FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

stop les mp svp je fais plus passer les dj gracieusement

Par loki3427 - ABONNÉ - 07 Juin 2014 - 18:13:29

Bonjour ,
Comme beaucoup de monde le savent , je faisais passer tout les dj du jeux gracieusement ( sans faire payer ) mais je me suis fais haker un compte , donc pas prêt de reprendre pour le moment sauf si la communautée m aide pour le restuff et ça j en doute .

Si l envie vous prend de vouloir restuff mon cra , il avait full brouce avec exo pa coiffe anneau frizze pm cape logis tutu 18 et occre .

Tant que mon cra ne sera pas restuff désolé mais fini l entraide donc stop aux mp merci .

Cordialement Fire

Ps : ne vous dites pas je suis blinder car ce n ai pas le cas je me contente d'i strict minimum viable pour opti pvm avec mes perso

Merci de votre compréhension

Réactions 2
Score : 802

Bonjour fire,

je je suis bien heureux que tu sois revenu sur ta décision d'arrêter de jouer, j'avais vraiment trouvé admirable que tu mettes le résultat de tes efforts au profits des autres

je n'ai hélas pas grand chose à t'offrir, mais je vais te contacter ig dès lundi, je te donnerai mes maigres économies, j'n'en ai pas besoin pour le moment (j'ai fini de restuff, la vie est belle, ddg bientôt en poche, pareil pour l'ocre et je te parle même pas du pourpre). De plus, je peux vider ma banque dans tes poches, si t'aimes la revente tu vas kiffer.

Je je parlerai aussi en guilde de ton cas, et je suis persuadé que je ne suis pas le seul a t'être redevable.

Bon courage et a bientôt,

Link.

Score : 2

coucou fire

je trouve cela bien d'aider les autres dans ce jeu !! continue comme ça et les autres jaloux laisse les de coté !! moi je suis presente dans les tous les cas wink 

Réagir à ce sujet