FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Goultarminator 2014 !

Par wesh972 - ANCIEN ABONNÉ - 07 Mars 2014 - 16:12:03
Réactions 978
Score : 587

Oui ça fait plaisirs, et bonne chance à ma team pour ce soir, je serais avec vous mentalement xd, puis faites vous plaisirs peu importe le résultat notre goultar est déjà une victoire ( bon je veux play ma finale alors gagner ça reste mieuxtongue).

Score : 595

Bonjour tout le monde, ce soir c'est les Quarts de finale du Goultarminator et il ne nous reste plus qu'une équipe en lice !

21h30 : Farle B vs Amayiro B (Xel Panda Enu Iop) ==> Cliquez ici (ASF) ou Cliquez ici (CDO) ou Cliquez ici (Anka'TV)

Profitez bien du spectacle, on ne voit pas Farle en Quart de finale tous les jours ! Bonne chance à notre équipe farlienne biggrin 

Score : 325

félicitation à toutes les equipes de farle pour ce joli goultard smile le tout dernier match ma fait rever smile l'an prochain revenez plus fort et plus beau smile

Kallium, BD de Fremen Of Arrakis

Score : 35

Félicitation à toutes les teams qui représentaient Farle cette année ! Vous avez atteint plus que les objectifs de base, que demander de plus ?

Pour le dernier match, c'était très sympa, malgré la défaite. L'érosion qui fait bien du mal sad. Plus la compo, avec énu et iop, c'est pas facile à win contre cela.
On vous attend l'année prochaine !

Arakhos

Score : 250

GG à nous tous, je nous aime ! rendez vous l'an prochain !

Et peut-être un podium selon qui gagne ? qui sait, la troisième place ne dépend plus de nous mais peut toujours nous appartenir ! ( victoire de Djaul et victoire d'amayiro puis victoire de djaul en finale ou victoire de djaul puis victoire d'otomai tout de suite ) Il ne faut surtout pas qu'amayiro gagne la finale et il faut que rykke errel perde au prochain tour et c'est acquis x)

Fier d'être Farlien , encore plus qu'avant !

Ps : moi aussi j'veux un enu/iop/ sacri ou panda ou steam avec moi T_T

Ps 2 : j'vous aime ma team de cette année quand même xD

Score : 1098

très joli parcours ! félicitations à toutes les équipes !

Score : 592

Très joli match de la B qui termine son tournoi avec les honneurs face à une composition un peu trop cheat pour être battue même quand elle fail ! Jouer le panda air, ça c'est innovant biggrin

Même si on a pas le podium ça reste un super goulta, voir plein de mecs en canal équipe rager sur notre performance c'est beau :3

Score : 5648

Un grand bravo quand même à votre serveur pour ce magnifique goultarminator. Vous qui n'étiez pas favoris au départ, vous avez su prouver le contraire à bien des gens !

Dommage quand même et bon courage pour l'année prochaine.

Cordialement,

Ecarburant' 

Score : 26

Bravo à tous pour ce superbe goulta!!
Votre choix des 4 teams équilibrées a payé... J'ai beaucoup apprécié le skill de nos Champions.
GO FARLE!

Tchak-Doom des Fremen Of Arrakis

Score : 81

Bonsoir bonsoir ,

tout d'abord j'aimerais féliciter toute personne ayant contribuer de prés ou de loin à la réussite de ce goultarminator , on est allé bien au delà des espérances du plus optimiste d'entre nous xD .

on a montrer qu'il y avait du skill sur farle , très beau parcours des 4 teams , ça parle de nous un peu partout c'est tjr plaisant :p rendez-vous l'année prochaine les amis !

Mhoy-azazel

Score : 1656

Pour revoir le match Farle C vs Jiva C (en musique épique ohmy) je vous conseille de le voir sur la chaîne YouTube de sermons :

Cliquez ici

Très beau parcours de Farle en ce Goultarminator 2014, g² à tous les participants wink.

Score : 3

Bonjour,

J'aimerais aussi féliciter toutes les personnes qui ont participé à cette aventure, que ce soit représentants, remplaçants et les personnes nous ayant supporter.Ce fut un très bon goulta pour nous du point de vue des résultats mais aussi de l'ambiance. Les quatre teams ont fait un très beau parcours avec de bons matchs.

En espérant que nous allions plus loin la prochaine fois !

Cecrops

Score : 250

plus loin , c'est la victoire maintenant mdr

Score : 912

Farle a la place du con, mais c'est beau quand même, g² à vous les gars j'ai bien kiffé vous regarder

Score : 595

Je préfère être à notre place qu'à celle de Jiva premier pendant tout le tournoi pour se faire rejoindre juste à la finale par des mecs qui ont eu un calendrier favorable sur leur 3 autres compositions laugh

Sans regret, on venait pour un top 20 voir un top 16 en s'arrachant, on finit 4ième et on peut être fier de nous smile 

Score : 912

Et surtout, la team osa de rykke qui fait 2 victoires en poules se qualifie en 16èmes grâce a un forfait de la team de domen qui comptait 355 points a la sortie des poules, donc 3 points en plus ^^

Score : 41

Waw tout simplement bravo à tous les représentants de Farle! Vous avez fait exploser les pronostiques, c'était génial de vous suivre!
Le 8ème de finale de la team B sera enseigné d'ici quelques années dans les écoles dofusienne. tongue Sisi!
A un de ces 4 ig,
Bloody-Fremen

Score : 25

Un grand bravo de plus, pour le parcours de toutes nos équipes, en espérant en voir autant l'année prochaine, quelque soit le résultat biggrin
Merci à tous et félicitations !

Score : 1018

Han, j'viens d'me rendre compte que je vous ai toujours pas félicité ohmy

Donc bravo à Farle pour ce magnifique parcours, et faites mieux en 2 015 ou sinon vous allez m'entendre:unsure:

Victooooooooooooooooire l'année prochaine x_x 

Réagir à ce sujet