FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Goultarminator 2014 !

Par wesh972 - ANCIEN ABONNÉ - 07 Mars 2014 - 16:12:03
Réactions 978
Score : 282
wesh972|2014-06-13 20:09:50
RODZEUR-ROROZZZ|2014-06-13 17:36:25

P.S.1 : A quand un GROUPE Farlien au lieu de MEUTES Farliennes ?

Tu dis ça mais jusqu'à hier tout allait bien jusqu'à ce que 2/3 cons viennent mettre la merde , avant ça on était un GROUPE .

Je reste toujours sur les compos de sliff , 3 fat compo 1 large en dessous , celle de mhoy et linetta honnetement on fera rien avec ça 4 teams voués à l'échec certes les 4 sont équilibrées mais pour perdre rien d'autre . Ensuite je vois pas 3 placeurs dans la team 3 depuis quand iop osa et zob sont des placeurs , l'unique placeur de cette compo est le steam . Rylden enu/xel/roub/eca c'est bien mais le sacri apporte beaucoup plus donc largement mieux .

Encore une fois tu reste focus sur la compo de sliff qui me semble n'est plus bonne étant donné qu'il n'est plus possible d'avoir des compo poubelle.
Pourquoi ? On caresse dans le sens du poil s'il vous plait.

Quand je dis placeur et que je parle de la team 3 je dis simplement que le iop/zobal/steam on l'a possibilité contrairement a des classes comme xel/feca ect.. de déplacer bombe ou adversaire. On ne fera rien avec 4 team "vouées a l'echec" tu a la science infuse ? tu a essayé avant de le dire ?
Au final les gens reste bloqué sur tte autre compos en dehors de la compo de sliff pr la simple et bonne raison que si quelqu'un comme moi ou quelque autres essaye de faire bouger les choses se feront insulter de "con" par des iop qui sont arriver sur le serv il y a 3 mois et qui me semble loin d'etre opti et d'avoir une quelconque expérience vu la prestation et les arguments que tu es capable d'apporter.

Je t'invite a regarder les compo sur d'autre serv, t'ouvrir egalement a la possibilité qu'en dehors de 5/6 personne pvp sur farle tu peux avoir de bonne idée.

PS: Si arthas est sur le banc, je te laisse t'ocp de la boisson et des frites.
Score : 388
MiD01|2014-06-13 20:53:19
wesh972|2014-06-13 20:09:50
RODZEUR-ROROZZZ|2014-06-13 17:36:25

P.S.1 : A quand un GROUPE Farlien au lieu de MEUTES Farliennes ?

Tu dis ça mais jusqu'à hier tout allait bien jusqu'à ce que 2/3 cons viennent mettre la merde , avant ça on était un GROUPE .

Je reste toujours sur les compos de sliff , 3 fat compo 1 large en dessous , celle de mhoy et linetta honnetement on fera rien avec ça 4 teams voués à l'échec certes les 4 sont équilibrées mais pour perdre rien d'autre . Ensuite je vois pas 3 placeurs dans la team 3 depuis quand iop osa et zob sont des placeurs , l'unique placeur de cette compo est le steam . Rylden enu/xel/roub/eca c'est bien mais le sacri apporte beaucoup plus donc largement mieux .

Encore une fois tu reste focus sur la compo de sliff qui me semble n'est plus bonne étant donné qu'il n'est plus possible d'avoir des compo poubelle.
Pourquoi ? On caresse dans le sens du poil s'il vous plait.

Quand je dis placeur et que je parle de la team 3 je dis simplement que le iop/zobal/steam on l'a possibilité contrairement a des classes comme xel/feca ect.. de déplacer bombe ou adversaire. On ne fera rien avec 4 team "vouées a l'echec" tu a la science infuse ? tu a essayé avant de le dire ?
Au final les gens reste bloqué sur tte autre compos en dehors de la compo de sliff pr la simple et bonne raison que si quelqu'un comme moi ou quelque autres essaye de faire bouger les choses se feront insulter de "con" par des iop qui sont arriver sur le serv il y a 3 mois et qui me semble loin d'etre opti et d'avoir une quelconque expérience vu la prestation et les arguments que tu es capable d'apporter.

Je t'invite a regarder les compo sur d'autre serv, t'ouvrir egalement a la possibilité qu'en dehors de 5/6 personne pvp sur farle tu peux avoir de bonne idée.

PS: Si arthas est sur le banc, je te laisse t'ocp de la boisson et des frites.
Déja de 1 oui je regarde les compos des autres serveurs , les 3/4 c'est du double compo surpuissante et 2 compos de merde avec roub , ensuite je suis pas arrivé sur le serv y'a 3mois , je suis ici depuis toujours , ensuite depuis hier ça parle d'argument machin et tout alors que nous ( ceux qui sont là presque tous les jours pour discuter ) ça fait 2 mois qu'on cherche des compos et tout , tout en argumentant alors les bougs qui se bougent pour le serv depuis 1 journée évitez de dire ça . Limite pas besoin d'essayer quand tu vois ces compos sans synergie c'est juste pas possible , certes y'a de tout dans les teams ( retrait , ero , soin ... ) mais sans synergie tu peux avoir tous les arguments du monde c'pas la peine . Ah oui tu dis que c'est plus possible de jouer 1 compo poubelle , explique moi juste pourquoi ? pour la maj goulta' qu'il y a eu hier ? Si tu réflechis à 3 compos qui gagnent imaginons 5 matchs chacunes on fait plus de points que 4 compos équilibrées qui font chacunes 3 victoires ( et encore je suis gentil ) donc y'a pas d'histoire de plus de team poubelle il faut voir ce qui peut rapporter le + de points et pour moi 3 fats compos + 1 compo qui peut win un match par ci par là >> 4 compos qui vont pas win grand chose , on ramene bien + de points avec 3 compos . Allez tchouss

Hakken , on écoute hein on donne juste notre avis j'peux t'écouter mais si tu dis de la merde j'vais pas te dire ok ok , on te donne juste notre avis . On discute depuis plus de 2 mois et en 1 jour vous venez foutre votre merde . Après si t'avais pris le temps de lire t'aurais vu qu'il n'y a pas que le groupe de l'an dernier qui s'implique , depuis le début on discute avec des mecs comme link ou autres et qui sont pas là à dire vous pensez qu'à vous quand on leur dit que ce qu'ils ont proposés on aime pas trop .
Score : 250

T'façon les gars ça sert a rien de se prendre la tête on verra largement au niveau des tests ce qui va et ce qui ne va pas.

Score : 282

"ça fait 2 mois qu'on cherche des compos et tout , tout en argumentant alors les bougs qui se bougent pour le serv depuis 1 journée évitez de dire ça"

Juste pour savoir c'est des interférences du 972 que tu comprend pas ?
On connais les 4 pilier depuis 2 semaine GRAND MAX pareil pour les doubles roub sans parler de la maj osa/eca. Donc ce que je te propose c'est de préparer le goulta pour 2017. Je savais pas qu'on pouvais faire des compo les plus opti possible sans connaitre les pilier/doublon et en option les maj avec les refontes de certains sorts.
Tu ma l'air d’être un sacré genie pour connaitre les meilleurs compo avant même les info officiel.

Vu les réponses depuis le debut d'aprem je pense que le goulta sera encore le même pour l'année 2014, donc je laisse tomber vous êtes les meilleurs les resultats le démontre parfaitement.

Bye

Débattre avant meme les changements ça peut-etre que bon tu sais ...

Score : 140
hakkenstyle|2014-06-13 21:02:12
Roxxor, c'est normal que vous etiez un groupe unis avant notre intervention, car vous ne parliez de compos qu'entre "vous".
Et quand je dis "vous", je parle de toute votre equipe qui croit etre supperieur au autres parce qu'elle a fait le goulta l'an dernier et a donc plus d'expérience.
Exprérience de quoi? l'an dernier ils ont été MINABLE, MISERABLE meme, la risé du serveur.
Donc s'il vous plait, rangez vos B* dans vos poches et ecoutez ce que les autres ont a dire un peu !
Merci.

Hakkenstyle.

J'ai pas fait le goulta l'an dernier, je connais à peine les gens qui débattent, ça m’empêche pas d'approuver certaines idées, de donner les miennes, d'argumenter, de laisser de côté une compo qui apparemment ne plait pas.

Dites-nous juste en quoi les trois premières compos proposées...

Xel/sacri/Enu/Roub
Feca/Panda/Sram/Roub
Osa/Steam/Iop/Zobal

...sont mauvaises ?
Score : 149

Xelor/Sacri/Roub/sadi -- Feca/Steamer/Eca/cra -- Eni/Iop/Roub/Panda -- Osa/Zobal/Sram/Enu

J'ai rarement vu compo plus prometteuses ^^, vraiment ce goulta m'impatiente de plus en plus vous me donné l'eau à la bouche si on puisse dire *Q*.

Je vous aime changez pas svp, vive les compos Sadida !

Score : 60

Bonjours à toute et à tous smile

Xelor/Sacri/Roub/sadi : Bonne compos en soit, on mise sur un ral pm du sadida opti de Farle, n'oublions pas la puissance souvent négliger de cette classe si puissante en 4vs4. Tout miser sur un rox bombe c'est forcement intriguant.

Feca/Steamer/Eca/cra : On peut envisager de grande victoire grâce à une transpo tacti + oeil de taupe ou autre de ce genre, j'aime beaucoup le principe,il y a pas de debuff mais compenser par un ral pm c'est super bien penser, remarque on fait comme on peut. Pas besoin d'équilibrer les compos si on sort de poule c'est déjà pas mal, à mince les règles ont changé.

Eni/Iop/Roub/Panda : Panda/roub classique mais efficace, un peu trop prévisible mais trkl l'éni prev ou recons une bombe donc sa passe crème, le iop un placeur de choix pour compléter le tout.

Osa/Zobal/Sram/Enu : Je vois une compos du ''turfu'' spécial 2.21, résu en folie sans retenue avec coup d'hétype a gogo,
bien penser 2 debuff on sait jamais, le rox on oublie sur farle si on évite l’écrasante c'est la teuf -1,0.

Tout cela annonce de grande chose, je miserai a coup sure sur Farle cela va de soit. Farle serait-il le nouveau Jul du Dofus game ?

Score : 241

Manquait plus qu'eux. A présent Arthas tu vois là où je voulais en venir dans notre petite discution en mp é_è.

A part ca, ca donné quelque chose les tests de ce soir ? Avec deux points de vue valables, ce serait une discution sans fin sinon.

Score : 467
Nuk3-G3o|2014-06-13 23:56:16
Trop de bordel sur ce serveur pour espérer arriver à quelque chose et surtout le manque d'opti oui je dit opti et non pas 5 pélo avec 3 mode complètement fumer sans résistance ni esquive , je prend exemple d'une personne qui me dit j'ai 5 mode sur mon feca mais aucun mode qui à un minimum de résistance fixe je trouve sa déplorable quand on fait le tour sur certain serveur ou les mec pèse lourd sur leur build leur préparation au goultar beaucoup de test match farle est très loin de pouvoir s'imposer au goultar même si la motivation y est la cohésion et inexistante je vous souhaite bonne chance à tous car vous en aurais besoin !!!

PS: Arthas change pas tu reste le meilleur de tous
Féca res fixe ? T'as raison go coiffe gloursonne + cape léthaline c'est le best à faire sur un féca je pense... On est pas dans une logique 1v1 là..

La cohésion on l'a (plus que les autres années du moins, avant on était à peine une dizaine à réfléchir sur les compos), l'optimisation de niveau inter-serveur beaucoup moins (ne serait-ce qu'en nombre de vulbis)
Score : 809

Oui Niinja t'abuses xd

En tout cas, on a bien parlé, et on a sorti cette compo abusive:

Roub/Sacri/Enutrof/Nini:
Ce sera ce shéma à chaque combat. Le nunu commence en faisant la retraite anticipée, chance le roub. Sacri se boost + douleur partagée + tape roub pour le boost (si palcement le permet) .Le roub poses ses 3 bombes (oui tri élem) et surcharge. L'eni est là en soutient, probablement feu; il prev le sacri. Tour 2, l'enu accel le sacri, cupidité, bla bla. Le sacri coop et revient. Si il peut pas, le nunu l'avait sac. Ensuite, dernier soufle, posey, en plein os. WALA. On continu en 3vs4, avec une team très sinergique qui à l'eni en cas de souchi. Donc, la team eni est FAITE.

Les imprévus seraient une autre retraite, ou un rb entre le tour 2 du sacri et roub. Dans le premier cas, on attend le tour 3, dans le second, on fait un match "normal". Mais, dans ce second cas, le nunu peut exposer le xel (si la coincidence est présent) pour le corrup tour 2 ? (exposer grace a la pelle animée)

Si vous voyez une parade, j'vous en prie, lachez vous ^^

Osa/Iop/Steameur/Zobal
De bonnes synergies, sa peut aller loin smile

Feca/Panda/Roub/Eca

Deux magnifiques duos, le top smile

Xel/Sram/Sadi/Cra
On retrouve cette association sadi/cra, mais, on a aussi le xel sous invisi en mode full rall. Le sadi rall pm. Le cra ral pa ET pm. Vraiement sévère et dévastateur, pas très roxxor cependant. Mais tient (à mon avis) la route, et peut gagner quelques matchs.

Du coup plus de teams eni de merde, et on garde des belles synergies un peu partout, avec debuf/ero.

Vous en pensez quoi ?

j'en pense que tu mises sur pilier eni , plutôt que sur pilier xel , ça se vaut , mais comme je l'ai dit c'est a voir au niveaux des opti des selectionnés , sram/xel c'est fort avec ret pa sous invi autrui et sadi cra xel , que de kickeurs xD c'est fun à jouer. Y'a du debuff de l'ero et un peu de quoi tenir partout donc c'est good , après y'a celle que Haadri a proposé aussi :

feca Sacri Roub Sadi & Xel Eca Cra Enu & Osa Steam Zozo Sram & Eni Panda Iop Roub

ou retouché

feca Sacri Roub Sadi & Xel Eca Cra Enu & Osa Steam Zozo Iop & Eni Panda Sram Roub --> que je trouve un peu mieux au niveau des synergies osa/steam/iop et Sram/roub/panda

Pas mal non plus

Roxorxx, Si on fait une team poubelle, on ne passe paaaaaas.

Et, là, en plus d'etre viables, elles sont toutes très puissantes à leur façon.

Sliff, je suis bien d'accord avec toi ^^

Pour ces compos, c'est vrai que c'est totalement différent, je vais y réflechir smile 

T'as vraiment rien pigé link xD ce qui compte c'est les points du serv omg , donc faire 3 compos qui vont win chacune 5 matchs + team eni 1 ou 2 imaginons c'est mieux que 4 teams largement plus faibles qui vont win 3 matchs max chacune .

Un cruel manque de confiance envers tes co-équipiers Roxxorxx.

Une compo, aussi fumée soit-elle, se fera potentiellement massacrer par une compo égale.

Ce sont deux etats d'esprit en clair.

Pas de cruel manque de confiance mais vas pas me dire qu'avec ces compos tu comptes etre dans les 16 serveurs ?

Yep , une compo simple mais qui a toutes les cartes en mains peut aisément explosé une team qui a l'air forte avec beaucoup de synergies si les mec n'enchainent que les fails en face en tentant des trucs compliqués. Parfois la simplicité ça paye , c'est pour ça que n'importe quelle team , tant qu'elle a : ERO / DEBUFF / SOIN / ROX / ENTRAVE peut win tous les matchs.

ps pour rodzzy en dessous de moi xD : la compo iop osa steam zob est proposée depuis un moment ^^

Pourquoi pas ? D'un point de vue très personnel, la team eni poubelle ramènerait ZERO points. Autrement dit tu imposes un résultat très (trop) haut aux 3 autres équipes. Trop risqué en somme. Tu as une des equipes qui fait une contre-performance c'est cuit. Le but de 4 compos est de gagner ENSEMBLE ou perdre ENSEMBLE, j'aime. (enfin, je m'inclue pas dedans hein :x)

J’adhère pour ma part au post de Linkartoon. J'adore la compo zobal notamment ! 

Si tu vois aucun point pour la team eni j'y vais pour ma part aussi niveau honneteté , alors team osa peut win 5 matchs ( a le potentiel en tout cas ) , compo feca 2/3 matchs pas plus franchement ça manque cruellement de placement pour les bombes , compo eni 2/3 matchs tout simplement eni quoi pas besoin d'en dire plus et compo xel 2/3 matchs pas plus aussi , team voué au match nul .

Pardon, la team feca c'est pas celle où y'a sram et panda ? xDD

C'est sur que sa place rien, c'est juste Deux des Cinq meilleurs classes de placement

Réagir à ce sujet