FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Goultarminator 2014 !

Par wesh972 - ANCIEN ABONNÉ - 07 Mars 2014 - 16:12:03

Hello les farliens ,
Je viens car il serait bon de préparer tot le goultarminator afin de faire mieux que les années passés meme si l'année derniere ne fut pas mauvaise . Je viens pour faire une petite liste des éventuels participants ( il n'y a presque que du CAC et des anciens participants goulta' car je ne connais pas trop le reste mais si vous voulez que je vous mette dans la liste il n'y a aucun problème ) .

Xélor : Sliff , Daaenerys , Linarex , Rylden
Féca : Schumithebest , Mhoy-azazel
Osamodas : Octum , Linetta
Ecaflip : Kobayakwakwa , Tolsorg , Todzz
Sacrieur : Lady-Einix , Ciryon , Nls-Mandela ,Yuhzu
Iop : Arthas-demon , Roxorxx , Boeuf
Cra : Enfer-storms , Biloute-belge , Oto-myfly , Astys
Sadida : Charruyer
Pandawa : Lepatxaranhermois
Roublard : Incendiohermois , Anirya , Havelock
Eniripsa : Tz-tobe , Ghost-riider
Steamer : Doudoudelabaston , Odingandr
Sram : Zal , Hyuuga , Sark
Zobal : Ryusagi-sama ,
Enutrof : Don-Corlenu , Asfool

Si quelqu'un est interressé pour créer un wiki sur jol ça serait bien , sinon vous pouvez proposer des compositions meme si le goulta' est encore loin .

Réactions 978
Score : 467

A priori je serais bien là smile 

Score : 60

Normalement sa peut se faire pour moi biggrin 

Score : 236

Et je ne suis même pas cité ?! Je me sens blessé... Et à la fois soulagé de ne pas être nommé comme possible porteur du fardeau de notre serveur pendant cet été.

Score : 388

Haha , si jamais tu veux faire partie de la liste dit le moi que je t'ajoute !

Score : 236

Si Phobyy na participe pas, je préfère encore être remplaçant que titulaire puisque je ne suis pas sûr d'être toujours là quand il y aura des combats.

Les histoires de remplacent et tout ce feront lors des votes pour le moment on fait juste une liste des éventuels participants .

Score : 796
dans les iop, Il y'a Leventhermois aussi qui est très bon, il y'a Zhx-Zahya qui est un très gros sram, Quant a moi, étant papa, je ne suis pas a l'abri d'un imprevu, je ne sais pas si je pourrais donc presenter ma candidature en tant que Féca, je vais y réfléchir en tout cas

Score : 271

Je vous aimes bordel (:

Bonne chance à vous bande de noobs!

Yo nostra , j'ai pas mis levent en iop car il présente le panda et son frère le roublard ou l'inverse je ne sais plus . Nous on t'aime pas seph sorry

Score : 271

Go acheter une drago camé et on en reparlera :p

Score : 365

Coucou , il est possible que je me présente , je verrais en fonction de mes disponibilités et des joueurs qui comptent le faire ( si il y a du monde bien opti , je ne me présenterai pas je pense)

Score : 39

Moi je veux être remplaçante !! tongue 

Score : 22

Moi je défendrai avec plaisir les couleur de notre somptueux serveur smile 

Score : 796
Mc-floury|2014-03-08 20:16:44
Coucou , il est possible que je me présente , je verrais en fonction de mes disponibilités et des joueurs qui comptent le faire ( si il y a du monde bien opti , je ne me présenterai pas je pense)
Je pense que Niveau Eca ca se joueras entre Kobayakawa & nibiru ^^ qui sont je pense les meilleurs eca de farle, apres tente toujours ta chance tu n'as rien a perdre

Score : 126

Ahah pas mal la liste,

Pour ma part ça ne m'aurais pas dégoutté mais pas le level. A moins d'un miracle avant les qualifs.

Bonne chance à tout le monde en tout cas !

Score : 250

Salut à tous ,

Je me présenterai et j'aurai le temps cet été c'est une certitude, toujours motivé et au taquet pour le serveur, avec xélor surement. Ce sera donc mon troisième Goultarminator pour le serveur si je suis sélectionné.

Je pourrai aussi présenter un autre personnage s'il y a 2 meilleurs que moi dans cette classe et un trou dans une autre. Ayant une certaine expérience du pvp en groupe et me tenant toujours au courant des maj, j'aurai toujours l'espoir de faire progresser encore plus loin le serveur.
Overstuff comme d'habitude, je disposerai de tout ce qui est nécessaire pour faire ce tournoi excepté le vulbis comme d'habitude. ( un dofus qui n'est pas forcément utile)

Bref , je me présente pour ce goultarminator.

A bientôt

Sliff , Xélor cercle 200.

Ps : si vous ne me voyez pas co c'est normal , je suis sur d'autres personnages en attendant une éventuelle refonte Xélor ( croisons les doigts ) LOL

Score : 137

J'aurais pas dis mieux que cet ancêtre de Sliff, pareils pour moiiii, sauf que se sera que la seconde représentation au goultard !
Abadhons, xelors lvl 200, je ne pvp pas, ou peu, je n'agresse pas mais je défie beaucoup ! jusqu'à présent, très peu de xelors m'ont battu en 1v1 biggrin

Cette fois à moi le boucliers des milles *0*!

Score : 3244

Je n'ai pas l'optimisation des personnages issus de teams malheureusement, mais pour l'année prochaine je serai peut-être prêt, qui sait !
Participer à un tel tournoi un de ces jours, ça me plairait beaucoup.

En tout cas bonne chance pour cette année à ceux qui participeront. smile

Merci beaucoup Oni mais tu peux toujours t'inscrire si il n'y a pas d'eca voir prendre la place de remplacent , rien qu'avoir accès au serveur tournoi est déja très bien !

Réagir à ce sujet