FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Goultarminator 2014 !

Par wesh972 - ANCIEN ABONNÉ - 07 Mars 2014 - 16:12:03
Réactions 978
Score : 468
lemeilleurdumondessss|2014-06-11 07:54:16
Le problème du roublard et que tout repose dessus. Avec Sliff la mauvaise ambiance y'en aura pas, ça tu peux en être sur. Par contre et je pense qu'il sera d'accord l'année dernière nous avons joué panda féca roub xelor, en entrainement nous avions perdu aucun match nous partions confiant donc vu les teams que l'on avait battu, même la team favorite de lev kada qui était puissante. Lors du goultar notre roub a enchainer fail sur fail du à la pression etc alors qu'en entrainement il y'avait aucun soucis, du coup notre team était juste passive en combat et les match nul obtenu était un miracle alors qu'on aurait du les win à la base. Donc il faut se méfier de ça et bien se dire si ça vaut le coup de tout miser sur un DD comme le roub, car si il fail même un léger le match est plié.

On a pas les mêmes souvenirs des entrainements de l'année dernière.. tongue 
Score : 179

Je pense et je ne suis pas le seul on a incendiohermois qui a assez prouvé qu'en koli perco prisme sur l'officiel et sur la beta contrôle très très bien sa classe se qui est un très gros avantage pour le combo sacri roub.

Score : 250

Les Hermois c'est carrément autre chose , je ne m'inquiète vraiment pas pour leur team , encore moins s'il y a Schumi avec eux. On se connaît depuis déjà deux ans , on a enchainé les goulta, ils seront prêt à gagner sans aucun stress c'est certain.

Après en propostion de team avec 3 cheat et une bonne , j'y est pensé tout à l'heure et finalement ça me paraît très simple mais aussi très efficace :

( le roub est en team xel )

Xelor Roub Sacri Enu

Feca Roub Panda Sram
--> On y touche absolument pas , ils ont tout et toutes les conditions sont réunies pour qu'ils passent les qualifs.

Osa Steam Zobal Iop
--> Désolé mais franchement , sauté des boubou et du crapaud res nat + soin tout ça j'vois pas comment les ennemis peuvent y arriver en prenant les degats du steam et du iop dans la gueule , avec ceux des invoques aussi. Et si on doit Laisse Spiri le iop , on peut boubou pour tempo les -% de res. Pour moi c'est très fort , et sur une tp avec la tacti masca coco , tu peux kill easy. Pour moi c'est un bon truc.

Et finalement une team qui est très correcte
: Eni , Sadi , Eca , Cra. --> Debuff , ero , tempo , soin , gros roxx , gros Ral, Une team qui peut très clairement faire des choses et même facilement. Ce qui m'étonne car comme ça nous avons 4 teams qui sont très fortes.

J'sais pas ce que vous en pensez mais comme ça dans cette compo , j'vois 4 grosses compos , et pas une moins bonne que l'autre.

Après tjr le problème de l'opti tout ça mais sur le papier c'est très propre et très équilibré voir all cheat.

Score : 2

Bonjour à tous !

Je poste officiellement ma candidature pour ce Goultarminator 2014 !

Amoureux du pvp depuis très longtemps (Domen), j'ai choisi de rejoindre ce serveur il y a maintenant plus d'un an pour être avec mes potes irl notamment le xelor tout moche surnommé Sliff smile

Mon Sram est optimisé comme il se doit avec :

Un mode Full Agi 12/6
Un mode Full Terre 11/6
Un mode Terre Feu 11/6
Un mode Terre Air 11/6

Tous ces modes sont bien sur agrémentés d'exo afin d'être au top pour ce goulta !

Mes objectifs ? Faire parti du Goultarminator 2014 pour représenter mon serveur comme il se doit !

Dans l'attente d'une réponse de votre part que j'espère positive, je vous prie d'agréer, Farlien, Farlienne, l'expression de mes sentiments respectueux biggrin

Sark - Sram 200
saladrack|2014-06-11 13:03:36
Les Hermois c'est carrément autre chose , je ne m'inquiète vraiment pas pour leur team , encore moins s'il y a Schumi avec eux. On se connaît depuis déjà deux ans , on a enchainé les goulta, ils seront prêt à gagner sans aucun stress c'est certain.

Après en propostion de team avec 3 cheat et une bonne , j'y est pensé tout à l'heure et finalement ça me paraît très simple mais aussi très efficace :

( le roub est en team xel )

Xelor Roub Sacri Enu

Feca Roub Panda Sram
--> On y touche absolument pas , ils ont tout et toutes les conditions sont réunies pour qu'ils passent les qualifs.

Osa Steam Zobal Iop
--> Désolé mais franchement , sauté des boubou et du crapaud res nat + soin tout ça j'vois pas comment les ennemis peuvent y arriver en prenant les degats du steam et du iop dans la gueule , avec ceux des invoques aussi. Et si on doit Laisse Spiri le iop , on peut boubou pour tempo les -% de res. Pour moi c'est très fort , et sur une tp avec la tacti masca coco , tu peux kill easy. Pour moi c'est un bon truc.

Et finalement une team qui est très correcte
: Eni , Sadi , Eca , Cra. --> Debuff , ero , tempo , soin , gros roxx , gros Ral, Une team qui peut très clairement faire des choses et même facilement. Ce qui m'étonne car comme ça nous avons 4 teams qui sont très fortes.

J'sais pas ce que vous en pensez mais comme ça dans cette compo , j'vois 4 grosses compos , et pas une moins bonne que l'autre.

Après tjr le problème de l'opti tout ça mais sur le papier c'est très propre et très équilibré voir all cheat.
Osa steam zobal iop hum pourquoi pas avec le nerf hetype les boubou zobal deviennent plus intéressant c'est à voir je dirais.
Score : 811
linkcart0on|2014-06-08 16:45:12

Mais a vrai dire mon message visait la première compo globale proposée:
Osa/Steam/Zobal/Iop
Roublard/Xel/Nunu/Sram
Nini/Sacri/Roublard/Panda
Feca/Sadida/Eca/Cra

Je suis bien heureux si on est tous d'accord biggrin

C'est parfait je pense. smile

Mais parmi vous tous, qui va être le leader ?
Score : 140

Moi jsuis plutôt chaud pour ce que propose Sliff :

Xel/Sacri/Enu/Roub
Feca/Panda/Sram/Roub
Osa/Steamer/Zobal/Iop
Eni/Sadi/Cra/Eca

Il reste moyen de gagner un match ou 2 en fin de ronde suisse et de s'amuser sur la dernière, les 3 premières sont très bonnes et aussi très techniques, mais espérons que ça donnera du spectacle et des victoires aux farliens smile.

Ou,

Xel/Sacri/Enu/Iop
Feca/Panda/Sram/Roub
Osa/Steamer/Zobal/Eca
Eni/Sadi/Roub/Cra

Même chose, on fait juste tourner Iop/Roub/Eca, dans le même esprit. smile

Link, certes on expose nos idées aux yeux de tous les serveurs mais bon, tu sais ils ont une tete pour réfléchir eux-aussi, ils auront leur propre capitaine pour trancher, certains ont des affinités très marquées ce qui influence grandement les compos, et de toute façon les compos seuls ne font pas la victoire. On l'a vu l'année dernière, le skill a dépassé la compo, on s'est retrouvés avec 2 teams finalistes composées de mecs hyper skillés avec beaucoup d'entrainement et de préparation. Et pour ceux qui diraient que les DDOS ont bouleversé le tournoi, certes, mais pour moi Silouate mérite sa victoire, quasiment les mêmes joueurs avaient fait finale l'an passé (et puis leur serveur a fait 3 finales et une demi en 5 ans de goulta). Tu fais pas deux finales d'affilée sans avoir du skill. Y a plus de hasard ou de chance. Et la demi-finale contre Ulette (avec DDOS donc), tout le monde donnait Silouate perdants mais le début de match a montré pour moi qu'ils avaient pris les choses en main, la situation allait tourner à leur avantage contre toute attente à mon avis.

Faut pas oublier Menalt sans DDOS avait de très grandes chances.

Score : 38

Perso je suis de l'avis de Sliff, de très bonnes compos.
Et Feca Roub Panda Sram est une team qui a déjà fais ces preuves donc je pense qu'il ne faut pas y toucher non plus smile
Cordialement, Hyugaa.

Score : 411

Mettre l'ecaflip dans la team eniripsa, c'est vrai qu'on en avait que vaguement parlé mais c'est clair que ça pose de tout : érosion, débuff, une capacité de déplacement plutôt bonne pour l'ecaflip (bond du félin, esprit - malgré un nerf, ça pourra tirer de mauvais pas et odorat), la gonflable pour le sadida, et le crâ qui a sa dispe et des zones pour trancher de partout. A côté, l'eniripsa est encore et toujours une plaie mais bon il peut jouer gros soin ou gros bourrin res / vitalité, tout est envisageable et je trouve pas cette compo si dégueulasse.

Je trouve top les compo de Sliff comme celles qu'on essaie d'approuver depuis quelques jours.

Je partirai sans hésitation sur la première, Sliff et Anirya ont tout dit. smile

De plus, je voulais m'excuser auprès de ceux avec qui j'ai été désagréable, histoire qu'on puisse repartir du bon pied. smile

maintenant que que les compris sont presque finalisées, je veux te remercier (sark) de vouloir nous représenter, c'est cool de ta part. Je partirai sur le mode terre/air, sûrement le mieux en pvpm tongue

Et pas d'épée nice svp ohmy 

Haha, c'étais beau l'année dernière pourtant tongue (on parle du troll de charruyer hein tongue)

Score : 38

C'est officiel je me présenterais !
j'ai pu faire la connaissance de certains d'entre vous et c'était plutôt sympathique smile.
/w Hyugaa si vous voulait des infos ou autre hésitez pas smile
bonne soirée a tous !

Score : 388

Parfait à vrai dire je voulais proposer ces compos mais je pensais pas que ça vous plairais de mettre l'eca en team eni mais puisque ça vous pose pas de soucis , je suis totalement d'accord pour ces compos donc let's go là-dessus et on fera des changements si nécessaire mais 100% pour !

Score : 587

Citation

on parle du troll de charruyer hein
L'épée nice est op niveau stats, après lui faire mettre comme une team féca j'ai pas compris et lui non plus d'ailleurs pour en avoir parler avec lui. Mais Charru est l'un des plus optis du serveur hors vulbis que seul doudou a il me semble mais ça le dérange pas de jouer en team eni.
lemeilleurdumondessss|2014-06-11 20:25:32
Citation
on parle du troll de charruyer hein
L'épée nice est op niveau stats, après lui faire mettre comme une team féca j'ai pas compris et lui non plus d'ailleurs pour en avoir parler avec lui. Mais Charru est l'un des plus optis du serveur hors vulbis que seul doudou a il me semble mais ça le dérange pas de jouer en team eni.
Il nous fallait l'ini pour appliquer notre stratégie, or il n'avait pas de trophée initivative (qui étaient sur toi il me semble) donc a dû maximiser avec le stuff qu'il avait à sa disposition wink 
Score : 587
Il nous fallait l'ini pour appliquer notre stratégie, or il n'avait pas de trophée initivative (qui étaient sur toi il me semble) donc a dû maximiser avec le stuff qu'il avait à sa disposition
En effet il n'avait pas le 800. Mais sur ce match y'avait beaucoup mieux à faire ce fut dommage surtout vu le roub en face ^^' et vous le perdait sur le build de charru ou y'avait beaucoup mieux à faire sans perdre trop d'ini.

En modulant ordre d'initiative + initiative haute, non ce n'était pas possible, crois moi on a essayé tongue Enfin bref cette année que tous les participants prennent bien les trophées ini dans leurs inventaires sinon c'est l'horreur ph34r

Score : 141

Salut

Ayant finie la plupart de mes exos (enfin après 1 week end de dure forgemagie é_é)
Je serais disponible pour des entrainements futurs, voir même la participation au goultarminator en temps que sacrieur smile

Yuhzu

Réagir à ce sujet