilde Anathema regroupe bon nombre de joueurs, dans cette guilde on peut bien évidemment trouver des personnes préférant le Joueur contre Joueur (JcJ/PvP) comme des personnes préférant le Joueur contre Monstre (JcM/PvM). Cependant la guilde se basant sur l'entraide, les "builds" sont discutés et optimisés entre les membres, les nouvelles recrues sont également formées donc chaque Anathémien est viable lors d'un combat JcJ. Avec l'arrivée de la Guerre des Guildes, Anathema s'efforce également de perfectionner ses joueurs.
La guilde est-elle axée "mono-compte" ou "multi-compte" ?
  • Là encore vous pourrez trouver de tout, mais comme l'entraide et la communication sont des mots clés d'Anathema personne ne joue de son côté et de nombreuses sorties sont organisées. La guilde tient à garder des joueurs soudés donc une personne qui joue de son côté ne restera pas longtemps... Les "multi-comptes" serviront par exemple lorsqu'il n'y aura pas assez de membres disponibles pour une sortie.

Atmosis
, émissaire d'Anathema.
Score : 147

Bonne chance pour vôtre guilde smile 

Score : 337

Belle présentation ! Bon courage à vous.
Je regrette aussi que vous n'ayez pas de forum. sad

Khow, Umbrea Mortalis

Bien le bonsoir à vous,

Je vais vous apportez quelques informations supplémentaires maintenant que les choses ont un peu évolué, à savoir :

Des modifications importantes sur le site d'Anathema comprenant :

- Une correction de divers articles (Mise à jour des métiers, fautes, niveau de Guilde, membres ...)
- Un ajout d'une règle fondamentale !
- Une évolution de l'équipe de recrutement (Suite au désir d'évolution de certains Membres qui souhaitaient avoir plus de responsabilités au sein de la Guilde, des postes se sont libérés ^^)
- Mise à jour de l'Etat Major ! La Guerre des Guildes se profile à l'horizon... (Voir plus bas)

Etat Major d'Anathema

- Nomination de trois Généraux de factions ( Soins & Protection, Troupes d'assaut, Pôle tactique & Communications) Plus de détails sur le tableau du site d'Anathema.

• Un nouveau système de "Mentor" : Loi n°8 : Jamais seul tu n'évolueras !

- Permettant aux nouveaux membres de prendre leurs repères dans la Guilde et d'avoir un réfèrent à qui parler le temps de se sentir plus à l'aise et de prendre part aux activités collectives.

• Le vote du Forum de notre Guilde !

- Approuvé par l'ensemble de notre communauté et mis en place prochainement ( Ben oui faut le mettre aux couleurs quoi ^^ )
Ps: Merci à tous de vos encouragements et de vos conseils pour le Forum nous lui trouverons une utilité toute particulière, spécifique à Anathema avec une belle surprise !

Et nous attendons toujours avec impatience vos candidatures en jeu via nos recruteurs, qui prendront le temps qu'il faudra pour tout vous dire de l'Anathème et mettre à l'épreuve votre volonté ! wink

"Entrez dans la légende, entrez dans l’arène, entrez dans l'Anathème." © Anathema 2010-2014.

Score : 2

Super guilde, très accueillante et fort sympathique happy

Score : 20

Petite question hors sujet (vu que j'ai pas le level mini pour venir chez vous), votre nom viendrais pas du groupe de métal Anathema ?

Bien le bonjour Teppei,

Eh bien non, et ta question n'est pas Hors-Sujet ne t’inquiète pas, il est bon de ne pas hésiter quand on a une question et de la poser,

- Anathema viens d'Anathème qui si on prend un synonyme plus parlant signifie "Excommunié" ou "Réprouvé" soit une mise à l'écart de la société pour quelque raison que ce soit.

En l’occurrence nous avons bien pour vocation d’extraire une qualité de joueurs avec leurs personnages qui ne trouvent pas leurs places dans ce Monde des XII et qui cherchent d'autres joueurs particuliers et d'exception.

En espérant avoir répondu à ton interrogation, à bientôt !
Hybriss.
Score : 276

Superbe présentation, aimant le roleplay je trouve ceci vachement fabuleux smile.
Bravo a vous smile.

Ishence-livity
sadida de cercle 200
membre d'Apocalypto
membre de la page dofus and Crocoburio news

Score : 1122

Super site, très bien entretenu !

Bonne chance à vous pour votre guilde !

Score : 6
Jolie Présentation ! :p
Jolis combats, Guilde qui a l'air pas trop mal wink

Bonne continuation
biggrin

Jianke
Meneur des Stone Roses
wub

Bonjour à tous et toutes,

Anathema revient enfin, comme à chaque fois, forte de nouvelles expériences.

• Petites infos sur les mises à jour qui ont eu lieu :

- La guilde est désormais de niveau 78.
- Nous recrutons toujours à partir du niveau 140, en prenant bien sûr en compte toutes les candidatures qui respectent toujours les conditions énoncées dans le post initial. Sans limite de personnages et/ou de classe cette fois.
- Pour le moment nous n'avons pas encore choisi d'Alliance en particulier. Nous souhaitons attendre d'avoir plus de membres pour organiser un vote réfléchi sur l'avenir de la guilde parmi les Alliances.
- Le site sera prochainement en maintenance pour raison de mise à jour majeure, notre 2.0 à nous en quelque sorte.

Vous pouvez toujours laisser vos questions ici concernant la guilde en prenant soin de ne pas dévier du sujet principal. Nous rappelons que nous ne faisons pas de recrutement via le forum officiel de Dofus.

Bien à vous, Hybriss.

Réagir à ce sujet