En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Machines d'élevage : pénurie

Par Chantemiel - ABONNÉ - 13 Janvier 2015 - 20:00:36

Bonsoir

Depuis les changements apportés au métier de bricoleur, il devient de plus en plus difficile de se procurer des machines convenables à un prix abordable.
J'avais moi même commencé à monter un bricoleur mais le prix des ressources est tel que je dois choisir entre monter le métier ou acheter les machines pour mon élévage. J'ai donc opté pour la seconde solution.
Oui mais voilà des jours que je cherche un caresseur moyen à prix abordable et le seul qui soit en vente coute 450000 kamas pour à peine 1000 utilisations. Les autres sont des machines usées et souvent d'anciens modèles qu'on ne peut plus reproduire.
Je sais que les ressources sur le serveur sont chères mais cela explique-t-il cette pénurie ?
Si vous avez des solutions à proposer, je suis preneuse smile
Bonne soirée à vous

Chantemiel

Réactions 2
Score : 158

Bah, oui, soluce, simple, efficace, va farmer des ressources, genre 2 jours, tu va avoir tes propre truc, le reste , tu vend,

Score : 97

Utilise perco dans la zone correspondant à tes besoins .

Réagir à ce sujet