FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[PVP] Goultarminator 2015

Par Octum-Imp - ANCIEN ABONNÉ - 23 Mars 2015 - 00:32:30
Réactions 777
Score : 388

Ptdr connard va jte vois venir avec le " il en est à cb le neveu "

Score : 13

Grod depuis la ronde 5 je paris plus, tu sais pourtant bien que j'étais au dessus ( j'ai fait 3e et 4e moi wink)

Score : 141

Que tu sois 1er ou 8e on sais tous que le dernier jour tu vas te foirer et je vais passer devant ahah
#Ripgrodzi

Mdrrr 1x mais pas 2 Kev , sinon on est tous d'accord que Ju c'est un gros mito le boug il était top10 il a prit -10 000 kajols et il fait crari il parit plus mdr !

Score : 96

Le dimanche à bamakoo ci li jour di mariageuhhh

j'ai la flemme de lire mais ça a l'air sympa

Score : 293

Sa dit quoi le goultar farle ? Ahahahha

Score : 287

Hello bande de saucissons,

Je trouve toute vos réactions démesuré chacun lançant la pierre à l'autre pour se déculpabiliser, et prouver qu'on a pas été le seul à faire des erreurs.

On a clairement pas était a la hauteur cette année, moi le premier.

Je reviendrais pas sur le cas Koba, je t'aime bien koba mais ton comportement m'a déçu, l'an passé tu te plaignais de ne pas être titulaire, cette année tu l'es on avait confiance en toi pour jouer l'elio ou l'eca tu as foiré ton goultard ainsi que celui de ta team je pense que tu l'as déjà assez entendu, le seul truc qui m'a bien fait chier c'est le fait que tu t'entraines avec Danathor (Haadri and co) plutôt qu'avec ta team (oui oui tous le monde étaient connectés mais mr faisait ses caprices), Bref t'es un tocard.

La seule chose sur laquelle je voulais revenir c'est sur ces PUTAINS de compositions, oui la team A Octum tu la joue depuis 2ans OK, mais elle est complètement dépasser et ça tu peux dire ce que tu veux mais je pense que beaucoup de monde seraient du même avis.

Il y a clairement un manque de communication, chacun a ses compos dans la tête (plus ou moins bonne) mais certain joueurs ont des préférences pour jouer avec tel ou tel classe .. Il faut écouter chacun, très honnetement la team sacri roub enu cra je trouve clairement que c'est du gachis pur et dur ..
Tu mets l'enu dans une compo poubelle alors que c'est la meilleure classe de soutiens et que la combinaison Sacri/Roub avec les coops est dépassée mais très fortement. Je veux bien qu'on a décider d'équilibré les équipes mais la clairement ..
Nous sommes d'accord que dans chaque compo pour équilibré il nous faut Rox/Debuff/Entrave/Protection/Heal, dans la team A tu n'as pas d'entrave, dans la team B tu as triple entrave double debuff, il n'y a pas comme un petit problème ?
Avec Aion nous avons clairement insister sur le fait de vouloir jouer avec un roublard pourquoi ne pas nous faire confiance ? Tout en sachant que notre roub titu plussoyait nos envies..

Enfin bref pour l'année prochaine il va falloir qu'on communique plus entre nous, et qu'on arrête de se renvoyé la balle sur le fail d'un tel et vice vers ça, afin d'avancer ensemble.

Cordialement Daaenerys une xelorette pipé du goultard 2015.

Score : 203

Hello Dae, je suis pas d'accord avec toi.

Pour moi les compos étaient très bonnes et auraient largement pu nous permettre de passer en phase finale.

Score : 912

Bah de toute manière c'est trop tard pour s'en vouloir sur les compos au début je voulais également la xel/roub, puis je me suis laissé convaincre par la composition D. On aurait pu mieux faire avec les compos que l'on a présenté.

Score : 744

allez les gars vous découragez pas comme ça, vous ferez mieux l'année prochaine wink 

On pouvait très largement passer les qualifs avec ces compos hein , par contre c'était loin d'être les meilleurs dans une optique " équilibre " , là y avait clairement 2 compos fumés et 2 très moyennes .

Score : 365
LeuretteHehe|2015-08-17 00:23:48

Avec Aion nous avons clairement insister sur le fait de vouloir jouer avec un roublard pourquoi ne pas nous faire confiance ? Tout en sachant que notre roub titu plussoyait nos envies..
Si je me trompe pas la première compo xel roub c'est celle de silouate qui arrive 11ème, qui a fournis un jeu vraiment excellent.
Les autres xel roub se sont faites écrasées. Donc le bilan est pas top du tout pour les compositions avec ce duo.

Edit dessous: A oui j'avais pas vu Vilsmisse qui a un bon parcours. Et oui ya des qualifiés avec cette compo mais c'est une compo qui pardonne pas, avec xel + roub bjrs les erreurs, c'est ce qui est arrivé à plusieurs.

Vilsmisse et Raval qui sont qualifiés ont fait ces compos il me semble, ca aide :p

Score : 796

Menalt pls

Score : 203

Même si le débat ne m’intéresse que peu, vu que je suis certain à 100 % que nos compos étaient celles à faire, je recadre un peu ce qui vient d'être dit :

Meilleur team Xel/Roub pour l'instant : Silouate : un mot : Soukoushou (avec tout le respect que je te dois Davie), ils ne passent pas en phase finale ...
Vil Smisse : rien à dire à part qu'ayant pas mal koli avec roub-inet il se débrouille (led également donc ...)
Menalt/Raval : 4/6 correct sans plus.

Je rappel également que lorsque cette compo a été abordée, nous sommes arrivé au stade avancée que seul la compo Xel/Roub/Zobal/Steam (perso je préférais largement panda à la place de steam) était viable. Chose zarb c'est les 2 seuls compos qui ont a peu prêt tirer leur épingle du jeu (à peu prêt car pour 2/4 compos Xel/Roub potables combien se sont bien ramasser ?)

De plus vous parlez de la team Osa poussiéreuse. Comme si quelqu'un avant le goulta avait dit quelque chose d'autre <_<. De la bouche même d'Octum cette team était la moins bonne sur le papier (et ce bien avant la save). Car le problème vient de l'Osa complètement dépasser par la forte hausse du roxx et également les déplacements ingérables pour cette classe que permettent le new Xel et l'Elio. La seule solution aurait été de mettre l'Osa en team Elio. Mais le choix n'a pas été de faire une team Osa performante mais 2 teams à 3 victoires (chose réalisée qui conforte l'idée du choix judicieux de nos compos) et 2 teams à 4/5 victoires (vous connaissez l'histoire aussi bien que moi ph34r).

Pas de soucis doudou :p

Pour le panda, ok avec toi, il était plus intéressant dans cette compo, mais dans ce cas ça aurait changé toutes les compos afin de les rendre compétitives, ce qui donnait eni/enu/iop/steam osa/eca/elio/cra xel/roub/zob/panda sacri/sram/feca/sadi. Bien mieux au final.

ps: J'ai ta capchalot, j'avais oublié de te la rendre apres la save, faudrait qu'on se capte.

Ah, et faudrait quand même reconnaitre que led est un excellent roub, bien mieux que roub-inet qui ne m'a pas fait forte impression en koli (m'enfin c'etait qu'un koli).

Score : 4

Fat goultarminator ,malgrès un goultarminator ou les gents se sont vue trop haut , une team C trofor avec un eca avec beaucoup d'éxpérience pvpm et que dire du teamplay rolleyes. Fin bon cétémaran

J'ai lu vos poste j'ai bien rigolé, vous êtes tous entrain d'accuser le voisin de l'autre team mais le vrais coupable c'est l'omoursporc, j'ai analysé le combat de la team C, conclusion ce n'était pas du 4v4 un complot contre farle ? peut être.

Petit kiff wub A l'année prochaine les enfants

Score : 179

T'as vu Legend Killer Koba? TA VU???

Réagir à ce sujet