FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Goultarminator 2014 !

Par wesh972 - ANCIEN ABONNÉ - 07 Mars 2014 - 16:12:03
Réactions 978
Score : 29

bon, stop parler, go tester !
21h ce soir map temple sadida?

hermois

Score : 81

c'est ce que je disais , il faut tester toutes ces idées sur le terrain pour pouvoir trancher , je serais là a 21h temple sadi ce soir

Score : 286
hakkenstyle|2014-06-13 16:30:32
Bonjour,
J'aimerais savoir pourquoi a chaque fois qu'une idée interessante est proposé par quelqu'un qui ne fait pas parti de votre petit cercle de .., elle est forcement mauvaise alors que les compos de Mhoy, a mon avis, sont très bien equilibrés.

Personnellement j'aurais tendance a écouter en priorité nimporte qui d'autre avant les représentants du goulta de l'an dernier, vu la misérable performance de ces derniers que sa sois au niveau de la formation des compos, ou meme des matchs en eu memes.

Donc MERCI de vous taire quand vous n'etes capable que de critiquer sans proposer une idée constructive.
Laissez un peu les autres decider du destin de notre serveur au lieu de toujours vouloir tout controler.

Cordialement : Hakkenstyle.

PS : Ce post n'a pas pour but de montrer au incompétents qu'ils le sont, meme si ils le sont.
Je rebondis rapidement sur ta remarque, sache juste que je suis complétement neutre, je ne prend pas partie :
Comme tu le dis l'année dernière leur performance était minable, ils ont fait des erreurs. C'est justement pour cette raison qu'il faut les écouter : ils ont fait des erreurs, je ne pense pas qu'ils veulent les répéter. Il faut autant écouter les nouveaux que les anciens. le sang neuf est important, mais le vieux a plus d'expérience wink

Enfin bref, maintenant, il faut tester et voir avec ce que l'on à.
Score : 410

Avant de vouloir s'embrouiller sur des compositions, ce serait déjà pas mal d'avoir un ensemble d'au moins 16 joueurs BIEN optimisés, savoir qui sera comme ça début juillet, après c'est en testant qu'on verra comment ça se passe, mais avant ça on trouvera toujours 50 compositions différentes, alors que celles de Sliff (et éventuellement Mhoy) sont plutôt appréciées des potentiels titulaires qui se sont montrés ici.

Score : 241

Goudi bonjour ohmy

Humm....je ne m'attarderais pas sur vos histoires de meute qui se chamaillent pour avoir la meilleure compo pour son perso avec les coupains, même si j'en pense pas moins.
En soi les compos de Mhoy sont magnifiques.
Les compos de Sliff valent également leur pesant d'or, à l'exception de la team eni, pour les raisons enumérées et répétées depuis 7 pages.

Quant au roublard, le debuff reste (en situation de combat) plus qu’hypothétique, prend plusieurs tours de préparations, c'est pour debuff 1 voire 2 tours. Va falloir jouer safe entre temps. Pas rentable, aspect mineur du roublard. Le roublard est un DD. Il cogne sec, met de l'erosion. Pour reprendre Sliif, les mecs en face ne sont pas des manches a balai. Ils prépareront avant le combat à quel tour contrer un eventuel debuff.

P.S.1 : A quand un GROUPE Farlien au lieu de MEUTES Farliennes ?
P.S.2 : Nan, l'année dernière ca a été un flop total, faut pas se leurrer. Même Kada a ses limites (Maîîîîîîîître). 

Score : 809

Suite à des discussions avec nombre d'entre vous, je suis parti sur ces compos:

Roublard/Sram/Enutrof/Xelor

Osamodas/Iop/Steameur/Cra (ou Zobal)

Roublard/Pandawa/Feca/Zobal (ou cra)

Eniripsa/Sacrieur/Ecaflip/Sadida

C'est plus équilibré, surtout la team Eniripsa.

Hakken, avec toutes les erreurs qu'ils ont fait, ils ne peuvent plus en faire beaucoup biggrin Donc ils sont très probablement les mieux placer pour discuter de cela.

Score : 250

Y'a deux ans un flop total complètement d'accord . L'an dernier pas du tout. Après chacun son avis , les résultats parlent d'eux même, pas besoin d'épiloguer dessus.

Perso , ce qui me dérange dans la compo de mhoy ( contre qui je n'ai absolument rien hein xd ) c'est que la team éni est maximisé alors que la feca n'a pas de debuff car l'éro de l'eca devient moins important avec la maj. Mais maxé une team éni est compréhensible car c'est le pilier le moins fort. C'est ce que je voulais aussi faire avant même que la règle des teams équilibrées passent en mettant sacri roub avec l'eni et une team xel plus dégâts comprenant l'eca.

La team xel en l'état je la trouve bien , enu ou sadi avec xel = même possibilités et ça délock l'enu pour le mettre ailleurs. Juste ce que je trouve dommage c'est de mettre le Iop dans la team éni avec roub et panda. Le sram aurait sa place pour aider sur les placements. A la limite jpense à plutôt inversé le sram et le Iop pour remettre l'enu Iop avec osa pour le combo normal corrup coco qui est jouable.

Le seul est unique problème de la compo est l'absence de debuff en team feca c'est tout. Le reste est propre. A voir les deux. Et même tant mieux si nous avons deux bases de 4 ou plus ( car le message de link avant je ne l'avais pas vu ) a comparer pour les tests et plusieurs choix qui s'offrent a nous. Ça fait beaucoup de choses a essayer donc maintenant faut de la mobilisation car faut les tests et sans joueurs c'est compliqué xd

sliff

ps : moi j'suis un bisounours les gars , on peut me dire ce que vous voulez j'men fou complètement et j'aime tout le monde quand même. Hahaha

Score : 179
MiD01|2014-06-13 14:43:56
Xelor Roub Sacri Enu
Feca Roub Panda Sram
Osa Steam Zobal Iop
Eni Eca Sadi Cra
Donc voila les compo actu ?
Compo Xel : Je trouve qu'un iop est bcp plus interessant qu'un sacri il manque de l'ero.
Compo Feca : Rien a dire.
Compo Osa : Donc l'idée c'est d'avoir 3 bons placeurs dans une compo sans roub ? D'accord.
Compo poube..euh Eni : Donc la plus grosse blague, sadi/cra dans la meme compo. aucune synergie des sorts entre l'eni et l'eca.

Le but pour le goulta 2014 est comme toutes les autres années et d'etre ridicule ?

Il serait peut-etre temps au grands joueurs tout-puissant de farle de laisser la place aux nouveaux sur le serv. Vous etes pour la plupart bidon et vous n'acceptez en aucun cas une autre compo que la votre.

Il y a une petite communauté comme chaque année sur farle qui decide a la place du serveur et surtout que personne n'ose venir dire qu'ils ne sont pas meilleurs qu'un autres ou que leurs compo est peut-etre mauvaise...

Petit coup de gueule, flemme d'en dire d'avantage je vous laisse voir les resultats des goulta sur farle depuis que le serv existe. Bonne journée
Tu veux goulta? tu peux hein. prouve le donc

Je pense pour ce soir que le mieux pour les tester les compo comme la on a deux ou trois compos de 4 teams viable , dans une premier temps de les opposer en pilier miroir , puis dans un deuxième temps deux les tester contre une même compo. J'm'explique :

par exemple :

Premier temps

compo mhoy feca vs compo sliff feca --> combat pilier miroir et en même temps on voit si la team sans debuff peut être jouable face a sa seule faiblesse le feca car ils n'ont pas de debuff.

Deuxième temps

compo mhoy feca vs team autre pilier peu importe la compo disons : osa Iop enu zobal
puis compo sliff feca vs même team osa enu Iop zobal

et faire pareil pour toutes les autres teams

ca peut être un bon test
a voir

Score : 4

Bonsoir,

Je vois que je ne suis pas non plus sur la liste des participants, je comprend pas..

Score : 140

Les gars, ne vous faites pas d'illusion, un roublard ne fait rien en pvp multi si la team n'est pas en totale adéquation avec la classe, et je peux vous dire le plus sincèrement du monde, que les classes qui ont le plus de synergie avec la nôtre sont clairement : Sacri, Panda, Sram, Enu. Les trois premières pour leur capacité de placement (qui sont les meilleures du jeu, hors roublard) et le dernier pour sa polyvalence (debuff, soin, protection, rall PO, accel) et l'efficacité de coop/retraite/rall PM en combinaison avec les murs. Dans les teams proposées pour le moment, deux de ces classes sont dans la première team roub, et les deux autres dans la seconde. La dernière classe est un pilier.

Le feca et le zobal sont viables avec un roublard pour apporter de la protection à la team et aux bombes (oui le zobal a des sorts de placement mais pas assez flexibles). Le iop et le steamer peuvent à la rigueur permettre un peu de placement (toujours peu flexible) mais ça reste anecdotique comparé à un sram, un sacri ou un panda. Je parle en connaissance de cause, j'ai test des kolis avec toutes les classes possibles et toutes les synergies imaginables depuis 3 ans, sans parler des vidéos etc...
C'est pas deux ou trois sorts de poussée/attirance à faible PO qui fait de vous une classe de placement. Bien sûr, friction/inti/appeau/ressac/courant/souffle/cabri/fougue/bond/boliche/tacti/reuche/aspi/marée/appui/furia sont des sorts intéressants pour se déplacer et placer. Mais ça ne vaut pas attirance/coop/transpo/détour/tonneau/karcham/chamrak/stab/épouvante/peur/répu/piège sournois/coup sournois/invi/invi d'autrui/repérage qui offrent plus de possibilités pour un moindre coût en PA. Je dirais tout de même que Steamer est la plus intéressante des classes citées plus haut pour sa transko, mais surtout pour ses sorts d'attirance/pousée en diagonale et son extraordinaire mobilité. Pourquoi pas un steam, donc, mais je reste convaincu que c'est moins efficace.

En gros, oui les 8 classes citées plus haut peuvent avoir leur place dans une compo dites synergique avec le roub, MAIS, mette deux classes parmi Zobal, Steam et Iop dans une team Roub en prétextant que ce sont des classes de placement... Non, sérieusement non. Déjà Iop + Roub, c'est dommage, ça prive une team de gros DD. La seule team intéressante pour Iop + Roub, à mes yeux, reste Xel/Panda/Iop/Roub, le panda aide au placement coco (danlku Iop + stab + porte le iop pour éviter du rall, un debuff ou une corrup, le iop est alors porté, en 14/10, le panda peut également isoler un ennemi pour focus, ou placer dans le mur, le xel légu, le roub et le iop font le reste, y a double ero et double debuff c'est cool, et les adversaires doivent gérer la coco ET les bombes avec peu de PAs).

Je suis le premier à vouloir de nouvelles propositions, mais qu'on lise au moins ce qui a déjà été proposé s'il vous plait smile.

Score : 365

Totalement d'accord avec Anyra.

Sinon ce soir 21h temple Sadi pour faire des combats donc.

Anirya, je suis plutôt d'accord avec toi sauf sur un point.

La protection octroyée par feca/Zobal est certes intéressante, mais avec la Maj, protéger une bombe n'est plus très important. Par exemple, t'es bombes vont monter a plus de 1200 points de vie. Alors, à part un focus solide, elle tombe par en un tour. Ensuite, avec le mode multi, c'est évident qu'il restera au moins une bombe. Donc certes la protection est utile, mais faut pas se focaliser dessus.

Ensuite, avec vos embrouilles, vous avez du louper ma proposition. Avec ces équipes, je pense que tout est équilibré et efficace, mais j'ai bien moins d'expérience que vous TOUS, donc je veux vos avis à tous.

Pour revenir et fermer vos chamailleries, il n'y a aucune bande dans être conversation .. Nous sommes tous du même côté, même si nos avis ne sont pas les mêmes. Les compose de Mhoy sont peut être juste intéressante pour certains, mais pas pour d'autres. Mais, au final, elles ont rempli leur objectif: mon avis s'est développé, et je vous propose donc ces compos, inspirés sur quelques éléments de celles de Mhoy !

Score : 140

Et important à prendre en compte :

Cliquez ici

Voici les maps, les nouvelles règles (7 rondes suisses, ça a augmenté, les qualifications se font par serveur, plus par équipe, les 16 meilleurs serveurs au classement après les poules envoient leurs 4 équipes en phase finale, ça change la donne). Le forfait n'est plus éliminatoire, on a aussi les dates. Enjoy, et donnez vos idées smile.

Link, 1200 points de vie sur les bombes ? J'ai raté un truc ?

Score : 388
RODZEUR-ROROZZZ|2014-06-13 17:36:25

P.S.1 : A quand un GROUPE Farlien au lieu de MEUTES Farliennes ?

Tu dis ça mais jusqu'à hier tout allait bien jusqu'à ce que 2/3 cons viennent mettre la merde , avant ça on était un GROUPE .

Je reste toujours sur les compos de sliff , 3 fat compo 1 large en dessous , celle de mhoy et linetta honnetement on fera rien avec ça 4 teams voués à l'échec certes les 4 sont équilibrées mais pour perdre rien d'autre . Ensuite je vois pas 3 placeurs dans la team 3 depuis quand iop osa et zob sont des placeurs , l'unique placeur de cette compo est le steam . Rylden enu/xel/roub/eca c'est bien mais le sacri apporte beaucoup plus donc largement mieux .

Roxorxx, tu vois pas mes supplications ? X)

Ani, oui en effet: Cliquez ici

le dernier post de Sylfaen dit que la vita des bombes passe de 20% à 25% de la vitalité du lanceur.

J'aime pas non plus link , faudrait comprendre qu'avec 4 compos équilibrées on fera rien du tout on se fera rouler dessus hein .
1ere page mise à jour pour les participants .

Score : 48

Coucou,

Je trouve les compo de mhoy bien plus intéressante que celle de sliff , en effet je les trouve beaucoup plus complète et équilibré ...

En retard ce soir , mp un des autres xélors de la liste si aucuns d'eux ne se présentent direct , j're dans la soirée pour vous voir et continuer s'il y a toujours du monde. Les Hermois auront eux aussi un peu de retar: 22h

A toute

Sliff

Mrc-talmout|2014-06-13 12:13:25
Bonjour bonjour ,

Etant resté assez lointain des sujets liés au goultarminator vu le flou qui réside sur ma disponibilité cet été , je me permet quand même aujourd’hui de venir proposer quelques compositions qui me semblent équilibrées vu les nouvelles règles récemment instaurées :

Compo 1 : Pilier xelor
Xelor/Sacri/Roub/sadi : pas mal de synergies disponibles , un roub sans placeur ne peut quasiment rien faire d'autant plus que les ennemis auront a faire un choix quand aux trophées esquive a mettre ( entrave pm sadi , entrave pa xel)

Compo 2 : Pilier Feca

Feca/Steamer/Eca/cra : le duo eca/feca est tout simplement dévastateur , un steamer en plus avec son énorme potentiel de contrôle de map / soin , un cra pour du rox a distance ( même dilemme pour les adversaires que dans la compo du dessus , ral pm cra/ ral pa feca )

Compo 3 : Pilier Eni

Eni/Iop/Roub/Panda : Roub toujours avec un placeur qui peut être utile pour placer la coco du iop , l'eni est là pour le don de Pa la prévention et du rox si le panda est feu , sinon du soin

Compo 4 : Pilier Osa

Osa/Zobal/Sram/Enu : Compo assez classique et complète , du debuff du retrait pm de la protection de l'ero et pas mal de choses pour éviter le focus osa

Je rappel que ces compos restent dans l'optique de présenter 4 teams potables , vos critiques constructives sont les bienvenues , je passe maintenant a un volet plus personnel , sur mon féca j'ai quasiment fini l'optimisation nécessaire ( 4 modes complets actuellement) il ya bien sur des modes a construire avec les nouvelles panos de la zone srambad , j'attend de voir comment se présentent les nouveaux donjons afin de continuer sur l'idée de Doudou et d'aider du monde a finaliser leur opti .

Toutefois , comme évoqué au début du message ma disponibilité cet été reste encore sous le doute , mais je serais dors et deja présent pour les entraînements tous les soirs mis a part le samedi a partir de 20h heure française .

Je vous remercie de m'avoir lu et vous dis a bientôt IG :p

MHOY-AZAZEL
Honnetement , faudra m'éxpliquer qu'est-ce que vous trouvez à ces compos appart l'équilibrage , team xel : 100x mieux avec un enu là c'est pire que bof tu coop et apres tu fais quoi ? t'as pas d'corrup/retraite ... pas la peine si le tour 3 marche pas c'est du match nul/défaite à coup sur .

Team feca : bon duo feca/eca certes apres y'a plus aucune synergie , le cra sert vraiment à quedal

Team osa : Compo la plus potable de toutes elle est pas mal mais si on rend les autres compos meilleurs car elles sont vraiment pas bonnes on détruit cette compo car l'enu doit cash aller en team xel .

Team eni : Dur dur de jouer pour le roub avec 1 seul placeur , aucune synergie sinon appart panda qui joue bombe et porte iop pour coco sinon nada , ça sert à rien de jouer une bonne team eni , meme la meilleure team eni du monde sera en dessous d'une autre team moyenne/bonne .

Après c'est cool d'avoir proposé , d'avoir pensé à des compos pour que tout le monde est une compo potable mais rien ne sort du lot . Pour moi et 3/4 des joueurs 3 bonnes teams/1 poubelle eni >>>> 4 teams potables . De plus nos 4 compos contiennent toutes un debuff et un éro .
Réagir à ce sujet