FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Goultarminator 2014 !

Par wesh972 - ANCIEN ABONNÉ - 07 Mars 2014 - 16:12:03
Réactions 978
Score : 388

elis toi mdrr tu mets un eca à la place du sram ...

Score : 811

Ah mais tu parles des miennes ? xD Elles sont toutes vouées à 4/7 mini sauf la xel qui nul si elle est sure de pas gg.

Tu penses vraiment que ta team feca et eni sont op ? pas moi , loin de là , restons sur les compos que tout le monde approuve qui sont celle de sliff qui sont 100x mieux que tout ce que vous avez proposé depuis hier

Même Sliff à changé d'avis, il faut toutes les tester.

Score : 250

Sliff il en voit plusieurs de pas mal en effet , Tester ? c'est pas possible sur Farle , y'a trop de choses a tester et pas assez de mobilisation. Sur 1 soirée on fait 1 , 2 ou 3 combats , on n'aura pas le temps de tout test. Finalement ça finira à l'arrache sélectionné par le capitaine du serveur xD et voili voila on verra ce que les sélectionnés donneront ensuite.

Score : 468

Je suis plutôt d'avis d'intensifier les entrainement à partir de la maj (new hetype new bombe roub new eca new laisse spirituel).

D'ici là il serait plus judicieux de se concentrer sur nos builds et nos exotiques non ? C'est surtout de ce côté là que le serveur pêche chaque année, il faut prévoir large avec le plus de stuff possible !

j'vous fournis mes services gratuits (ou en archis si vous en avez, que j'finisse mon ocre pour le filer à Ani). Mes jets parlent pour moi :p

Score : 140

Putain les nouvelles bombes roub c'est tellement bon

Score : 404
saladrack|2014-06-14 01:11:13
Sliff il en voit plusieurs de pas mal en effet , Tester ? c'est pas possible sur Farle , y'a trop de choses a tester et pas assez de mobilisation. Sur 1 soirée on fait 1 , 2 ou 3 combats , on n'aura pas le temps de tout test. Finalement ça finira à l'arrache sélectionné par le capitaine du serveur xD et voili voila on verra ce que les sélectionnés donneront ensuite.
Faut pas oublier qu'en ce moment plusieurs joueur (moi inclus) sont en période d'examen. Début juillet ça sera déjà plus facile de mobiliser des gens. L'IRL avant tout hein ^-^
Score : 31

Compo de Mhoy équilibrées mais j'aime pas. Je préfère les bons vieux combo pétés que tout le monde connais mais que si ils sont bien fait offre une otk avec un fort taux de réussite ( contrairement aux combos roub que je trouve plus dur à maximiser ). Les compos "de Sliff" et leur petites variantes ont étaient présentés dès le début et plusieurs foi depuis donc à vous de les lire avant de proposer mieux. Après c'est des choix de styles à faire sachant que la meilleures compos n'existe pas je vous le rappel.

Avoir 4 teams équilibrées c'est pas forcément le mieux pour avoir le plus du point. 3 team avec 4 victoires sur 7 et une team avec 2 c'est mieux que 4 teams avec 3 victoires. Les rondes suisses avantage les "bonnes teams poubelles" mais désavantage encore plus les "mauvaises bonnes teams".

Ma vision n'est pas forcément la bonne mais go à vos statistiques et calculettes et faites gaffe quoi ^^.

Pour mes disponibilités : c'est tout le temps si je suis prévenu à l'avance.

Sinon pour les rageux qui font des attaques personnelles sans argumentation pour foutre le pet dans un monde de paix => merci d'être là les gars. Il y a rien de mieux pour se souder que de lyncher les fouteurs de merde. Ça met dans l'ambiance, tout le monde regarde fofo entre 2 buts tellement c'est trop la fête du slip, Niinja vient squater tellement il kiff, on commence à ressembler à un vrai serveur.

Score : 485

Ce qui est dommage c'est qu'on va attendre qu'un chef d'équipe décide, si il est du coté de sliff, le cote mhoy sera mécontent et inversement. Alors que justement on essai (une grand partie a ce que je vois) de faire un goultar propre
Je trouve ca super malgré qu'une personne nous a qualifier de "ptit con" de s'investir c'est signe que tous s’intéresse et est prés a s'investir.

Dans la symphonie nous sommes plusieurs a déja avoir vécu le goultar (dont un grand habituer) et ca me fait chier de voir qu'on a mit autant de temps a s'investir de peur que les conflits des année précédente recommenc.e
Ce qui on déja vécu le goultar : apaisez les tensions et ne pensez pas a vous (pour faire une compo pour votre perso ou pour jouer avec vos amis) car si tous ce passe bien on peut jouer tous ensemble et aujourd'hui quand j'écoute les dire des un et des autres c'est ce que j'entends (je juge pas c'est normal et je suis pour jouer le goultar par affinité mais intelligemment)
Le conflit dégoute juste du goultar et entraine le rejet de tout.

Ps : octum si un jour tu veux me mp pour parler de certaine chose pour le goultar pas de soucis comme tous

Je suis pour les compo a mhoy malgré qu'il faut y apporter quelques modifications car effectivement au goultar on doit être un serveur et non une team, (cela permettrai peut étre de clouer le bec de certain migrant smile dans le bon sens )

C'est de ne pas mesurer ses propos qui amène la mauvaise ambiance , pas le fait de participer , n'importe qui peut participer et franchement tant mieux. Par contre quand on critique ouvertement sans aucunes raisons , oui ça amène de la mauvaise ambiance et donc c'est négatif pour le serveur mais bon.. Quand on ne sait pas se contrôler c'est comme ça, ça amène à des débats désorganisés entremêlés de conflits inutiles qui n'ont pas lieu d'être ici. Le goultar c'est un événement qui doit unir le serveur pas le séparer.
je réitère mon avis sur les compos de mhoy , une team sans débuff ça fait 0 win sur 7 matchs , donc pour moi ça équivaut à une team poubelle. Les compos de haadri ou de link sont pour moi plus équilibrées. Suffit de tester pour le voir. Après chacun son avis. Et surtout que ça soit bien clair , j'en ai rien à carer de la guilde ou de l'alliance où les joueurs sont , j’émets un avis en fonction de ce qui est proposé et pas du joueur qui le propose. Mhoy ou même n'importe quel joueur du serveur dans l'absolu, je n'ai jamais eu de problèmes et je ne suis en conflit avec personne , et pour mhoy il pourra largement le confirmer.

Score : 485

Effectivement les compos de link sont beaucoup mieux

Le seul point qui me fait peur c'est la team :

Osa/Iop/Steameur/Zobal

Je sais le steameur peut roxer, le zobal aussi et l'osa mais j'ai peur que cette team soit vouée a des matchs nul

Score : 468

On peut reprendre le débat là dessus si tu veux smile

Osa : Soutien/boost/Entrave indirect via invoque

Iop : Rox constant + gros tour de burst si maintenu en vie

Steamer : En compo zob/osa je le vois mal joué gardienne mais plutôt harpo. J'ai l'habitude de jouer avec Doudou et il fait des tours à 2000 do mini sur résistance en koli/tournoi donc je crois que ça aide à ne pas faire de nul non ? tongue

Zobal : Dans cette composition il a plus un rôle de protecteur qui peux faire mal lors des tours de finishing (attention à ne pas utiliser la masca n'importe comment)

Composition fragile mais extrêmement forte si on gère bien notre placement ! wink

On peut remplacer le zobal par un éca sinon, mais ce serait priver une team d'un (petit) érodeur et surtout d'un Dommage Dealer.

Score : 275

Hello,
avant de parler de mon retour sur les 2 entraînements d'hier, je vais dire ce que beaucoup pensent sans oser le poster ici (et c'est tout à leur honneur).
Avant tout ce n'est AUCUNEMENT une attaque personnelle, je ne connais pas Anirya, c'est sûrement une très bonne joueuse et d'après ses messages quelqu'un de sympa. MAIS, car il y a un MAIS, Nuke est peut-être venu troll, ce qu'il dit par contre est vrai. Le niveau est tel qu'une optimisation énorme est requis . Il faut également une connaissance du pvp de très haut niveau mais, elle, n'est accessible à l'heure actuelle qu'au goultarminator ou sur la beta.
Là où je veux en venir, c'est que je ne crois pas du tout qu'Anirya est les cartes en main, cette année, pour réussir (avec sa team) à se faire une place au soleil. Et ne le prend pas mal, je veux juste être honnête.

Pour les 2 tests d'hier. J'ai vu une team feca/panda/roub/sram très intéressante pour la simple est bonne raison qu'elle possède 2 combos, le réseau de piège et le réseau de bombes. Il est facile de se défaire de l'un mais des 2 en même tps beaucoup plus difficile.
La team Xel/Enu/Sacri/DD est juste le must que l'on puisse faire et l'a démontré hier, malgré un manque d’entraînement et de choix de stuff spécifiques flagrant.
Enfin j'ai trouvé l'association Steam/Zobal/Eca prometteuse, mais j'aimerais beaucoup la test sur 2/3 combats de plus.

Pour moi :
Xel/Sacri/Enu/Iop
Feca/Panda/Roub/Sram
Osa/Steam/Zobal/Eca
4 ... la team Eni quoi

Une autre piste pour la team Eni, l'associer à un soigneur performant style Steam/Eca pour le basculer en DD majeur, tout le combat sous lotof.

yep ,

Si on reste sur tes idées doudou , on revient finalement sur les compos de bases avec 3 très fortes et une poubelle et en effet ça reste jouable mais bon c'est dommage. Après on ne peut pas le nier Feca Roub Panda Sram ça fait vraiment le café, je m'en doutais c'est une très bonne team pour cette année, xel sacri enu/sadi , mais mieux enu et iop pareil ça fait vraiment le taff , osa steam zob eca peut parvenir a tuer n'importe qui sur une masca avec les dégâts actuel de l'éca et les 3 teams sont très polyvalentes. Par contre la team eni .... elle pue sévèrement , mais dispose quand meme de debuff rox ero heal entrave donc peut gérer quelques combats sur la fin. Mais très compliqué.

Bref , c'est une idée de faire 3/1 mais c'est un choix très compliqué à prendre vu les nouvelles règles ça risque de planter le serveur si les trois grosses ne font rien ( et honnêtement ça peut clairement arriver ) et si la team eni de fait rien de mieux.
J'aime bien l'idée d'homogénéisé et de tenter notre chance la-dessus avec un bon tirage pour battre les serveurs qui partent sur l'optique de 3 bonnes et 1 mauvaises pour reussir a battre toute leurs mauvaises et réussir à tenir 1/2 bonnes.

A voir. Mais effectivement les 3 premières sont parfaites mais ça en plante une donc au final , est-ce que c'est vraiment un bon choix ?

J'aime bien ces compos la aussi :

Feca Sacri Roub Sadi
Xel Eca Cra Enu
Osa Steam Zozo Iop

Eni Panda Sram Roub

--> ma préférence car l'eca est soigneur naturel dans la team xel plutôt que deux en team osa en dessous avec le steam. Et toutes les teams ont soin , rox , ero , entrave , debuff avec équilibre entre les teams et forte synergies. Ici en team eni , eni en lotof panda assure le soin avec hetype et quand c'est la merde l'eni peut repasser soin.on supprime aussi le duo panda/feca qui est chiant car les armures sont inutiles sur panda quand picole + lait non stop.

ou inversé eca et iop peu importe

Feca Sacri Roub Sadi
Xel Iop Cra Enu
--> ici manque cruel de soin en team xel , mais plus légère facilité de coco
Osa Steam Zozo Eca
Eni Panda Sram Roub

Score : 805
linkcart0on|2014-06-14 00:16:34
Oui Niinja t'abuses xd

En tout cas, on a bien parlé, et on a sorti cette compo abusive:

Roub/Sacri/Enutrof/Nini:
Ce sera ce shéma à chaque combat. Le nunu commence en faisant la retraite anticipée, chance le roub. Sacri se boost + douleur partagée + tape roub pour le boost (si palcement le permet) .Le roub poses ses 3 bombes (oui tri élem) et surcharge. L'eni est là en soutient, probablement feu; il prev le sacri. Tour 2, l'enu accel le sacri, cupidité, bla bla. Le sacri coop et revient. Si il peut pas, le nunu l'avait sac. Ensuite, dernier soufle, posey, en plein os. WALA. On continu en 3vs4, avec une team très sinergique qui à l'eni en cas de souchi. Donc, la team eni est FAITE.

Les imprévus seraient une autre retraite, ou un rb entre le tour 2 du sacri et roub. Dans le premier cas, on attend le tour 3, dans le second, on fait un match "normal". Mais, dans ce second cas, le nunu peut exposer le xel (si la coincidence est présent) pour le corrup tour 2 ? (exposer grace a la pelle animée)

Si vous voyez une parade, j'vous en prie, lachez vous ^^

Osa/Iop/Steameur/Zobal
De bonnes synergies, sa peut aller loin smile

Feca/Panda/Roub/Eca

Deux magnifiques duos, le top smile

Xel/Sram/Sadi/Cra
On retrouve cette association sadi/cra, mais, on a aussi le xel sous invisi en mode full rall. Le sadi rall pm. Le cra ral pa ET pm. Vraiement sévère et dévastateur, pas très roxxor cependant. Mais tient (à mon avis) la route, et peut gagner quelques matchs.

Du coup plus de teams eni de merde, et on garde des belles synergies un peu partout, avec debuf/ero.

Vous en pensez quoi ?

J'en pense que c'est sympas d'expliquer vos stratégies aux autres serveurs via un forum publique ^^
Score : 72

Beaucoup traite l'éni comme de sous classe mais un éni rox et non soin envoit du lourd beaucoup le savent mais peut le rapelle, surtour conbiner à un sacri apporte beaucoup de possibilité pour l'avoir démontrer plus d'une foi se duo et assez cheater !!!

Score : 365
dninetkn|2014-06-14 14:05:18

J'en pense que c'est sympas d'expliquer vos stratégies aux autres serveurs via un forum publique ^^

C'est plus des trucs de base que pas mal de joueurs pvp avec quelques neurones savent déjà en voyant juste la composition.
MarcoDoudou|2014-06-14 13:23:31
Hello,
avant de parler de mon retour sur les 2 entraînements d'hier, je vais dire ce que beaucoup pensent sans oser le poster ici (et c'est tout à leur honneur).
Avant tout ce n'est AUCUNEMENT une attaque personnelle, je ne connais pas Anirya, c'est sûrement une très bonne joueuse et d'après ses messages quelqu'un de sympa. MAIS, car il y a un MAIS, Nuke est peut-être venu troll, ce qu'il dit par contre est vrai. Le niveau est tel qu'une optimisation énorme est requis . Il faut également une connaissance du pvp de très haut niveau mais, elle, n'est accessible à l'heure actuelle qu'au goultarminator ou sur la beta.
Là où je veux en venir, c'est que je ne crois pas du tout qu'Anirya est les cartes en main, cette année, pour réussir (avec sa team) à se faire une place au soleil. Et ne le prend pas mal, je veux juste être honnête.

Pour les 2 tests d'hier. J'ai vu une team feca/panda/roub/sram très intéressante pour la simple est bonne raison qu'elle possède 2 combos, le réseau de piège et le réseau de bombes. Il est facile de se défaire de l'un mais des 2 en même tps beaucoup plus difficile.
La team Xel/Enu/Sacri/DD est juste le must que l'on puisse faire et l'a démontré hier, malgré un manque d’entraînement et de choix de stuff spécifiques flagrant.
Enfin j'ai trouvé l'association Steam/Zobal/Eca prometteuse, mais j'aimerais beaucoup la test sur 2/3 combats de plus.

Pour moi :
Xel/Sacri/Enu/Iop
Feca/Panda/Roub/Sram
Osa/Steam/Zobal/Eca
4 ... la team Eni quoi

Une autre piste pour la team Eni, l'associer à un soigneur performant style Steam/Eca pour le basculer en DD majeur, tout le combat sous lotof.
Comme ça c'est clair , depuis le début je dis que si les participants goulta' pensent sans etre méchant que Ani' n'a pas l'opti ...On pencherait pour du xel/enu/sacri/iop , Feca/panda/sram/roub , Osa/zobal/eca/steamer et eni/sadi/cra/roub . Pour moi c'est de très loin le must , pourquoi ? Xel/enu/iop/sacri meilleure compo sur le papier possible de ce futur goultarminator , feca/panda/sram/roub on est tous d'accord depuis le début pour dire que c'est vraiment une bonne compo et osa/steam/eca/zobal la meme que le iop sans coco/destin et un peu moins d'erosion mais autant de roxx .
Réagir à ce sujet