FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Goultarminator 2014 !

Par wesh972 - ANCIEN ABONNÉ - 07 Mars 2014 - 16:12:03
Réactions 978
Score : 388

Yop , je sais pas d'ou tu sors t'es compos link mais oublie cash xD ( sans etre véxant ) faut rester sur de la base 3 bonnes compos 1 poubelle avec 2 roubs dans les bonnes ou 1 roub en bonne et 1 roub en poubelle ce qui donnerait plutot du :

Sacri/xel/enu/roub

Feca/panda/roub/sram

Osa/iop/steamer/zobal ou eca

Eni/cra/sadi/zobal ou eca

ou

Sacri/xel/enu/iop

Feca/panda/roub/sram

Osa/steamer/zobal/eca

Eni/sadi/cra/roub

Ces compos rentrent déja bien + dans ce qui est prévu c'est à dire eni en poubelle et 3 bonnes teams .

Score : 912

pour moi les 4 premieres team avec l'eca dans la team osa sont les meilleures

Score : 811

Je trouvais le sram mieux à la place du sacri pour des raisons pratiques, mais vous faites comme vous voulez, je suis l'avis de davie si ce n'est ce changement smile 

Score : 404
wesh972|2014-06-09 01:08:56

Sacri/xel/enu/iop

Feca/panda/roub/sram

Osa/steamer/zobal/eca

Eni/sadi/cra/roub

Ces compos rentrent déja bien + dans ce qui est prévu c'est à dire eni en poubelle et 3 bonnes teams .
Dans l'optique de 3 bonnes compositions et une composition Poubelle, je trouve ça pas mal. Je préfère voir l'Eca là ou il est que de la gâcher dans la team poubelle. Mieux vaut sacrifier un Roublard.
Score : 409

Roub ou zobal ^^

Score : 811

Perso je soutient que la première est la meilleure ! smile 

Score : 411

Eni/sadi/cra/roub

J'ai pu parler avec d'éventuels futurs titulaires / remplaçants, en tout cas des postulants, et on est bien au courant que l'eniripsa aura sa team poubelle, on s'est préparés à faire la composition ci-dessus qui paraît la plus probable (ne nous mettez pas le zobal, ce serait vraiment pire que laid là ^^) et ça nous ira très bien, si on peut jouer sans complexe ça sera bien si bien sûr on est pris, surtout qu'on sera pas le seul serveur à avoir une team poubelle, donc la team eni pourrait tomber sur une autre team eni

Score : 409

Ok, j'ai compris, même la team poubelle me veut pas mdr.

Score : 51

Rien à voir, c'est juste que sans le roublard, la team eniripsa fera clairement rien, alors qu'avec le roublard, y'aura tjrs possibilité d'agacer, puisque l'ennemi essaiera d'éviter un mur de bombes (même s'il sera hard à placer), et que sans érosion, même avec un débuff, j'y crois mal sur aucun match quoi

Score : 468

Masca + Altruisme + Flêche chargée de crâ = 2-3 tours de full life (sauf si un débuff joue entre zob et éni) + un kill wink 

Score : 404

C'est certainement un bon combo si t’arrive à le placer. Néanmoins je trouve que le Zobal est une classe très puissante en PvPm, c'est dommage de le mettre dans une compo poubelle non?
Je trouve très noble ta mentalité Tobe wink 

C'est vrai que pour moi gacher le zobal c'est une grosse erreur autant faire 3 bonnes compos avec 1 roub dans la poubelle que 3 bonnes compos avec zobal en team poubelle surtout que notre second roublard on ne sait pas encore qui c'est meme si ce sera surement anirya , il n'est pas 200 donc pas de bonnes conditions pour s'entrainer sans les stuffs " end game " , on ne sait pas si il joue bien meme si il m'a l'air vraiment bon niveau connaissance du jeu ... Bref pour moi plutot que de baser 2 compos sur les bombes roub c'est clairement mieux de jouer 1 seul roub en bonne team !

Score : 365
wesh972|2014-06-09 01:08:56
Sacri/xel/enu/iop

Feca/panda/roub/sram

Osa/steamer/zobal/eca

Eni/sadi/cra/roub

Ces compositions me paraissent le mieux , le team poubelle est composé du moin bon pilier, des deux classes en desous du lot en pvpm et du doublon.
Après faut finaliser les compos en fonction des participants optis ou non. Histoire de pas mettre quelqu'un peu opti dans les bonnes compos si une personne de la mauvaise team l'est bcp plus.
Score : 179

J'arrive toujours pas à comprendre pourquoi on voudrait séparer l'osa du iop. Ayant koli sur la beta à la 2.21 certes c'est moins fort qu'avant mais alors de pas grand chose.

En tant que iop je comprends toujours pas que tu ne préferes pas jouer en sacri/xel/enu/iop c'est juste la compo cheat de ce goulta' , apres si les participants ne veulent pas jouer cette compo t'inquiète pas le iop sera tout de suite rediriger vers l'osa !

Bah écoute la synergie iop osa me plait beaucoup plus les deux se valent.

Score : 587
Bah écoute la synergie iop osa me plait beaucoup plus les deux se valent.
Les deux ne se valent pas du tout. La synergie sacri/enu/iop y'a pas plus puissant pour focus un personnage adverse en étant safe.

Chacun son avis sur la question. Dans ce cas go osa sacri enu iop xd

Jouer osa/sacri ça serait péter les autres compos car ça voudrait dire que si on fait l'échange osa/xel ça donnerait du xel/steamer/zobal/eca ? ça va pas du tout , le mieux c'est de garder xel/sacri/enu/iop si on est dans l'optique de jouer une seule compo roub si on joue les deux on va se retrouver avec du roub/enu/xel/sacri et donc le iop avec l'osa .

Jouer sacri iop déjà c'est priver un roublard d'une bonne compo. Xelor sacri enu roublard serait tellement beau à voir.

Réagir à ce sujet