FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Goultarminator 2014 !

Par wesh972#1039 - ANCIEN ABONNÉ - 07 Mars 2014 - 16:12:03
Réactions 978
Score : 250

Oui j'ai posté ces compos plutôt ( page 9 ) en modifiant un peu ce que Hadri m'avais proposé en team de 4 pour encore plus homogénéiser ses compos. Je les trouve particulierement équilibré , effectivement on peut inversé les piliers Feca et éni, globalement cela serait efficace aussi, mais feca entrave mieux pa que l'eni avec moins de contrepartie ( pas d'érosion sur soi ) et, avec les nouvelles panos encore plus. De plus la protect sur un sacri qui coop ça peut être efficace je pense.
Surtout comme je l'avais dit on enleve le duo feca/panda un peu domage à cause des armures et du mode de jeu du panda (picole lait de bambou).

Sur cette formation on a un truc a tenter en ne pariant pas tout sur trois compos cheat, qui peuvent même se faire battre, car franchement un mauvais tirage ça arrive très vite, une team cheat d'hecate, rykke-errel cheat derrière quelques erreurs et 2 match de perdu alors qu'on visait 5 victoires voir plus sur cette compo avec une team éni qui enchaine les branlés.. Après c'est moi qui est dit zobal a Hadri car effectivement, sur les classes qu'il m'a dit pouvoir présenter, on avait qu'un seul Zobal qui se présentait, donc je ne pense pas avoir fait un mauvais choix au cas ou ryuu ait un empêchement sur un ou plusieurs combats. Et sur 7 matchs au lieu de 5 il peut y en avoir. Ca peut même arriver a tout le monde ,donc vaut mieux avoir un remplaçant viable sur le plus de classe possible.

Aprés sur le papier la ça a l'air pas mal, mais encore une fois faut test car des compos qui paraissent bien peuvent des fois être moins bonne en situation réelle ( même si je m'inquiète vraiment pas au niveau des trio qui apparaissent la dans la majorité des compos )

Sliff

Score : 813

Maintenant que nous sommes (apperement) d'accord sur la compo, il faut 'occuper d'un autre point.

Je le redis, une team sur deux, en face, contiendra un roublard. Et ils ont tous pensé aux mêmes strats de coop/ect. Vous devez donc pensez fortement à ça !

Score : 588

J'aime bien ces compos puis surtout les duo xel/enu et féca/sadi ça permet aux deux classe de pouvoir entrave pa et pm, car bon mettre la blinde d'esquive pa ou pm contre ces compo c'est du suicide du coup le compromis peut être bien chiant. Puis la nouvelle zone apporte une pano cheaté pour les féca un gros mode 12/6 sans aucun sacrifice, on va avoir pas mal de ce genre de pano donc avoir un entraveur pm à ces coté ça evite le full esquive pa.

Score : 191
Je met mon vote pour le moment sur les nouvelles compos juste au dessus, aucune team "poubelle" ca me plait.

PS: qui me mule NIDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS ??? ( vu que sliff ma oubliéééééééé)
Score : 389

Hello , pour moi on a autant de chance voir + de se qualifier avec 3 bonnes + 1 poubelle et quand bien meme on a autant de chance je vais vous dire pourquoi de mon point de vue c'est mieux 3 bonnes + 1 poubelles . Alors c'est simpple imaginons que l'on se qualifie en étant dans les 16 premiers serveurs avec 4 compos moyennes ( fin moins bonnes que les 3 compos + 1 poubelles ) on arrive en 32eme de finale mais on a très peu de chance de passer plus d'une team en 16eme de finale alors qu'avec 3 bonnes+1poubelle on peut vraiment passer 3 teams . Exprimez votre point de vue pour voir ce que vous en pensez mais pour moi le choix est vite fait . Tchous

Score : 409

Team équilibré en effet. Mais je pense que équilibré c'est trop juste. Les combos otk-cheatés-delamortquitue-quasiimparables sont d'après moi la priorité. Pour ça que les teams 1 et 2 proposées me gênent. Faut voir en entrainement si les 2 teams peuvent contrôler efficacement tout un match et éviter à tous les coups les combos pétés en question.

Dans tous les cas le problème majeur a été relevé, dans le cas 1 : simplisme moove bourrin à placer et game gagnée. Dans le second : un match tendu jusqu'à la fin. Ça demande beaucoup plus de skill et des builds d'une variabilité totale. Les actions étant plus complexes les erreurs peuvent arriver plus fréquemment et à ce niveau ça fait souvent la différence. ( un fail dans le moove otk et c est perdu, mais il faut être ultra concentrer sur un tour [ en partant du principe que les tours de buffs d'avant sont suffisamment préparés pour éviter tous contres ] au lieu de 20 ).

Les stuffs srambad sont sortis sur dofus book donc go préparer vos stuffs si des choses vous paraissent intérressentes , pleins de nouvelles combinaisons possibles . D'ailleurs aidez-vous si l'un pense que tel stuff est bien pour tel classe qu'il le dise ^^

Score : 29

Team de 4 compos equilibré de mon point de vue :

eni sacri cra roublard

osa steamer zobal eca

feca sram panda roub

xel iop enu sadi

hermois

Score : 38

J'adhère pour les compos de Hermois
Quatre compos équilibrées qui je pense peuvent donné quelque chose de sympa.
De plus cela évite de mettre l'eca en team eni.

Score : 30

Sinon, une soirée ou vous avez du temp, go testé des compos et vous verrez bien lesquels sont les mieux.

Wazzye, Enjoy ! 

Moi j'adhère pas , team éni poubelle , team xel deux debuff. Et sur les compos que Hadri a proposé en haut de la page hyugaa y'a pas d'eca en team éni

Score : 191

Qui pour un entrainement ce soir ?
Zal

Score : 4

Celle proposé par haadri me semble vraiment bien et j'aimerais les test en entrainement :p

Edit: trompé de compte c'est koba jsuis un boulet :p

Score : 365

Voila c est oto je vous entend beaucoup parler de compo et d' entrainement j aimerai beaucoup apporter ma touche à cette préparation ! Je compte jouer un mode vraiment sympa mes stuffs et mon optimisation seront prets a 90% pour le goultard et je trouve ça franchement pas mal pour faire de mon cra une bombe ! J espère bien présenter 35/40% de resistances partout en 12/6 avec deux modes en 1/2 ! Donnez moi des conseils svp car personne ne sait tout ! Je ne pense pas avoir de vulbis par contre et c est bien dommage !

Je vous le dis si je joue en dernier je dois avoir beaucoup de resistances ! C est bien joué de faire jouer un cra en dernier parceque l on peut préparer l expiation et aussi la punitive sur le tour suivant voir meme mettre la po sur les bonnes personnes ! voir meme finir un rall déja entamé !

J'adhère aux team's proposés par deathmask. niveau compromis d'équilibrage entre les 4 équipes j'trouve ça net et sans bavure.

EDIT : Don-Corlenu

Score : 813

Tout de même, vous avez l'air d'oublier quelque chose.

C'est bien d'avoir quatre team équilibrées, pour assurer les phases finales. Mais si dans nos compos on en as pas une over cheat, on va faire quoi arrivés en phase finales ?

Et vous pensez à quoi comme compo overcheatdelamorkitu alors ?

Score : 28
linkcart0on|2014-06-18 00:17:37

C'est bien d'avoir quatre team équilibrées, pour assurer les phases finales. Mais si dans nos compos on en as pas une over cheat, on va faire quoi arrivés en phase finales ?

Si Farle arrive aux phases finales, se sera déjà pas mal, alors chaque chose en son temps, l'objectif est de faire mieux que l'année d'avant je pense non ?
linkcart0on|2014-06-18 00:17:37

Merci Link , je l'avais fait savoir plus haut mais askip personne a vu :s

Pareil que Noce , Déjà que Farle arrive en phase Finale et après on verra mdr et si on y arrive déjà ça veut dire qu'on aura de quoi se débrouiller en compo. Après on retourne le problème dans l'autre sens svp ? A quoi ça sert d'avoir une compo de la mort qui tue si on arrive pas en phase finale ?

Réagir à ce sujet