FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La détronnée

Par FooDestinity7 - ABONNÉ - 27 Janvier 2015 - 14:31:28

Je pense qu'on peut dire un gros GG à Gallo' pour cet exploit !

Bon courage pour les prochains :

Enjoy !
Réactions 19
Score : 3

Un grand G² à Gallo!

Steami-wondeur

Score : 911

bof

Score : 408

Bien joué les gars, du très très lourd, elle est limite impossible pourtant ! Faut trop que vous me passiez pour 36k svp sinon Davie va être content

Score : 4

à croire que c'est un exploit, la reine est pas compliqué du moment ou t'a compris le système de bombes, c'est juste que personne cherche réellement à la faire, gros bide ce post

menfous je l'ai gerée le 20 octobre ! J'attends toujours ton succès premier tobe

renaliiiiiiiiiii|2015-01-27 22:32:58
à croire que c'est un exploit, la reine est pas compliqué du moment ou t'a compris le système de bombes, c'est juste que personne cherche réellement à la faire, gros bide ce post

Arrête, t'es mauvais, tu la gères même pas !
Score : 387

MDRRRRRRRRRRRRRRRRR , wesh les gars ça fait 4 mois on l'a passé , bientôt je vais poster mes win vs le glour

de Asfool : J'avoue, Rox il gère

wesh972|2015-01-27 22:33:40
MDRRRRRRRRRRRRRRRRR , wesh les gars ça fait 4 mois on l'a passé , bientôt je vais poster mes win vs le glour
C'est Kahrall qui te le fait passer ?
Score : 589

Ouah y en a toujours qui viennent critiquer --'.
Si ils sont content de l'avoir passer c'est bien, Roxorxx pas besoin de faire le pgm t'es rien...

Surtout que rox, bah il gere pas le glours

Score : 38

Bravo à Gallo smile !

Si c'est juste pour triquiter autant ne pas venir commenter :'(

Score : 121

Alala ça jalouse mon co-teamer !

Score : 803

Bien joué à vous ! Pardon pour les insultes du premier post. (La reine s'izi j'ai fait premier collant duo chrono en moins de 10 essais ..)

Score : 3201

Heureusement que le Forum est là pour faire vivre le serveur et encourager les joueurs à réaliser des donjons/mobs plus costauds que ce qu'on a l'habitude de voir. Des serveurs cumulent des sujets à plusieurs dizaines de pages de screens sympas sur les joueurs et ce qu'ils réalisent et Farle n'a même pas de sujet dédié, faut un début à tout nan ?

Ps 1 : Entre respecter la réussite d'un combat comme ça et passer de la pommade y'a un fossé quand même.
Ps 2 : Chrono sur Reine, merci pour le troll j'ai beaucoup ri x').

Enjoy ! 

Score : 1545

Bravo les coupain biggrin On est tous fière smile !

biggrin

La soukinette .

Score : 985

a coze deux vou on a 1 bonusse pourrit mintenan --'

Nan, franchement, gg ^^

Score : 803
linkcart0on|2015-02-03 08:59:43
(j'ai fait premier collant duo chrono en moins de 10 essais ..)
Cliquez ici

Qui a dit que je trollais ? biggrin
Score : 128

Chrono c'est moins de 9 tours, dommage !

Mais bien joué belle perf' !

Réagir à ce sujet