FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des sauvegardes , encore des sauvegardes

Par Unapoz - ANCIEN ABONNÉ - 27 Octobre 2014 - 12:13:11

Bonjour , voila je commence a franchement m'impatienter devant le nombre de sauvegarde et encore le nombre ne me dérange pas tellement c'est plutôt le temps qu'elle prenne alors certe si le serveur aurais une sauvegarde par une semaine et qu'elle durerais une heure pourquoi pas mais la.. des sauvegardes qui dure 1heure et si encore après on se tape pas un '' serveur en cours d'extinction '' , J'ai peu de temps de jeu et ce matin par exemple je voulais jouer une petite heure et bien non ankama en a décider autrement.. je trouve sa un peu raide , sans parler du faite que sa grille mon abonnement ( je vais pas chialer pour une heure d'abonnement ) mais je pense plutot au joueur qui comme moi avais envie de jouer tranquillement une petite heure ou deux et qui se retrouve coincé et cela depuis 2/3jours , sa commence a poser problème.

Réactions 70
Score : 5

Je suis d'accord avec toi, cela me dérange également, depuis 3 jours les sauvegardes sont intempestifs; d'une durée qui varie de 1h à 1h30 avec le "serveur en cours d'extinction". Cependant, sur le serveur Agride il n'y a aucun problème de ce genre, les sauvegardes durent 30mn.

Rectifier cela me semble d'urgence! Car oui, de un nous perdons des heures d'abonnements, puis de plus payer pour un jeu ayant des sauvegardes interminables sans pouvoir se connecter..

Score : 3

Tout a fait d'accord les sauvegardes deviennent de plus en plus longue et de plus en plus répétitive angry.
Merci d'essayer de résoudre ce problème le plus vite possible.

Score : 2

En cours d'extinction , youpitralala.

Score : 83

Pareil, ça me mets "Serveur en cours d'extinction", ça veut dire quoi ? Et dans combien de temps pourrais-je jouer ?

Ces sauvegardes de 3 heures commencent a me les brisées sévères, il faut faire quelque chose, améliorer le serveur ou même proposer des transferts gratuits, mais là c'est vraiment gavant...

Score : 386

Brûlons tout à la source! Aux Armes!

Non plus sérieusement, c'est clair que là, ça commence à être long le temps que met une sauvegarde, mais ce problème était déjà apparue et était résolue le mardi..
En espérant qu'aujourd'hui le problème sera résolu smile (mais pour combien de temps..)

Score : 225

Non mais y'en a combien par jour des sauvegardes car là ça commence à être pénible quand même.

Score : 110

En effet ça devient pénible, mais je suis sûr que cela va être réglé ! (Enfin j'espère biggrin )

Score : 1003

4 par jours des sauvegardes, faut "juste" tomber au bon moment ^^

Score : 1529

Je sais pas si ca existe les bons moments, 12h25 tjr impossible de se co xd

Score : 5

Y'en a assez sérieux! On ne s'abonne pas à un jeu dont les erreurs ne sont pas maitrisées! coup de gueule

Score : 201

que signifie : "serveur en cours d'extinction" svp ?

Score : 222

Bonjour, plus d'une heure d'attente!!??
et bizarrement, par contre j'ai réussi a connecter un de mes comptes, mais pas les autres, ce juste entre la fin de sauvegarde et l'extinction du serveur
:wacko: 

Score : 1529
Soccah1|2014-11-02 17:20:39
que signifie : "serveur en cours d'extinction" svp ?

Ca signifie que tu devrais pouvoir te co en 2078.
Score : 1112

C'est la fin des vacances, vous voulez profiter des quelques petites heures que vous pouvez grappiller entre 2 révisions pour aller vous détendre ?
Mais ça c'est sans compter sur les fabuleuses saves d'1h suivies de 45min de serveur en cours d'extinction, puis d'une magnifique file d'attente de 3km de long ! (File d'attente avant et après le choix du perso quand même, de mieux en mieux)

Il serait peut-être temps de faire quelque chose pour Farle ? Vu le prix qu'on paye notre abonnement, se retrouver bloqué 1 à 4h par jour (suffit de se co aux mauvais moment) ça peut devenir très, très lourd.
On a pas tous la possibilité de jouer plus de 4h/jour ! Alors avec un peu de malchance on paye nos heures de jeu à regarder la save finir biggrin Youpitralala

Score : 201

ça dure depuis trop longtemps, le problème affectant Farle devrait déjà être rectifié ! 3h par save, on perd quasi une journée d'abonnement avec ce problème affectant SEULEMENT notre serveur ! Je demande réparation ! Merci d'avance.

Score : 76

Complètement d'accord avec les autres.
Les sauvegardes sur Farles deviennent Interminable, surtout celle qui à lieu en ce moment même.
Déjà 1h passée , il va falloir faire quelque chose, un de mes amis a même complétement supprimé le jeu de son ordi car il trouvais ça injuste.
On paye et on ne peut pas jouer? La blague, il était level 40, il à déjà arrêté , comment voulez vous accueuillir les nouveaux joueurs si vos serveur à nombre de joueurs "faibles" et "recommandé" sont ceux qui ont les temps d'attentes les plus longs.?

Cordialement, Meni-Necrome

(PS : Il va falloir penser à une compensation , et pas un vieux truc non échangeable , mais plutôt des jours d'abonnements wink )

Score : 3

J'en suis même venu à venir sur le forum officiel pour savoir ce qu'il se passe sur Farle ... Vous ne vous rendez peut-être pas compte, mais ça montre pour moi toute l'importance du problème que l'on rencontre actuellement smile 

Le serveur est encore en cours d’extinction... Voila 1h que j'attends pour jouer.

Je sais que la communication et ankama ça fait deux, mais ils pourraient vraiment nous informer/s'excuser...

Réagir à ce sujet