FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Aux Mains D'Hendi, cordonnier et compagnie

Par eliokisss - ANCIEN ABONNÉ - 27 Juin 2014 - 23:35:42

Bonjour à toute et à tous!

Je me présente Hendi, un petit joueur qui ne recherche ni la gloire ni l'art du GROBILL. Je ne suis qu'un gamer qui n'as pas la prétention de devenir puissant, riche, ou quoique ce soit d'autre, juste le plaisir de partager un jeu que j'aime avec d'autres qui l’apprécie tout autant! Mais venons en à nos bouftous, après quelques mois de dur labeur, j'ai atteint le lvl 89 cordonnier! happy J'en suis effectivement très fier. J'ai appris au file de mes recherches que ce métier était très dur à monter au bout d'un certain moment.

C'est donc avec grand plaisir que je décide de me faire ici une petite Pub! J'offre gratuitement mes services dans les divers grandes villes du monde des douze pour des crafts allant jusqu'à 7 cases, mon plaisir et avant tout de rencontrer des gens qui aime autant que moi ce bonheur d'avoir affaire à un crafteur souriant et pleins de bonne volonté =)

Quoi?! Vous trouvez ça vraiment inadmissible que je vous prennent pour des prunes? Bien, je vois que les aventuriers sont devenue à moitié Enutrof! Dans ce cas je me lance! :

BIENVENUE AUX MAINS D'HENDI

ARTISANT RECONNUE DEPUIS JUINSSIDOR 602

OFFRE SPÉCIALE CORDONNIER,
POUR UN CRAFT OFFERT, UNE REMISE A VIE!*

* offre cumulable dans la limite
des stocks disponibles, les ressources illégalement volées sur
les pauvres monstres qui n'ont rien demandés ne seront pas acceptées
( enfin, presque tous)

J'ai donc décidé d'ouvrir mon propre commerce en vous proposant des remises à ceux qui m'aideront dans mon aventure lorsque je serais niveau maximum! Je noterais vos pseudos dans un petit carnet et vous serez remerciez à vie grâce à une ristourne sur mes prix ( si quelqu'un est intéressé je vous posterais les tarifs que je suis en trains de configurer)

Dofus et avant tout un MMO on l'on peux s'amuser et s'entraider, j'espère que mon initiative vous plaira et que ce petit post vous aura donnez, même si vous ne participez pas, le petit sourire qui fait toujours plaisir happy
Un très bon jeu à vous tous!

Hendi.

Réactions 4
Score : 158

Texte sympathique pour nous proposer ton aide, je note ton pseudo dans mes contacts IG et tu seras le premier Mp lorsque j'aurais besoin !
Bonne chance pour ton aventure et ton (tes futurs) métiers
Zal

Score : 1167

Assez amusant comme "Publicité" smile Bonne chance et courage pour ton cordonnier, j'espère que tu arriveras à le monter 100!

Score : 1095

Merci à vous deux pour vos encouragements! J'espère vous voir bientôt dans mon atelier! happy

Hendi.

Allez allez! On viens aux nouvelles!

Je remercie d'abord tout ceux qui m'ont aider à atteindre le niveau 90! Personne ne connaissait l'offre que je proposais je me suis donc assurer qu'ils comprennent ce que crafter avec moi leurs offrait dans le futur happy
Je continue donc mon ascension! N'hésiter pas à en parler autour de vous!

C'est repartie pour la route à l'xp!

Cordialement
Hendi.

Score : 97

Salut Hendi, je suis moi même cordonnier niveau 98 donc je ne pourrai pas t'aider à up ton métier malheureusement, mais j'ai un conseil à te donner.

En effet, tous les jours je pose 4 percepteurs dans la zone de la forêt des abraknydes, ceux-ci se remplissent en 4-5h en général (pour un percepteur de 22xx pods) grâce aux bots.
Je sais que c'est pas forcément facile pour tout le monde d'être dans une alliance qui protège bien ses percepteurs, ou de pouvoir poser 4 percepteurs par jours. Mais grâce aux abratures et aux abrabottes (j'alterne en fonction des ressources droppées) j'ai pu bien xp ce métier. De plus, j'ai même réussi à accumuler diverses ressources de cette zone, qui ne me servait pas pour les abratures et qui pouvaient xp bijoutier ou tailleur. Je te conseille donc de faire comme moi, et d'utiliser les percepteurs, une manière d'xp ses métiers à long terme et en profitant des bots. Je te conseille de te dépêcher avant leur disparition avec le nouveau système anti-bot qui sera là bientôt, sur Farle :p

Gaspard-Cho

Réagir à ce sujet