FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Malhonnête sur farle choc!

Par dark-valkyrie - ABONNÉ - 18 Février 2014 - 16:33:34

Cette aprem j'vais pour crafter trophés quand un mec me mp: un majeur 30.000k sur l'autre perso

Pour une fois j'me dit: aller faisons confiance!

Bah évidement une fois crafter pas de kamas le mec nie tous et fuit ses responsabilitées!

Alors bon là franchement si même en craft faut pas faire confiance où va ce serveur? sleep

on est pollués par des noobs pas foutu d'être honnêtes a longueur de journée!

Son pseudo: [Ty-Chey : retrait de la délation]

Et quitte a me faire supprimer ce post: pourquoi supprimer un post qui sers a quelque chose comparé aux sujets complètement trollesques?

Réactions 6
Score : 1939

Soit j'ai mal compris soit on t'a pas payé ?
Formule mieux tes sujets ..

Score : 988

Mais t'as pas utilisé l'interface de craft sécurisé ?

Score : 15076

Vous avez un système de création d'objets sécurisé avec une prime si réussite.
Si le joueur ne met pas l'argent promis, vous annulez; ce n'est pas plus simple que cela !
Le joueur ne fera pas le coup plusieurs fois, croyez moi.

Diospyros.

Score : 701
[Ty-Chey : devenu sans objet]

Concernant cette malhonnêteté je mets juste en garde les gens du serveur pour pas se faire avoir c tous!

Et oui d'habitude je suis prudent mais 30.000k au pire c pas grave je les ai regagner après avec un autre client!

m'enfin bref au plaisir de passé pour un con c pas grave j'préfère passer pour un con mais avoir servis a quelque chose ce qui n'est pas les cas de "stupide"
Score : 340

Farle est envahis de Noob et de bot

Score : 332

Bonsoir,

comme l'as dit [Diospyros], le système de craft est sécurisé, si vous vous faites arnaqué c'est que vous n'avez pas fait attention.

Dénoncer un joueur n'est pas autorisé sur le forum, je ferme donc.

Cordialement,

[Ty-Chey]

-------------------------------

Réagir à ce sujet