FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Goultarminator 2014 !

Par wesh972 - ANCIEN ABONNÉ - 07 Mars 2014 - 16:12:03
Réactions 978
Score : 10

Je suis curieux de savoir en quoi mes posts étaient du troll, /w Rylden.
Je suis d'accord avec toi sur l'entraide, elles est fondamentale.

Score : 410
Xélor : Sliff - Daaenerys - Rylden - Linarex
Feca : Schumithebest - Mhoy-azazel
Osamodas : Octum - Linetta
Ecaflip : Kobayakkawa - Tolsorg
Sacrieur : Lady-Einix - Nls-Mandela - Yuhzu - Ciryon
Iop : Roxorxx - Arthas-Demon
Crâ : Enfer-storms - Biloute-belge - Oto-myfly - Astys
Sadida : Charruyer
Pandawa : Lepatxaranhermois
Roublard : Incendiohermois - Anirya - Havelock
Eniripsa : Ghost-riider - Tz-Tobe
Steamer : Doudoudelabaston - Odingandr
Sram : Hyuuga - Zal - Sark
Zobal : Ryuusagi-sama
Enutrof : Don-corlenu - Asfool
Score : 467

De ce que je sais, tu peux rajouter Sark en Sram et Linarex en Xélor smile 

Score : 808

Linetta, si tu penses que ta proposition est rejetée du fait que tu sois la meneuse de la symphonie mortuaire. Je n'ai personnellement aucune idée de votre réputation, et peu importe j'm'en balec, je me fais ma propre opinion (du coup mp moi ig, je trouve déja que rylden est sympa).

Je pense juste que les compos que tu as proposées ne rivalisent pas avec les autres proposées (dont la meilleure est sans conteste la roub/nunu/xel/sacri). Ne le prend en aucun cas comme une offense, je comprend bien ta situation et donc contacte moi IG dès que possible, pour qu'on évite de flood le sujet, je ne voudrais que t'aider. smile

Donc les gars arrêtez de flood ! smile

bisous, link

Score : 48

Je pense que ça pourrait être cool d'arrêter de se bouffer la gueule et de se cataloguer à tout bout de champs.
Du moins pendant la période goulta, et pré-goulta.

Parce que certains qui ont peut-être des à priori les uns envers les autres se verront peut-être obligé de jouer ensemble, donc laissez les rancœurs de côté pour le moment.

Parce que sur le serveur tournois y'aura plus de CaC, ou de Sympho ou quoi que ce soit d'autre, y'aura Farle c'est tout.

Pour ma part j'arrive Mardi, donc tu peux m'ajouter en steamer.
Je serais bien sur dispo pour tous les éventuels entraînements/tests de compo' et autres discussions pro goulta.

Odin

Score : 388

Pour la nouvelle règle elle change pas grand chose puisqu'on avait 4 teams équilibrées bien que la team eni en dessous donc on reste là-dessus , ensuite les compos que tu as proposés linetta sont tout simplement nulle il y a juste la team xel qui passe et encore tellement mieux à faire ...
Merci quand meme à vous ( sympho ) de vous impliquer ça fait plaisir , évitons juste les pics/troll et compagnie !

Score : 274

Re mes loulous,
On clôt le début de clash plz !

En ce qui concerne les changements au niveau des qualifications je tiens à préciser que cela ne change en rien la volonté d'homogénéité ou non des 4 teams.
En effet, le tournoi étant en ronde suisse les teams poubelles joueront ensemble, les moyennes également, de même pour les teams "cheats".

Par contre ce que cela change : le niveau de L'ENSEMBLE des 16 participants doit être au top. En effet, il faut que nos teams "montent" de niveau, non pas par leur compo, mais par leur skill/optimisation.
Le but étant par exemple que si nous avons une team poubelle, elle puisse battre les teams poubelles des autres serveurs (par une meilleure opti/skill).

Donc le plus important va être de réussir à aider les moins optimisés et surtout à S’ENTRAÎNER NON STOP pendant tout le mois de juillet.
Je sais c'est chiant, il fait beau, vous êtes en vacances pour la plupart mais si vous ne pouvez pas être présent au moins 3/4 soirs par semaine pour vous entraîner avec votre team NE VOUS PRESENTEZ PAS !

L'année dernière j'avais du faire passer la moitié des représentants (titus/remplaçants) au Harrebourg gratuitement pendant que mes "concurrents" se remplissaient les poches. Cette année je réquisitionne du monde pour m'aider à la fm et au passage Nidas / Reine des voleurs (oui même toi levent qui n'aime pas pvm et toi sliff qui va devoir te taper encore du nidas pour tout le monde >

Score : 286

Vous pouvez me rajoutez en tant que Roublard Remplacent ou Roue de Secours, choisissez le terme que vous préférer. Je ne tient pas forcément à participer au Goultard cette année, mais si jamais il faut dépanner Farle il suffit de me faire signe wink 

Très bien cette entraide , tout ce que vous pouvez apporter que ce soit fm/passage donjon/craft ... C'est sans soucis y'aura également du pret de stuff ( si je ne suis ni titu ni remplacent je vais preter pas mal de choses aux personnes " digne de confiance " qui ont besoin de stuffs ) , pour les moins optis ceux qui s'y connaissent niveaux panos et tout aidez les autres notamment avec les nouveaux stuffs y'a PLEIN de combinaisons possibles ( oui oui meme les iops peuvent lacher leur strigide pour de la gein O_O ) wink L'aide de tout le monde est la bienvenue donc n'hésitez vraiment pas !

Si jamais (même si je pense que la plupart des postulants les ont passés), je peux aider sur Frigost 3 faut juste me mp et me le rappeler sinon j'oublie ^^

Score : 484

Pardon je me permet de revenir sur le cas des compos proposée, en aucune cas je ne pense que mes compos soit parfaites (je l'ai dis et redis) juste je trouve dommage qu'on en arrive a faire une compo "poubelle" surtout avec l'eca dedans :s

Et j'ai jamais parler des prob cac ou autre qui ne concerne qu'une minorité de personne et en aucun cas le goultar et j'ai encore moins voulu lancer de pique donc pardon si je me suis mal exprimée ou si ça a été mal compris.

En revanche je pense que pour que cette conversation soit constructive il est bien de ne pas juste rep "c'est le la merde tes compo on en veut pas" mais d''expliquer et de proposer autre chose plutôt que de s’arrêter sur une idée

linetta|2014-06-12 20:58:11
Pardon je me permet de revenir sur le cas des compos proposée en aucune cas je pense que mes compos soit parfaites (je l'ai dis et redis) juste je trouve dommage qu'on en arrive a faire une compo "poubelle" surtout avec l'eca dedans :s

Et j'ai jamais parler des prob cac ou autre qui ne concerne qu'une minorité de personne et en aucun cas le goultar et j'ai encore moins voulu lancer de pique donc pardon si je me suis mal exprimée ou si ça a été mal compris.

En revanche je pense que pour que cette conversation soit constructive il est bien de ne pas juste rep "c'est le la merde tes compo on en veut pas" mais d''expliquer et de proposer autre chose plutôt que de s’arrêter sur une idée
Alors l'eca dans la poubelle pourquoi ? De 1 on a 1 ero par compo et tout simplement car la seule place que l'eca pouvait avoir dans nos compos c'était que le roub joue en poubelle , que le iop passe en team xel et que l'eca remplace le iop en team osa en soit c'est pas mal mais niveau synergie ... l'eca est mieux là ou il est donc en team poubelle puisqu'on décide pour le moment sait-on jamais si on change d'avis de jouer le roub en team xel et que l'eca n'a pas sa place donc .
Ensuite tu dis qu'on argumente pas ... mais si tu avais pris la peine de lire tu verrais que ça fait environ 2 mois qu'on ne fait qu'argumenter nos compos ... donc quand on voit que tu proposes des compos comme ça on a pas vraiment envie d'argumenter si ce n'est pour dire que c'est 4 compos équilibrées mais 4 compos nulles qui vont passer leur temps à perdre .

La composition Eniripsa - Sadida - Crâ - Ecaflip est certes plus faible mais possède un débuff et de l'éro, au final c'est pas si pourri que ça, même si les 3 autres compo sont au-dessus et les éventuels titulaires ça les gêne pas d'être catalogués comme team poubelle.

Score : 365

La team eni est clairement voué à la défaite totale , avec cra et sadi peu importe la classe que tu rajoute c'est cuit (encore que sur 7 match moyen d'en grappiller 1 ou 2 avec de la chance).
C'est un mal pour un bien car ça va permettre de récolter plus de points grâce aux autres équipes je pense.
Par contre excusez mon scepticisme mais je pense que baser deux des compos viables sur des roublards , je trouve ça extrêmement risqué .

Oui risqué sur la 1ère je suis d'accord , si ça se trouve on basculera le iop en xel l'eca en osa et le roub en eni si la team xel trouve que ça ne va pas , après la deuxieme je me fais pas de soucis dessus c'est un jeu beaucoup moins risqué et avec 2 roubs je pense qu'on était obligé de faire une compo roub comme ça ^^

Score : 591

Pour rebondir sur l'histoire roub/éca, avec l'éca la team eni a au moins quelques chances de gagner ne serait-ce qu'un ou 2 matchs tandis qu'avec un roub elle ne fera strictement rien c'est couru d'avance. Sachant qu'on a plusieurs roublards ayant un peu de niveau qui se sont proposés, je trouverais plus intéressant de garder les compos comme elles sont plutôt que de mettre un roub avec l'éni. Je conçois que ça peut paraitre risqué mais ça me semble le meilleur compromis pour ramener des points.

Bon bah voila 3h après j'ai tout lu XD vous m'avez forcé (j'ai pas lu les 2éme pages trop de ouin ouin j'ai pas aimé dsl)

Je comprends que pour vous les compos que je reprend pas la suite soit interessantes et elles le sont mais je vais faire l'avocat du diable (j'inclu pas les hétype car ça va étre trés simple de les éviter maintenant)

Xelor Roub Sacri Enu => manque cruel de soin si le sacri tombe autre le sac de l'enu, il y a plus rien

Feca Roub Panda Sram => un debuff en face est c'est mort il y a pas de soin a coté

Osa Steam Zobal Iop => trés bonne compo pour attaquer des percos mais au goultar on est limité en nombre de tour la malheureusement sur cette belle compo il manque du roxe et il y a trop de soin

Eni Eca Sadi Cra => j'en parle pas malgré tous cette compo m'intrigue

Voila c'est juste pour ouvrir le débat car moi je le souhaite et j'ai tout lu je rappel ^^

Score : 179

osa steam zobal iop trop de soin? steamer a 3 rôle donc je ne vois que l'osa en réel soin

les invoks de l'osa tienne toujours pas plus d'un tour, donc bon, autre soin et booster il est vrai qu'il invoque un peu mais c'est toujours limité et surtout il a besoin d'un temps de booste pour roxer avec une multitude d'invoque

Score : 467
linetta|2014-06-12 21:45:50
Bon bah voila 3h après j'ai tout lu XD vous m'avez forcé (j'ai pas lu les 2éme pages trop de ouin ouin j'ai pas aimé dsl)

Je comprends que pour vous les compos que je reprend pas la suite soit interessantes et elles le sont mais je vais faire l'avocat du diable (j'inclu pas les hétype car ça va étre trés simple de les éviter maintenant)

Xelor Roub Sacri Enu => manque cruel de soin si le sacri tombe autre le sac de l'enu, il y a plus rien

Feca Roub Panda Sram => un debuff en face est c'est mort il y a pas de soin a coté

Osa Steam Zobal Iop => trés bonne compo pour attaquer des percos mais au goultar on est limité en nombre de tour la malheureusement sur cette belle compo il manque du roxe et il y a trop de soin

Eni Eca Sadi Cra => j'en parle pas malgré tous cette compo m'intrigue

Voila c'est juste pour ouvrir le débat car moi je le souhaite et j'ai tout lu je rappel ^^

Xel :Le manque de soin est compensé par l'énorme capacité d'entrave qui va empêcher l'ennemi de taper

Feca : Comme toutes les teams fécas, non ?

Osa : Manque de rox ??? Le Steamer ne se contente pas d'un spam gardienne, surtout accompagné d'un zobal

Eni : La compo pousse l'ennemi à rush, et cette compo est très forte de près (avec le crâ en sentinelle évidemment)
Réagir à ce sujet