FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Goultarminator 2014 !

Par wesh972 - ANCIEN ABONNÉ - 07 Mars 2014 - 16:12:03
Réactions 978
Score : 388

Je suis pret aussi à faire du pret , dis lui de tcheck son ankabox par contre . Meme avec tous les prets qu'on fait le mettre en team xel serait trop risqué il aura besoin de trop de stuff/exos pour etre viable or on ne pourra pas lui preter autant qu'un roub en a besoin surtout avec les nouvelles panos srambad .

Score : 140
MarcoDoudou|2014-06-14 13:23:31
Hello,
avant de parler de mon retour sur les 2 entraînements d'hier, je vais dire ce que beaucoup pensent sans oser le poster ici (et c'est tout à leur honneur).
Avant tout ce n'est AUCUNEMENT une attaque personnelle, je ne connais pas Anirya, c'est sûrement une très bonne joueuse et d'après ses messages quelqu'un de sympa. MAIS, car il y a un MAIS, Nuke est peut-être venu troll, ce qu'il dit par contre est vrai. Le niveau est tel qu'une optimisation énorme est requis . Il faut également une connaissance du pvp de très haut niveau mais, elle, n'est accessible à l'heure actuelle qu'au goultarminator ou sur la beta.
Là où je veux en venir, c'est que je ne crois pas du tout qu'Anirya est les cartes en main, cette année, pour réussir (avec sa team) à se faire une place au soleil. Et ne le prend pas mal, je veux juste être honnête.

Pour les 2 tests d'hier. J'ai vu une team feca/panda/roub/sram très intéressante pour la simple est bonne raison qu'elle possède 2 combos, le réseau de piège et le réseau de bombes. Il est facile de se défaire de l'un mais des 2 en même tps beaucoup plus difficile.
La team Xel/Enu/Sacri/DD est juste le must que l'on puisse faire et l'a démontré hier, malgré un manque d’entraînement et de choix de stuff spécifiques flagrant.
Enfin j'ai trouvé l'association Steam/Zobal/Eca prometteuse, mais j'aimerais beaucoup la test sur 2/3 combats de plus.

Pour moi :
Xel/Sacri/Enu/Iop
Feca/Panda/Roub/Sram
Osa/Steam/Zobal/Eca
4 ... la team Eni quoi

Une autre piste pour la team Eni, l'associer à un soigneur performant style Steam/Eca pour le basculer en DD majeur, tout le combat sous lotof.
T'inquiètes tu as tout à fait le droit de donner ton avis, y a pas de soucis smile.
Surtout que tu dis vrai, pour le moment je ne suis pas opti, et je ne serai pas opti cette année comme j'aurais aimé être opti (et si tu savais combien je suis exigent avec moi-même, ma façon de jouer, mes stuffs, je suis un éternel insatisfait, je ne m'arrête pas tant que je n'atteins pas la perfection, on a toujours des choses à améliorer donc, c'est pourquoi l'année prochaine personne ne pourra m'arrêter, en tout cas je mettrai tout en oeuvre pour wink.

Comme je l'ai toujours dit, jouer en team eni si je dois jouer en team eni je m'en bas les reins complet, ça me fera plaisir quand même, et ayant fondé Story, je pense pouvoir me faire prêter suffisamment de choses (sans compter mon importante réserve de kamas et de runes) pour être amplement prêt pour la team eni. Les compos seraient donc celles indiquées ici, comme je l'avais déjà moi même proposé wink.

Quant à cette année, de toute façon je ne suis pas encore 100% sur d'être dispo, je vous confirme ça dans 2 semaines à peu près, heureusement je connais quelques bons roubs qui sont chauds et feront l'affaire si jamais (et je serai là pour conseiller et aider malgré tout) smile.

Je dispose au passage de Joillo/Costu et Cordomage 100, ainsi que les métiers de craft correspondant 100 (cordonnier pour très bientôt, pas tout à fait fini). Je suis également sculpteur/sculptemage d'arc 100 au besoin. Je dispose d'une très bonne compétence pour FM donc n'hésitez pas à me demander, je suis en période de révision mais j'essayerai de trouver un créneau)
Score : 411

De toute façon, comme on en parlait, et malgré la nouvelle règle, les compositions données par Sliff étaient tout de même très prometteuses. Vouloir équilibrer la composition avec l'eniripsa est un bon choix, mais il faut qu'à côté, il y ait de l'expérience du pvp très haut niveau et pas de quelques combats de kolizéum sur Farle, d'autant plus que le / les eniripsa qui postuleront cette année manquent clairement de participation et expérience, on va pas nous vanter de quelque chose que l'on n'a pas. Après ça en fera toujours ronchonner plus d'un, mais je pense que c'est le mieux à faire.

Score : 468
dninetkn|2014-06-14 14:05:18
linkcart0on|2014-06-14 00:16:34
Oui Niinja t'abuses xd

En tout cas, on a bien parlé, et on a sorti cette compo abusive:

Roub/Sacri/Enutrof/Nini:
Ce sera ce shéma à chaque combat. Le nunu commence en faisant la retraite anticipée, chance le roub. Sacri se boost + douleur partagée + tape roub pour le boost (si palcement le permet) .Le roub poses ses 3 bombes (oui tri élem) et surcharge. L'eni est là en soutient, probablement feu; il prev le sacri. Tour 2, l'enu accel le sacri, cupidité, bla bla. Le sacri coop et revient. Si il peut pas, le nunu l'avait sac. Ensuite, dernier soufle, posey, en plein os. WALA. On continu en 3vs4, avec une team très sinergique qui à l'eni en cas de souchi. Donc, la team eni est FAITE.

Les imprévus seraient une autre retraite, ou un rb entre le tour 2 du sacri et roub. Dans le premier cas, on attend le tour 3, dans le second, on fait un match "normal". Mais, dans ce second cas, le nunu peut exposer le xel (si la coincidence est présent) pour le corrup tour 2 ? (exposer grace a la pelle animée)

Si vous voyez une parade, j'vous en prie, lachez vous ^^

Osa/Iop/Steameur/Zobal
De bonnes synergies, sa peut aller loin smile

Feca/Panda/Roub/Eca

Deux magnifiques duos, le top smile

Xel/Sram/Sadi/Cra
On retrouve cette association sadi/cra, mais, on a aussi le xel sous invisi en mode full rall. Le sadi rall pm. Le cra ral pa ET pm. Vraiement sévère et dévastateur, pas très roxxor cependant. Mais tient (à mon avis) la route, et peut gagner quelques matchs.

Du coup plus de teams eni de merde, et on garde des belles synergies un peu partout, avec debuf/ero.

Vous en pensez quoi ?

J'en pense que c'est sympas d'expliquer vos stratégies aux autres serveurs via un forum publique ^^
C'est pas vraiment des stratégies mais plutôt des rôles. Si les serveurs adverses ne savent pas qu'un xélor ral pa, qu'un sadi ral pm, alors ils ont un souci à se faire tongue

Dévoiler nos plans la veille d'un match serait une erreur, mais là je vois mal ce qu'on pourrait exploiter de nos discussions..
Score : 811

Voyons, mon génie stratégique n'est tout de même pas supérieur à ce point 8D

Score : 31

Les joueurs de Farle ont la flem d'aller sur JoL alors un serveur privé avec des nouveaux identifiants et mot de passe .... bonne chance à celui qui voudra en ouvrir un ^^.

Pour les détails ça sera du skype and co et chat IG entre les membres. Si les autres serveurs veulent copier nos super compos c'est tout ce qu'il pourra tirer de notre tread.

Perso je regarde toujours les forums des autres serveurs ( on se fout pas assez sur la gueule sur Farle trop ennuyeux ) donc je me dis que d'autres font pareil donc c'est sur faut rien dire d'important mais la on a rien dit d'important ^^.

Score : 358

Bienlbonjour tout le monde !

Avec un peu de retard, je passe juste vous dire que malgré mon niveau un peu plus faible, je reste disponible, et serais très content de participer/aider lors des entraînements dans la mesure de mes disponibilités (Bac oblige) ! happy

Voila voila ! Au passage, ça serait cool si quelqu'un pouvait prévenir des dates/heures des entraînements via ankabox, ou bien dans la mesure du possible via le Farle Mag (il serait dommage de ne pas s'en servir si certaines fonctions du site peuvent être intéressantes wink) !

Merci à tous, je vous souhaite une bonne continuation dans vos débats auxquels j'essayerai de prendre part dès la fin des exams !
Keep calm les Farliens, on ne le redira jamais assez mais oublions tous les problèmes personnels, les pics, les futilités qui viennent encombrer une réflexion constructive, des équipes peu soudées n'iront pas bien loin !

Ah et une dernière chose : Pourquoi ne pas créer une guilde/alliance de Farliens sur la beta ? On pourrait nous y retrouver pour discuter du goulta avec plus de liberté, de souplesse et de pudeur, et organiser des entraînements basés sur les modifications que l'on attend encore sur l'offi, d'autant plus qu'il serait intéressant pour tout le monde de regarder le tournoi qui se déroulera sur la beta prochainement (le 23 Juin me semble-t-il).

Ca sera tout, merci à vous qui vous investissez autant pour faire briller le serveur, c'est tout ce dont on a besoin ! wink

Bisous sur le lobe de vos oreilles droites.

Osamorida

Score : 426

Salut, je reviens sur le serveur, mardi et je présenterais ma zobal (c'est Haadri) au Goultarminator, vue que l'on m'a dit qu'il n'y en avait pas vue que rodzz ne se présente pas.

Et je serais disponible les fin de soirée ( en générale) pour vous aider à essayer des compositions.

Sinon vue la maj du Goultarminator qui a été annoncé je ne comprends pas pourquoi encore des personnes veulent une team poubelle alors que cette année enfin, il n'y a plus a se battre pour essayer d'avoir 4 équilibrées, miser sur 1 plutôt que 4 serait idiot.
Pour une fois l'on peut faire un goulta sans avoir à penser a avoir une team poubelle donc ne gachez pas se plaisir.

Score : 241
vue que l'on m'a dit qu'il n'y en avait pas vue que rodzz ne se présente pas.
Y'a Ryuusagi-sama. 3 Goultarminator dans les bottes.
Sky-zobal|2014-06-14 23:15:44
Salut, je reviens sur le serveur, mardi et je présenterais ma zobal (c'est Haadri) au Goultarminator, vue que l'on m'a dit qu'il n'y en avait pas vue que rodzz ne se présente pas.

Et je serais disponible les fin de soirée ( en générale) pour vous aider à essayer des compositions.

Sinon vue la maj du Goultarminator qui a été annoncé je ne comprends pas pourquoi encore des personnes veulent une team poubelle alors que cette année enfin, il n'y a plus a se battre pour essayer d'avoir 4 équilibrées, miser sur 1 plutôt que 4 serait idiot.
Pour une fois l'on peut faire un goulta sans avoir à penser a avoir une team poubelle donc ne gachez pas se plaisir.
Salut, tu as lu les messages précédents ? Ne serait-ce que le premier message qui énonce les candidats ? On a Ryuu qui est quand même pressenti pour la place cette année. Si tu ne vois pas qui c'est je t'invite à t'intéresser à l'historique de ce serveur. Chaque année il est présent, soit en tant que titulaire soit en tant que remplaçant, avec son zobal. (Il a même les couleurs de farle ..). Alors dire qu'il n'y a pas de zobal, c'est fort smile

Sinon pour l'histoire des teams poubelles, booster une team éni pour qu'elle ait des "chances" de victoire au détriment des autres équipes, je ne suis vraiment pas convaincu, déjà qu'en boostant les 3 autres teams on aurait beaucoup de mal à faire les 4 victoires .. c'est le goulta, en face c'est pas des bisounours...
Score : 250

Salut osamorida , merde pour ton bac avant tout et bon courage pour tes épreuves. Pour la bêta on a déjà une guilde farle , on a pas attendu que l'idée arrive sur le forum ^^ et on essaye d'inviter le Max de farlien a chaque fois qu'on se co . Après pour le moment c'est pas trop le bon timing pour se co sur bêta car il est passé en héroïque . Par exemple je me suis co tal , je voulais test un truc , manque de pot j'étais en zone agressable quand je me suis co , multi 3v1 bah j'ai plus rien sur xélor et en plus il est mort xd il y aura un reboot bientôt ^^ et la ce sera le bon moment ^^

sur ce encore bon courage

Score : 275
Salut, je reviens sur le serveur, mardi et je présenterais ma zobal (c'est Haadri) au Goultarminator, vue que l'on m'a dit qu'il n'y en avait pas vue que rodzz ne se présente pas.Et je serais disponible les fin de soirée ( en générale) pour vous aider à essayer des compositions.Sinon vue la maj du Goultarminator qui a été annoncé je ne comprends pas pourquoi encore des personnes veulent une team poubelle alors que cette année enfin, il n'y a plus a se battre pour essayer d'avoir 4 équilibrées, miser sur 1 plutôt que 4 serait idiot.Pour une fois l'on peut faire un goulta sans avoir à penser a avoir une team poubelle donc ne gachez pas se plaisir. Ajouter une citation ici
Moi, je trouve le choix d'Haadri pertinent dans la mesure où il nous manquait 1 Zobal.
Sinon je t'invite à relire mes posts un peu au dessus : rondes suisses, ... qui montrent clairement qu'il n'y a aucun intérêt à y aller avec 4 classes moyennes.
Ce soir 20h pour ceux qui veulent !
Score : 31

Dsl Haadri, on t'a mentit. Par contre j'ai pas entendu que d'autres zobal que moi comptaient se présenter. Comme l'a dit Doudou ça serait pas mal que tu te présentes quand même, histoire qu'on ai un titu et un remplaçant ^^.

Mon instinct mathématique et mes petites expérience du Goultar me disent aussi que 4 teams équilibrées font moins de point que 3 bonnes et une nulle. Pour moi cette règle vise à encore plus punir les forfaits mais pas forcément sur-équilibrer les teams.

Salut, désolé pour mon post du dessus je voulais pas te blesser ^^

Juste les personnes avec qui je parle sur le serveur m'ont dit aucun zozo c'est pour aider que je veux me présenter surtout ^^

Et ensuite je parle en expérience de Goulta miser sur une team c'est du suicide, suffit de tomber sur de mauvais match pour ruiner le Goulta, ou d'avoir des gens avec bonne réputation qui doivent avoir le stuff mais au final l'oublient laugh (l'année dernière on avait une team do pou et comment dire ni steam ni iop n'avaient de pano do pou)

Et je t'assure que 4 teams équilibrées peuvent s'en sortir, suffit d'avoir des gens ayant vraiment l'envie de jouer, l'année dernière mon ancien serveur n'a pas été a grand chose d'avoir 4 teams en 32eme ^^

Edit: calculer c'est beau et je comprends votre avis, mais comme dans tout tournois que ce soit Ig ou Irl le facteur adversaire peut faire chuter vos calculs ^^ surtout que le goulta n'arrive qu'une fois par an autant laisser une chance à tous d'avancer et de pouvoir aider le serveur.

Je vous assure que 4 teams viables feront avancer. surtout 7 match chaque team fera au minimum 3 victoire, et les fortes plus.

edit2: je m'ennuis je vais argumenter ^^

Feca /Sacri / Roub / Sadi => Celui qui me trouve une compo ou le sadi sera plus utile qu'ici je dis validez la ^^. Placer le sadi quelque part maintenant relève de l'exploit ^^, team axé bombe quand meme, mais grosse capacité de ral via feca ou sadi, le

sadi permet le soin complémentaire si besoin, on a duo roub sacri un roub sans placeur ça aurait été du suicide de plus le sacri ou/et le roub peuvent jouer le rôle de healeur sans soucis. L'on a la possibilité d'erosion "double debuff", grosse protection via

sadi ou feca et le sadi permet un roxe/soin secondaire et entrave du jeu adverse pendant que le jeu du roub se place, clairement cette compo mise beaucoup sur le jeu roublard, mais permet d'avoir du roxe parallèle efficace.

Pour moi c'est la plus jolie compo poubelle faisable, car elle est seulement poubelle du fait de n'avoir aucun roxe parallèle avec le roublard.

Xel / Eca / Enu / Cra => Team multifonction, aussi bien entrave, Pa/Pm/Po avec capacité de gros roxe à distance et proche. Elle est vraiment complète du debuff de l'ero, plusieurs possibilité de jeu ( du genre le cra feu permet un mode roxe xel ou enu

etc) la compo est très polyvalente selon le mode de jeu adopté. Chaque race peu jouer le rôle de Heal ou de DD.

Osa / Steam / Iop / Zozo => Team Rush erosion roxe "debuff" le Iop doit être mis avec l'osa pour moi, cela permet réellement d'avoir la puissance au max, cette compo à la possibilité de One turn quelqu'un très facilement, je pense la compo adverse la

plus pénible serait une feca, 3 roxe/ 3 protecteur/soutient, au début je voulais le sram avec l'osa, mais concrètement la maj va faire que l'osa ne sera plus focus, vue le laisse spirituel^^^

Eni / Panda / Roub / Sram => Clairement trio Panda Roub et Sram est excellent en vue de la maj le roub n'a plus besoin de protection sur ses bombes, la compo permet eni soin panda soutient ou roxe roub retrait, ou panda roub soin eni roxe.

En gros 3 placeurs 3 roxes 2 debuff et possibilité de réellement jouer anti-jeu si le panda se démerde bien grace au double ou wasta, et l'on a retrait Pm du sram/eni et voir ret pa du roub/eni, la compo ne mise pas tout sur les bombes.

Sur ces compos pour moi la team osa & xel sont plus fortes sur le papier, avec de gros potentiels, après la team Eni n'est pas dégueulasse du tout et la team Feca est loin d'être une poubelle et gagnera des matchs.

J'aime beaucoup tes teams. Le seul inconvénient c'est la team xel qui a besoin que l'ennemi sorte à découvert, mais je crois que vu les maps de cette année c'est très dur de rester cacher derrière obstacle non ?

Score : 811

C'est pas mal du tout oui, on retrouve des compos exprimées avant. Mais j'inverserai le feca et le nini, pourquoi ce choix ?

Score : 48

J'adhère complétement à ces team aussi.

Score : 365

Avec 4 teams plutôt équilibrées qui vont loin en en ayant même une qui gagne le goultarminator , je suis d'accord c'est possible , à condition que tout les participants soient ultra opti ( en plus du niveau général , mais ça c'est autre chose).

Or sur Farle ce n'est pas le cas , donc compenser l'optimisation par des compos plus fortes pour quand même gagner des matchs est plus intelligent je pense.

Les maps de cette année oui sont spéciales oui et la team xel permet le jeu du cra perso je miserais autant sur cette compo que l'osa les 2 modes de jeu sont différents mais chacun a son atout ^^

Et oui jles compos ont été dites avant par sliff à qui j'avais dis de poster s'il voulait ( et il a modifié le place du sram iop dans les compos que je lui proposais et c'est judicieux pour moi)

Et non l'eni doit rester avec le panda et le sram car cette année l'osa ne serait pas focus, mais l'eni lui le sera encore ^^

Ensuite le feca team sacri permet la protection et ajoute un bonus aux poupées du sadi.

Le feca ajoute dans la team le rôle de protecteur entraveur que l'eni ne peut pas faire ^^

Sinon tolsorg de ce que j'entends sur les personnes voulant faire le goulta ont largement de quoi représenter le serveur de la bonne façon dans l'ensemble, et je te garantie qu'il y a pire et que c'est simple à trouver.

Score : 411

Pour reprendre sur ce qu'a dit Tolsorg, c'est sûr et évident que y'aura toujours des mecs ultra optimisés de la mort qui tue de partout, mais on a vraiment des gars qui savent jouer leur classe et sont tout de même avec de grosses optimisations pour la plupart des postulants et éventuels titulaires, même si certains sont encore à la ramasse et ont un petit mois pour avancer. Les panoplies qui arrivent avec srambad aussi permettent des build totalement énormes, donc ce serait pas mal que parmi la trentaine / quarantaine de postulants, on essaie tous ensemble de passer tout le monde en trône de la cour sombre pour faire d'autres builds, mais pour moi, et vu l'implication de cette année et la mobilisation que ça prend, on pdevrait faire de bonnes choses, car le goultarminator c'est aussi et pour beaucoup une histoire d'entente et d'entraide.

Puis je rappelle que si parmi les postulants, il y en a qui ont besoin de passer Frigost 3, vous pouvez bien sûr me mp ^^ (n'est-ce pas Rylden ^^)

Réagir à ce sujet