FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Goultarminator 2014 !

Par wesh972 - ANCIEN ABONNÉ - 07 Mars 2014 - 16:12:03
Réactions 978
Score : 353

Personnellement je trouve les compos de sliff relativement correct dans une optique de 4 compos équilibrées, même si la dernière reste légèrement en dessous (présence des deux classes les plus faibles sadi/cra). Les 3 autres compos ont sinon toutes un très bon potentiel selon moi, mais je pense que pour rehausser un poil la dernière on pourrait par exemple switch le cra avec le zobal, car je pense que le zobal n'est pas plus synergique avec osa/steam/iop qu'avec éni/éca/sadi. Après c'est évident que pour la compo osa/steam/iop le zobal serait certainement plus utile, mais je parle bien ici dans le but de faire 4 compos à peu près équilibrées (donc ne me jetez pas des cailloux dessus trop vite).

Sinon je reste sur l'idée que mettre le sacri dans la team éni (avec le second roub du coup) reste la meilleur idée pour équilibrer le tout, mais bon ça veut dire revoir toutes les compo (car xel/enu/sadi/cra ça va pas plaire à tout le monde je pense).

Et aussi si quelqu'un recherche un roublard pour s’entraîner en koli, vous pouvez me contacter je suis disponible plus ou moins tous les jours de la semaine wink (oui je sais y'a pas grand monde qui cherche des roubs pour koli, mais bon qui sait !)

Score : 484

Xel => en face ils sont pas béte vont voir cette team est ce blinder de trophée même si il faut retirer l'ocre on va rien retirer :s

feca => non il peut étre accompagné du zobal par exemple

osa => se sotn que des gens long a mettre en place comment allons nous faire face a des teams rush??

eni = > je pense pas sur cette compo vraiment autre que eca et cra on leur place dans d'autre compo

c'est pas pour faire chier mais pour ouvrir le débat (vos mieux trop le dire que pas assez)

Score : 467
linetta|2014-06-12 22:13:25
Xel => en face ils sont pas béte vont voir cette team est ce blinder de trophée même si il faut retirer l'ocre on va rien retirer :s

feca => non il peut étre accompagné du zobal par exemple

osa => se sotn que des gens long a mettre en place comment allons nous faire face a des teams rush??

eni = > je pense pas sur cette compo vraiment autre que eca et cra on leur place dans d'autre compo

Xel : On ne peut pas blinder dans les deux. (avec 150 de ret en dessous de 100 ça passe comme dans du beurre)

Feca : Donc, si on suit ta logique, si il y a un débuff pour les armures, tu voudrais jouer en protections décalées ? (Sinon ça débuff les 2 protections en même temps..) Et donc obliger la team féca à rester statique 2 voir 3 tours ?

Osa : Comme tout le temps en team osa, sans sacri/panda difficile de ne pas subir un rush.. et encore tour 3 le rox de la harpo s'enclenche et là nos dégats seront (en théorie) largement supérieurs aux adversaires

Eni : Eca oui, crâ en team féca/xel , mais ce serait sacrifier les teams roublards.

xel : sorti du frigo depuis combien de temps ton beurre ?? ^^ mais tu marque des points

feca : feca/zobal c'est vraiment une bonne compo pour moi, tu este pas statique les adversaires vont forcément focus une personne pas les 4 a la fois et débuff 1 seul personne c'est la que le zobal armure

osa : la harpo c'est pas du super roxe non plus :s

eni : un eni avec un roub pourquoi pas je connais pas trop les roubs :s

linetta|2014-06-12 22:33:35
xel : sorti du frigo depuis combien de temps ton beurre ?? ^^ mais tu marque des points

feca : feca/zobal c'est vraiment une bonne compo pour moi, tu este pas statique les adversaires vont forcément focus une personne pas les 4 a la fois et débuff 1 seul personne c'est la que le zobal armure

osa : la harpo c'est pas du super roxe non plus :s

eni : un eni avec un roub pourquoi pas je connais pas trop les roubs :s

Va défier doudou tu regretteras tes paroles tongue 
Score : 179

C'est pas que l'arpo c'est le combo avec embuscade, meme style on va dire que destin du iop sur de l'éro, de base destin rox pas enorme mais avec de l'éro ça devient dévastateur.

ok pour la harpo je connais pas trop et ce que j'ai vu ou me souvenez n'est pas comme ca mais je trouve que zob osa et steam c'est trop de protection pour une seule team alors que d'autre en manque, je sais pas comment vous faire comprendre mon point de vu ^^

Score : 179

Dans une optique gardienne oui , mais la on parle de iop steamer en DD zozo bah protection normal ceci laisse donc l'osa bien boost iop steamer voir invoc debuff tout ça quoi , ne pas oublier que foene du steamer permet au iop zozo de faire un gros tour de rox ceux qui peut obliger l'ennemi à se retrancher.

Oublier de dire que le steamer a aussi la capacité de gérer le terrain (pas aussi bien qu'un sacri comme dirait doudou xd) mais cette technique bien maîtrisé peut foutre un vrai bordel dans la compo en face.

Score : 10

La compo est très polyvalente, elle permet de varier entre protection avec la gardienne, l'osa qui crapeau res natu soin, zozo qui blinde boubou ou des tours de gros rox avec harpo foene, iop avec ces destin/coco qui peut claquer sa préci, le zozo en psyco

''Oublier de dire que le steamer a aussi la capacité de gérer le terrain (pas aussi bien qu'un sacri comme dirait doudou xd) mais cette technique bien maîtrisé peut foutre un vrai bordel dans la compo en face. ''

En plus des invoques de l'osa tongue 

Score : 388

Team xel manque de soin ? T'as l'hetype sur l'enu voir sur sacri et un xel 170 ret pa excuse mais la team en face frappe pas beaucoup , de + si combat bien preparé cette compo fait 1 mort tour 3 ou 4 ,
Team feca comme toutes les teams feca mais ça passe , panda hetype voir meme roub en + du spam glyphe ça fait l'affaire , ensuite t'as le sram avec l'invi d'autrui si besoin .
Team osa du rox , moyen facile de blitz , protection et gros soin , vraiment bonne compo
Team eni moins bonne , normal j'ai envie de dire mais ça reste correct , grosse entrave , soin , debuff ...

Score : 38
Series-Ultiny|2014-06-12 22:55:12
La compo est très polyvalente, elle permet de varier entre protection avec la gardienne, l'osa qui crapeau res natu soin, zozo qui blinde boubou ou des tours de gros rox avec harpo foene, iop avec ces destin/coco qui peut claquer sa préci, le zozo en psyco

''Oublier de dire que le steamer a aussi la capacité de gérer le terrain (pas aussi bien qu'un sacri comme dirait doudou xd) mais cette technique bien maîtrisé peut foutre un vrai bordel dans la compo en face. ''

En plus des invoques de l'osa tongue
C'est vraie qu'avec les invoques de l'osa le steam peut vraiment foutre le bordel avec la tacti smile 
Score : 141

Ces teams là sont plutôt correct ^^, il vaudras juste les essayer après la maj pour voir si il faudrait faire quelque changement suite a certaine modification tel que l'hetype et les sorts osa

Score : 275
Xelor Roub Sacri Enu => manque cruel de soin si le sacri tombe autre le sac de l'enu, il y a plus rienFeca Roub Panda Sram => un debuff en face est c'est mort il y a pas de soin a cotéOsa Steam Zobal Iop => trés bonne compo pour attaquer des percos mais au goultar on est limité en nombre de tour la malheureusement sur cette belle compo il manque du roxe et il y a trop de soinEni Eca Sadi Cra => j'en parle pas malgré tous cette compo m'intrigueVoila c'est juste pour ouvrir le débat car moi je le souhaite et j'ai tout lu je rappel ^^ Ajouter une citation ici
J'y vais moi aussi de mon petit mot, faut bien que je commence à un momentph34r

1) team xel : tout à fait d'accord avec toi, c'est une team qui, si elle perd le contrôle du match, peut se retrouver très vite les 2 pieds dedans. La compo qui pour moi est la plus dure à jouer, une erreur et c'est la cata..
Maintenant très fort potentiel et a toutes les solutions en main, même s'il faudra les sortir au bon moment.

2) team feca : je crois que presque tout le monde est d'accord, une team souvent auto-win des fois auto-loose suivant la compo adverse (à mon avis ils se tapent la team xel ils ramassent)

3) osa : pour moi le steam est le plus gros DD mi-distance des 15 classes (y compris le iop, je rappelle que les tourelles sont considérées comme des invocs par les boosts osa type crocs mulou) tu rajoutes le plus gros DD au cac t'as une team de roxx pure (tu peux tout simplement pas faire mieux). Maintenant team avec très peu de possibilités en terme de contrôle et de gestion = pas beaucoup de solution en cas de pepins (kill or die en gros)

4) la team 4 quoi .....

Je n'ai pas personnellement essayé le nouveau cac soin Nidas, ceci dit j'ai les ressources pour le craft [Baguette de Malléfisk] qui m'avait l'air d'être le nouveau Hétype pour le goulta 2014 donc a tester également sur un Osa en Aermyne a cause du gros vol de vie dessus, les bonus sont plus que sympathique et on peut use 2 fois le cac. A essayer sur les classes qui auront pour rôle de soigner afin de remplacer ou non l'hétype.

Series-Ultiny|2014-06-12 23:40:32
Je n'ai pas personnellement essayé le nouveau cac soin Nidas, ceci dit j'ai les ressources pour le craft [Baguette de Malléfisk] qui m'avait l'air d'être le nouveau Hétype pour le goulta 2014 donc a tester également sur un Osa en Aermyne a cause du gros vol de vie dessus, les bonus sont plus que sympathique et on peut use 2 fois le cac. A essayer sur les classes qui auront pour rôle de soigner afin de remplacer ou non l'hétype.

Je l'utilise beaucoup en ce moment, ça fait quasiment perdre un tour à full soin contrairement à l'hétype, mais elle est beaucoup plus maniable !

Et sans crapaud le soin reste quand même dérisoire comparé à l'hétype.

Sinon j'ai pas compris l'histoire de l'osa aermyne ?
Score : 250

Pour l'instant je reste sur mes compos sur lesquelles vous débattez depuis tout à l'heure . Certes elles sont criticables ok ! Pas de problème mais au moins elles sont équilibrés. Du soin de l'éro , de l'entrave du debuff, et du dégâts dans chaque équipe. Peu importe ce que vous en dites , ils faut que les équipes soient comme ça. Elles ont toutes les cartes en main , après ça se jouera en combat , c'est a nous de montrer qu'on est meilleur. Même la team éni , ok les synergie sont limités mais ils ont tout : tempo, rox, soin, debuff, grosse entrave . Ceci est très simple mais également tes efficace, c'est donc l'efficacité dans la simplicité. Après si vous avez mieux , n'hésitez pas proposez mais pour l'instant je ne vois pas mieux.

sliff

Octum, n'ayant jamais utilisé ce cac, je proposais le mélange Aermyne et ce cac en raison du vol de vie, j'avais peur que son vol de vie soit trop important par rapport au soin apporté a cause d'une pano intel mais je viens de me rendre compte que l'Aermyne ne pouvait donc pas être complète et cela devenait tout de suite moins viable. Mais si toi, tu joues avec, tu dois bien le connaitre et donc bien savoir l'accoupler avec d'autres panos donc tant mieux. smile

Mais le fait qu'il y en est, est aussi intéressant, cela permet de heal le healeur. Donc a toi de voir si cela peut être sympa sur un sacri, un panda ou autre smile

Et en vue de la dimension Sram, j'ai rapidement regardé les nouvelles panoplies, certaines sembles très intéressantes comme une air terre et peuvent être un atout si nous les possédons. Je n'ai par contre pas compris j'ai cru voir des cac sans cc. (Pas sûr, a vérifier)

Score : 809

A nous tous (les 15 max qui parlent) on à esay tous les metiers craft/fm 100. Et le talent en fm.

Je suis Dagues et Pelles perso, mp moi ig si vous avez besoin de mes services pour des crafts/fm smile

De plus, Hyugaa, ayant de nombreux exos a disposition, a proposé de les prêter aux necessitants/méritants pour la save, mais il faut lui demander deux semaines en avance. smile

Et sinon, Tobe, tu m'a mis dans la liste,mais je ne compte pas participer smile 

Score : 388

Oui c'est bien ça du cac sans cc d'ailleurs les cacs sont oufs mais vraiment que dans certaines situation comme par exemple l'épée énorme mais -15 ésquive pa et -25pm donc à jouer vraiment quand y'a pas d'entrave , après de ce que j'ai vu la panoplie gein ( terre-feu ouf avec do crit et tout ) qui est vraiment excellente , elle se combine avec la glour donc du 12/6 gros dommage mais couteuse car il faut un tutu 20 et un exo cc si on veut garder le voile d'encre . Il y en a une terre/eau blindé de ré crit vraiment bien ( reine des voleurs ) . Il y a la katcheur qui pue vraiment par contre mais gros dommage ( les bottes se combinent avec la gein pour le 1/2 cc ) . Y'a une feu/air/eau très interressente j'y pensais notamment pour un roub pour jouer l'explosion triplé élément après la coop ! Y'a également une full force qui m'a l'air hyper intérressente notamment sur feca full force avec du retrait pa qu'il y a sur la ceinture et la cape et 5 retrait pa en full pano .
En somme avec le srambad et le nidas y'a des panos top qui sont sorties donc va falloir se mettre à jour pour ceux qui ne le sont pas smile

Il faut que j'en parle avec Linetta mais on peut s'arranger pour faire passer Nidas au personne qui en ont besoin pour le goulta. Donc /w Rylden et on en parle. Ensuite pour le boss de la dimension Sram je ne le connais pas donc je verrais une fois le BAC passé pour ma part.

Merci Roxorxx pour ces indications utiles et a prendre en compte. smile 

Réagir à ce sujet