FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

OUVERTURE VULKANIA SALLE DES DALLES

Par azrfgfrt#5170 - ABONNÉ - 22 Juillet 2015 - 00:11:10

Salut je me présente Ouww petit Ecaflip de rang 199 de la guilde Shameless de l'alliance KOC ^-^

Je créer ce sujet histoire de motiver les personnes interesser pour l'ouverture prochaine du dj Vulka qui consistera a résoudre la tant convoité énigme des dalles huh

En voyant le mot énigme cela donne des frissons mais en réalité cette énigme est simple comme bonjour biggrin, il y a juste des caractéristiques a respecter et c'est gagné ^^.

J'ai décidé par contre de copier/coller le sujet écrit par : Fighteurtocrime du serveur Hel Munster qui est très très bien expliqué en détail de ce qu'il faudrait faire, je le remercie en tout cas pour ce sujet qui me facilite la tâche cool.

Sur-ce je compte sur vous ( je m'adresse a la communauté de Farle que ce soit du lvl 1-200 ) pour ouvrir ce putain de Donjon le VENDREDI a 20h30 précise voila ^-^

Ouverture de l'Antre Grozilla et Grasmera - VENDREDI 24 Juillet 2015 Ouverture de l'antre Grozilla & Grasmera – VENDREDI 24 juillet 2015

Avec votre aide, nous ouvrons l'antre ce à partir de 20 HEURES 30 !

Vous ne le savez pas forcément mais Vulkania a ouvert ses portes mardi 7 Juillet. Cette île permet notamment de combattre un duo légendaire : Grozilla & Grasmera, disponible dans quatre états :

- Somnambule [pour les joueurs de niveau 1 à 50]
- Épuisé [pour les joueurs de niveau 51 à 100]
- Fatigué [pour les joueurs de niveau 101 à 150]
- Normal [pour les joueurs de niveau 151 à 200].

Bénéfices de l’ouverture :

- L’xp sera sûrement comme les autres années augmentait de 50%.

- L’ouverture de l’Antre donnera l’accès au boss pour valider les succès qu’ils vous manquent. Succès eux-mêmes rapportant beaucoup d’xp et beaucoup de ressources.

- Suite à vos multiples victoires sur Grozilla et Grasmera, des jetons vous donneront l’accès à un familier (Kroliméa) ou à un montilier (Dragouf). Il y aura également des attitudes en récompenses (Salut Vulkain et Super Héros)

Pré-requis : (A faire avant le début de l’ouverture)

Il faut réaliser deux quêtes :

1. Premier contact, qui est lancé automatiquement et qui se termine simplement en discutant avec Betty Boob à l’entrée de l’île.

2. Cratère d'admission auprès de Matt Hematik en [-50,44]. Il faut reconstituer un totem qui vous permettra d'accéder au cratère Minus (qui est le cratère pour accéder à l’antre de Grozilla et Grasmera).

Pour réaliser cette quête, je vous conseille de bien suivre les indices de Matt Hematik ou alors plus simple, cliquez sur le lien suivant et vous trouverez votre bonheur (Aide pour la quête) La quête est assez rapide en soi, elle fait juste travailler les jambes de votre personnage ou de votre compagnon (Dragodinde ou Montilier).

Épreuve des dalles : C’est là qu’on a besoin de vous

Comment aider ? Très simple, c'est comme pour une ouverture krala, mais avec d'autres critères.

1 . Choisissez votre salle (correspondante à votre niveau), et regardez où votre personnage pourrait aller facilement :

Pour les caractéristiques, les chiffres indiqués sont des valeurs minimales. Vous pouvez donc avoir plus que des les statistiques indiquées. Si vous possédez moins, vous ne pourrez pas monter sur les dalles.

2. Arrangez vous pour que vos critères vous permettent de monter sur une dalle (le responsable de salle peut vous conseiller)
3. Restez y le temps que tout le monde se positionne! ^-^

Nous vous conseillons de vous préparer dès maintenant! Cette ouverture prend un petit peu de temps que pour un krala (par contre on ne doit la faire qu'une seule fois)!

Voila j'espere que vous avez compris le principe sur-ce je vous attendrais je serais dans la salle des dalles le VENDREDI A PARTIR DE 20H15.

Merci d'avance pour votre aide.
Réactions 8
Score : 133

Bonjour, j'aiderai volontiers wink

Après, n'oublie pas que tu es sur l'un des serveurs les plus pourraves en matière d'entraide.

Cordialement

Score : 40

Bonjour !

Moi aussi je pourrais vous aider ! Pour la salle Expert je peux occuper les dalles 4 et 6 sans problème ! Donc je vais essayer du monde pour vendredi !

La bise !

Score : 266

Bonjour,

Pas de soucis pour le message tu as bien fait.

Cependant, pendant l'ouverture on s'est rendu compte de quelques erreurs sur l'image Touriste au niveau des caractéristiques. Je te conseille donc de faire attention sur certainement dalles.

La Dalle 8 par exemple les caractéristiques sont erronées, les bonnes sont : 150 Force - 50 Chance - 50 Agilité - 50 Intelligence

La 6 est également incorrect, les bonnes sont : 150 Force - 150 Intelligence - 100 Chance - 100 Agilité

Bon courage, l'organisation d'un événement n'est pas simple.

En vous souhaitant une bonne ouverture.

/w Misstitie - Rainbow Crew - WTF - Hel Munster

Score : 186

Merci d'avance de venir nous aidez a ouvrir ces satanés dalles laugh

Sinon je rappellerais les défauts des images pas de soucis la-dessus ^-^

Score : 11

Je suis sur ma dalle, la dalle 4 de la salle expert, et je suis actuelement le seul dans la salle... c'est bien beau de faire un post pour l'ouverture mais si vous meme de venez pas, c'est pas top...

Score : 186

En raison d'un manque d'un GRAND MANQUE DE BL pour l'ouverture du Donjon vulkania fait le Vendredi a 20H30 précise , je souhaite dire que ce serveur est remplie de Bl fainéants et d'empotés.

Ce serveur a un manque de motivation énorme, ceci dit le donjon s'ouvrira 2 semaines environ avant la fin de l'event vulkania.

Pour laissez un petit message de fin : merci aux Thl d'être venu nombreux pour tenter d'ouvrir ce maudit donjon et Un GRAND BRAVO au BL de ce serveur

Score : 1028

Le jeu a évolué, et il y a bien plus de THL que de BL (qui sont a 99% sur Frigost de toute façon sleep)

+les BL connaissent pas Vulka :p

Score : 486

Bonsoir

Pour information l'année passé Gipsy et la sympho avaient créer des perso BL pour l'ouverture. C'est la seul solution.

Bonne chance a vous.

Réagir à ce sujet